ριиg σr ρσиg ?
- Larifounette
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong, le pin est marqué sur la carte (ou il y as la sim) et pour l'activation, heuuuu, instantané.
ha oui j'avais pas vu 
c'est pong, je peux tel

c'est pong, je peux tel

ha tu parles du forfait a 14€90...
Si justement, internet et mails jusqu'à 1Go et débit réduit au delà. Et pong !
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
pas interessant pour moi, client free

pong
Viens d'acheter des ressources chez Gandi, serveur disponible en 10 minutes.
Ping

Ping
ping, suis victime du Bug du 0 dans l'adresse pour la sim :/
C'est à dire ??
ping
pong, que ton adresse sur l'envellope n'a plus de zero
par exemple 110 rue truc muche devient 11 rue truc muche
par exemple 110 rue truc muche devient 11 rue truc muche

pong
ah oué qd même !! >
ah oué qd même !! >
- Larifounette
Ping, moi m’en fou, j'habite au n°1 

pong, free ne confirme pas le bug des 0 je viens de les avoir au tel (apres 25min d'attente)

Oui c'était sympa. En plus c'était pour le cas général pas uniquement en entreprise.Ping
En fait, tu apprendras ce qu'il faut faire pour éteindre un feu, mais aussi, ce qu'il ne faut pas faire.
C'est sympa cette formation. Et tu pourras ensuite faire ton feu.
On a fait une mini-simulation, me suis fait engueuler parce que je n'ai pas pensé à regarder les toilettes des dames ! D'une manière générale, ce n'est pas évident de déranger les gens pendant qu'ils travaillent. Ce n'est pas si simple comme exercice, surtout si on est réservé !
Bon, les gars, ça vous dit de créer votre votre file "Spécial abonnement Mobile" ? Ne fusse que parce que l'offre ne pas s'arrêter demain et que ça permettrait d'avoir les démarches / solutions / problèmes sans avoir à chercher dans ping-pong!
pong,
suis SST et Serre fille
+ guide evac au taf
lors de la derniere simu, on y est allé a 4 dans les chiottes des filles pour verifier
et sinon, non pas le droit de sortir manu military les gens qui veulent pas
suis SST et Serre fille

lors de la derniere simu, on y est allé a 4 dans les chiottes des filles pour verifier

le collègue "mais que ce passe-t-il??"
biour "Y a le feu dégage connard!!!!"
xD
ping
xD
ping
inscris sur XTBA 
pong

pong
ping > biour, les gens sont des adultes, s'ils veulent rester tant pis pour eux ! Qu'on soit guide ou serre file on reste "juste un employé", pas un bon samaritain qui va finir cramé pour qu'un gonz aille rechercher son téléphone Free à 700€ !
pong, t’inquiète, si y'a un truc a retenir des formations, c'est surtout ne pas ce mettre en danger 

ping
OMG biour!! ca part en sucette !!
OMG biour!! ca part en sucette !!
Moi, j'avais oulié le local CE, on ne savait même pas qu'il n'était pas fermé à clé, ce jour là.
Oui c'était sympa. En plus c'était pour le cas général pas uniquement en entreprise.
On a fait une mini-simulation, me suis fait engueuler parce que je n'ai pas pensé à regarder les toilettes des dames ! D'une manière générale, ce n'est pas évident de déranger les gens pendant qu'ils travaillent. Ce n'est pas si simple comme exercice, surtout si on est réservé ! ouaip
Bon, les gars, ça vous dit de créer votre votre file "Spécial abonnement Mobile" ? Ne fusse que parce que l'offre ne pas s'arrêter demain et que ça permettrait d'avoir les démarches / solutions / problèmes sans avoir à chercher dans ping-pong!
Chez nous il faudrait plutôt les retenir, pour pas qu'ils se sauvent sans savoir qui est parti.pong,
suis SST et Serre fille+ guide evac au taf
le collègue "mais que ce passe-t-il??"
xD
ping
Non, non, pas de version poli le temps presse.A peu près! ping
En version Poli!
ping > biour, les gens sont des adultes, s'ils veulent rester tant pis pour eux ! Qu'on soit guide ou serre file on reste "juste un employé", pas un bon samaritain qui va finir cramé pour qu'un gonz aille rechercher son téléphone Free à 700€ !
Exactpong, t’inquiète, si y'a un truc a retenir des formations, c'est surtout ne pas ce mettre en danger
Lors de la formation, il faut aussi, très bien connaître tes collègues, ça évite des surprises avec la lance à incendie.

Malheureusement : on n'a pas eu le droit de vider entièrement les extincteurs poudre, seulement les extincteurs CO2.
pong
Pas le moral
ping a non interdiction absoluee de toucher au materiel, trop dangereux pour les collegues
sinon oui nous avons laissé des personnes dans les bureaux
Nos Chefs, (enfin nous avons interrompu brusquement leurs meeting pour les informer) et ensuite on les a branché sur le faite que l'on aurais fait des économies avec leur salaires en moins
sinon oui nous avons laissé des personnes dans les bureaux
Nos Chefs, (enfin nous avons interrompu brusquement leurs meeting pour les informer) et ensuite on les a branché sur le faite que l'on aurais fait des économies avec leur salaires en moins

Le bordel si megaupload ferme...
Pong
Pong
Ping
L'utilisation des extincteurs s'est fait à l'extérieur, et on avait un système pour avoir un feu à éteindre.
Le truc marrant : lors de la première session (il y avait 4 équipes au total), le local a été enfumé, avec une machine à fumée. Lorsque le patron est passé en voiture à l'extérieur, les fenêtres étaient ouvertes pou évacuer la fumée, il a cru qu'il y avait le feu, il est monté voir et surprise ...
L'utilisation des extincteurs s'est fait à l'extérieur, et on avait un système pour avoir un feu à éteindre.
Le truc marrant : lors de la première session (il y avait 4 équipes au total), le local a été enfumé, avec une machine à fumée. Lorsque le patron est passé en voiture à l'extérieur, les fenêtres étaient ouvertes pou évacuer la fumée, il a cru qu'il y avait le feu, il est monté voir et surprise ...
Pas le moral
ping, zttention il n'est pas fermé, il est contraint a la fermer!!
comme c'est beau un pays qui ce donne le droit d'agir en dehors des ces frontieres pour prolongé l'enrichissement de ces potes (et encore on parle pas d’échelon ni de l'armée la)
comme c'est beau un pays qui ce donne le droit d'agir en dehors des ces frontieres pour prolongé l'enrichissement de ces potes (et encore on parle pas d’échelon ni de l'armée la)

Pong pour biour
Ping pour moi.
ça ne me dérange pas : je ne télécharge pas...
Ping pour moi.
ça ne me dérange pas : je ne télécharge pas...
Pas le moral