Téléphone clavier physique

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
augur1

Message par augur1 »

Wep pareil.

En fait, suis trop fort ^^ :sol:

X-System, sors de Z !!!!! :D
sylver52

Message par sylver52 »

Ben l'habitude, je sais ou sont mes icones, la plupart du temps je lance des sms ou des applis sans regarder (et pour taper une réponse rapide, je regarde quasi pas, merci la correction auto du BB)
augur1

Message par augur1 »

La version 10.2.1xx promet encore que du meilleur !
=> http://www.blackberry-fr.com/30847/boos ... urce=pubv1

... pour un OS qui va avoir 8 mois :)

[*]nouvelle version d’Adobe Reader
[*]navigateur avec barre de navigation bleue transparente en navigation privée
[*]évolution de la calculatrice
[*] appareil photo avec reconnaissance des visages
[*]Horloge avec vibration sonnerie réveil
[*]nouvelle version boussole
[*]nouvelle version Française de l’OS
[*]Version française reconnaissance vocale
[*]mise à jour intégration Facebook
[*]mise à jour intégration LinkedIn
[*]mise à jour intégration Twitter
[*]mise à jour intégration youtube
[*]gestionnaire d’application avec graphiques et superbe interface
[*]nouveau gestionnaire application vocale
[*] application météo avec graphe des température et stipe pour changer de ville.

:sol:
augur1

Message par augur1 »

Message de BlackBerry pour couper court aux rumeurs :
http://m.crackberry.com/message-blackbe ... l-count-us

A nos clients, partenaires et fans:

Vous avez sans doute lu les articles parus dans la presse au sujet de BlackBerry® et vous vous demandez certainement ce que cela signifie pour vous et pour les dizaines de millions d’utilisateurs qui s’appuient sur BlackBerry au quotidien.

Voici la seule chose à retenir:
Vous pouvez compter sur BlackBerry.

Nous bénéficions d’une trésorerie substantielle et n’avons aucune dette. La restructuration que nous avons initiée a pour but de diminuer nos dépenses de 50% afin de pouvoir gérer notre entreprise de manière plus efficace et ce dans le meilleur intérêt de nos clients.

Nous nous trouvons sans conteste dans une période délicate et ne sous-estimons ni l’ampleur de la tâche, ni les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Nous mettons en place tous les changements nécessaires pour renforcer BlackBerry.

Ce qui ne changera jamais, c’est notre engagement envers vous, qui avez permis que BlackBerry devienne l’outil privilégié des professionnels du monde entier.

Pour en revenir aux gros titres que vous avez pu lire dans la presse, permettez-nous de rétablir la vérité :
Meilleur outil de productivité

Cette année avec le lancement de BlackBerry® 10, nous avons entièrement repensé notre gamme de produits. Celle-ci compte dorénavant 4 smartphones BlackBerry 10 – deux tout-tactiles et deux hybrides (écran tactile & clavier), tous équipés de la dernière mise à jour de notre OS. Pour vous qui souhaitez réaliser des projets, faire avancer votre business, nous vous proposons la meilleure gamme de terminaux et sans conteste, la meilleure expérience de saisie mobile.
Meilleure sécurité

Les gouvernements du monde entier, les entreprises internationales et toutes celles qui placent la sécurité au centre de leurs préoccupations font confiance à BlackBerry. La sécurité est au cœur de notre ADN et BlackBerry est reconnue comme la plateforme la plus sécurisée, qu’il s’agisse des terminaux, des serveurs ou de l’infrastructure. Vous pouvez continuer à nous faire confiance pour garder vos communications privées et sécurisées.
Meilleur outil de gestion de Mobilité d’Entreprise

Compte-tenu de la présence des terminaux Android™ et iOS dans l’univers professionnel, nous avons intégré la gestion du BYOD dans notre infrastructure pour permettre aux entreprises de gérer de multiples plateformes en toute sécurité.

Ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Alors qu’un certain nombre de petites entreprises font de belles promesses, BlackBerry investit davantage de ressources et de moyens pour développer les solutions les plus innovantes et répondre aux besoins complexes de ses clients.

Et ils le savent. Ce dernier trimestre, nous sommes passés de 19 000 serveurs BlackBerry® Enterprise Service 10 installés, à 25 000. Nos clients entreprise continuent de s’engager à déployer et tester la toute dernière solution d’entreprise de BlackBerry. Nous nous sommes engagés à évoluer avec nos clients et ceci n’est pas prêt de changer.
Meilleur réseau social mobile.

Avec le lancement de BBM™ pour Android™ et iPhone, nous mettrons à disposition du plus grand nombre la plateforme de messagerie mobile la plus dynamique. Environ six millions de clients se sont déjà préenregistrés afin d’être notifiés de notre déploiement. Ce chiffre augmente chaque jour et démontre la formidable opportunité que nous avons d’étendre BBM au-delà des smartphones BlackBerry® pour en faire le plus grand réseau social mobile au monde.

Certes, la concurrence est rude et nous savons que BlackBerry n’est pas destiné à tout le monde. C’est un fait, BlackBerry est différent. Utiliser un BlackBerry vous démarque des autres utilisateurs de smartphone. Un nombre incalculable de décisions majeures ont été prises, des affaires ont été conclues et des communications critiques ont été passées grâce à BlackBerry. Et pour beaucoup d’entre vous, il existe un lien, une connexion avec BlackBerry qui remonte déjà à plus d’une dizaine d’années.

Nous croyons en BlackBerry – en nos employés - notre technologie et en notre capacité à nous adapter. Et surtout, nous croyons en vous. Chaque jour, notre priorité est de mettre tout en œuvre pour que vous puissiez gérer votre business.

Parce que vous faites confiance à votre BlackBerry pour envoyer des messages de la plus haute importance, soyez assuré que vous pouvez nous accorder la même confiance lorsque nous vous envoyons ce message : Vous pouvez compter sur nous.

Cordialement,
L’équipe BlackBerry
whiteblood

Message par whiteblood »

ce qui est dommage avec BB, c'est qu'il faut se faire chier pour pouvoir foutre android dessus ..................

bon je => :D
X-System

Message par X-System »

La version 10.2.1xx promet encore que du meilleur !
=> http://www.blackberry-fr.com/30847/boos ... urce=pubv1

... pour un OS qui va avoir 8 mois :)

[*]nouvelle version d’Adobe Reader
[*]navigateur avec barre de navigation bleue transparente en navigation privée
[*]évolution de la calculatrice
[*] appareil photo avec reconnaissance des visages
[*]Horloge avec vibration sonnerie réveil
[*]nouvelle version boussole
[*]nouvelle version Française de l’OS
[*]Version française reconnaissance vocale
[*]mise à jour intégration Facebook
[*]mise à jour intégration LinkedIn
[*]mise à jour intégration Twitter
[*]mise à jour intégration youtube
[*]gestionnaire d’application avec graphiques et superbe interface
[*]nouveau gestionnaire application vocale
[*] application météo avec graphe des température et stipe pour changer de ville.

:sol:
Elles ne peuvent pas être indépendantes ?

Sous Windows Phone 8, ça télécharge depuis Store si on veut installer ou pas ces applications. Ce n'est pas le cas pour mon ancien Xperia Ray qui refuse de désinstaller Facebook...
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
sylver52

Message par sylver52 »

Si ça peut l'être ;)

Je n'utilise ni facebook, ni twitter et je n'ai pas les applis :)

J'attends la 10.2 avec impatience (on se dépêche Orange :o )
sylver52

Message par sylver52 »

Message de BlackBerry pour couper court aux rumeurs :
http://m.crackberry.com/message-blackbe ... l-count-us
:love:
augur1

Message par augur1 »

Elles ne peuvent pas être indépendantes ?

Sous Windows Phone 8, ça télécharge depuis Store si on veut installer ou pas ces applications. Ce n'est pas le cas pour mon ancien Xperia Ray qui refuse de désinstaller Facebook...
On est en 2013, au coeur des réseaux sociaux.
Elles sont installées par défaut ; on peut les desinstaller.

++
X-System

Message par X-System »

Un smartphone avec 79 Go de stockage (8 Go interne + 7 Go cloud gratuit + 64 Go microSD), c'est trop bien :sol:

8 Go interne = 3 Go système donc 5 Go libre, avec des petits jeux sympa (mahjong, dame de pique, échec, bowling, solitaire, minesweeper, billard, etc...) qui n'ennuient pas, ça peut prendre des dizaines quand ils font entre 5 Mo et 30 Mo :lol: Je télécharge un gros jeu payant et très intéressant (pas trop cher, il y a des démos avant acheter), je le désinstalle quand je l'aurai fini pour prendre un autre gros jeu. Même avec ça, il me reste encore quelques gigas disponibles :D

7 Go cloud = je ne sais pas quand j'en servirai...

64 Go microSD = photos, vidéos SD & vidéos HD 720/1080 et documents (doc, PDF, etc...).

Par contre, j'ai remarqué qu'il y a moins de moins des smartphones qui possèdent le slot microSD :(

Je préfère beaucoup la carte microSD que le cloud :o
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
augur1

Message par augur1 »

Omagaaaaddddd !!!!!!!!!!!!! :pt1cable:
... tellement trop habitué au z10 & q10 qui proposent les bon mots que ce soit sur le pc, je tape 3 lettre et attends la suite de la phrase que je souhaite écrire !! :ouch:
Zedoune

Message par Zedoune »

Omagaaaaddddd !!!!!!!!!!!!! :pt1cable:
... tellement trop habitué au z10 & q10 qui proposent les bon mots que ce soir sur le pc, je tape 3 lettre et attends la suite de la phrase que je souhaite écrire !! :ouch:
ça marche aussi très bien sous android, mais j'en avais tellement marre de dire les mêmes phrases sans me fouler que j'avais désactivé l'option pour refaire des phrases personnelles :o
augur1

Message par augur1 »

ça marche aussi très bien sous android, mais j'en avais tellement marre de dire les mêmes phrases sans me fouler que j'avais désactivé l'option pour refaire des phrases personnelles :o
Disons : sur android, "ça marche" seulement / simplement... sur s4 / HTC / tablette Asus
T'imagine même pas sur le q10 et encore mieux sur le z10 la qualité & rapidité d'écriture ! ;)
+ Ils reconnaissent jusqu'à 4 langues et savent dans la quelle tu écris, tout en pouvant proposer des mots de l'une ou l'autre langue suivant le contexte reconnu (utile pour des messages / mails / document IT :sol:

sylver52

Message par sylver52 »

Disons : sur android, "ça marche" seulement / simplement... sur s4 / HTC / tablette Asus
T'imagine même pas sur le q10 et encore mieux sur le z10 la qualité & rapidité d'écriture ! ;)
+ Ils reconnaissent jusqu'à 4 langues et savent dans la quelle tu écris, tout en pouvant proposer des mots de l'une ou l'autre langue suivant le contexte reconnu (utile pour des messages / mails / document IT :sol:
+1

ça n'a rien à voir les prédictions d'écriture entre les smartphone android et le Z10 :love:
Zedoune

Message par Zedoune »

De toute façon je suis plus sous android :whistle:
augur1

Message par augur1 »

Promo jusqu'au 17 octobre
=> z10 à 1 €avec forfait Origami Play 2Go + 4G ... et donc avec une 2eme SIM
.... http://sites.orange.fr/shop/landing/bon ... gnette%202

++
X-System

Message par X-System »

Enfin, il y a une grosse mise à jour Windows Phone 8. Maintenant, on peut avoir des notifications sur l'écran quand l'écran est en mode veille.

Et cette mise à jour a ajouté l'application "Data Sense" qui permet détailler des statiques des données téléchargées sur des 30 derniers jours par réseau 3G/4G et par WiFi sur chaque application et l'ensemble des applications, c'est beaucoup mieux qu'Android 2.3 de mon ancien smartphone :)

EDIT : Je viens tester de recevoir un SMS, ça n'indique pas le nouveau message. Il faut sortir la veille pour vérifier. Rien n'a changé.
augur1

Message par augur1 »

Non !!!
L'horreur à utiliser + batterie pas terrible.
-> Go sur du Siemens Gigaset, genre en trio http://www.amazon.fr/Gigaset-A510A-T%C3 ... ns+gigaset

++
augur1

Message par augur1 »

... il t'en faut un avec Bluetooth.
=> http://www.gigaset.com/fr_FR/shop/gigas ... a-duo.html
... http://www.amazon.fr/Gigaset-S810A-T%C3 ... B005IX74DA

Le miens (une daube Telefunken) a le Bluetooth : j'ai pu envoyer tous mes contact de la SIM vers le tel fixe.
augur1

Message par augur1 »

Ayé ! BlackBerry Messenger disponible officiellement pour iPhone et Android
=> http://thesnipper.net/blackberry-messen ... t-android/
augur1

Message par augur1 »

BlackBerry Z10 Smartphone Noir ou blanc
... 300 € chez Amazon : http://www.amazon.fr/BlackBerry-Smartph ... kBerry+Z10
augur1

Message par augur1 »

Raph : tu as un chargeur de combien de mA avec le z10 ?

Tu tiens combien de temps avec ta batterie ?
sylver52

Message par sylver52 »

BB OS v10.2 : coming soon :D
augur1

Message par augur1 »

Pourquoi les touches des téléphones ne sont pas rangées comme sur le pad numérique du pc ?

[center][/center]
augur1

Message par augur1 »

Répondre