A toi de voir ton utilisation, mais 32 go pour mettre windows, n'y pense même pas

Moi, j'ai mis Windows 7 Pro 64-bit sur le SSD 40 Go, ça ne pose aucun problème, il reste presque la moitié d'espace libre. Mais bon, je ne joue pas des jeux avec mon ordinateur portable. J'ai déjà un PC fixe pour jouer des jeuxping
A toi de voir ton utilisation, mais 32 go pour mettre windows, n'y pense même pas
ping heu la dominator me donne bien envie laTHIS WAS QLIMAXXXXXXXXXXXX
see you next year !!! !
Q-DANCE
pong
il s'agissait des modèles béta et l'argent est reversé pour supporter le projet. Ce sont la plupart du temps des musées ou universités qui ont rachetés ces cartes à des prix fous.surtout que les premiers exemplaires pongués sont partis à quelques milliers d'euros sur la bay
ouais enfin là, y en a 10 000, et si tout part ils referont des assemblages de quantités équivalentes, donc suffira d'attendre un peu.pong @Z je sais que c'était des béta, mais ça empêche pas que s'y a pénurie les gens mettront plus cher pour en avoir sur la bay... c'est souvent le cas sur les dernières cartes graphiques par exemple