Page 145 sur 764
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 13:28
par X-System
Avec la 300, je te raconte pas le nombre de propriétaire de Porsche qui ont du acheter des japs quand ils m'ont croisé ...
Surtout le ptit jeune à la sortit du péage, du coup, il as fait 50 bornes derrière mon cul sans osé me doubler ...
Run tout droit, ça ne fait pas vraiment le plaisir. C'est plutôt pour des kékés
Quand je vois sur la vidéo de Caterham vs Bugatti sur le circuit avec plein de virages serrés. Caterham la suit facilement... Sauf Caterham n'arrive pas à la suivre quand il y a une ligne tout droit et longue (c'est normal que Bugatti accélère très forte).
Il y a la différence entre le run et le circuit / piste
Et ça donne quoi ta 300ZX sur le circuit par rapport avec des autres Porsches Turbo, Carrera RS et 996 GT3 360 ch ?
EDIT : Je me suis confondu entre Lotus et Caterham. Je me rappelle que Lotus était la course contre la F40.
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 13:35
par Larifounette
Bas la 300 pèse 1t6, alors bon, le circuit c'est pas son fort.
Mais bon, sa passe bien quand même.
Perso, pour le circuit, une petite voiture c'est parfait (civic, R5 GTT, 205 MI16 / T16, 309,...)
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 13:36
par vachfolle
Run tout droit, ça ne fait pas vraiment le plaisir. C'est plutôt pour des kékés
Quand je vois sur la vidéo de Lotus vs Bugatti sur le circuit avec plein de virages serrés. Lotus la suit facilement... Sauf Lotus n'arrive pas à la suivre quand il y a une ligne tout droit et longue (c'est normal que Bugatti accélère très forte).
Il y a la différence entre le run et le circuit / piste
Et ça donne quoi ta 300ZX sur le circuit par rapport avec des autres Porsches Turbo, Carrera RS et 996 GT3 360 ch ?
Mieux ! Car plus équilibrée, les Porsches à moteur arrière ne sont pas et de loin des références sur circuit.
Sur le Nürb' on à assisté en attendant notre tour à une une déculottée d'une RS par une 944 Cup, elle même tentant de sucer le derche d'une Mégane RS...
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 13:39
par vachfolle
Bas la 300 pèse 1t6, alors bon, le circuit c'est pas son fort.
Mais bon, sa passe bien quand même.
Perso, pour le circuit, une petite voiture c'est parfait (civic, R5 GTT, 205 MI16 / T16, 309,...)
Uep

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 13:41
par Larifounette
205 T16 marche pas mal aussi. 806 2l Turbo, y as bon donneur de pièces !
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 14:01
par vachfolle
Juste en T8 avec le bloc 806/605/Xantia.

C'est coupleux mais décevant en haut, le "simple" XU9J4 est bien plus sympathique et amusant : les swaps TCT c'est juste bon pour les sorties de péage et les runs.
Le bloc i16 transformé en T16 est bien plus méchant.

Par contre récupérer le vilo du bloc TCT : il est forgé.
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 14:14
par Larifounette
Le moteur de la 309 d'un pote :

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 14:20
par vachfolle
Bah voilà.

C'est une Cup ou un swap ?
Par contre ouch le collecteur soudé à l'arrache.
Il va avoir de sacrées pertes de charge : il y à moyen de faire beaucoup beaucoup mieux sur ce poste.
Tiens le collecteur provient d'une BX GTI.
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 14:37
par gizmo78
vachefolle: t'as eu une nissan stagea??!!
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 14:46
par vachfolle
Oui l'horrible version II, une X4.

Elle aurait bien mérité un swap de façade de R34. :/
Un moteur de folie, une visibilité de mayrde (RHD), mais elle te filais la banane dès que tu démarrait.

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 15:07
par gizmo78
avec ti facelift R34 je trouve quelle déboite, et avec le rb
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 15:21
par vachfolle
Voilà, parce que sans c'est juste pas beau :

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 15:46
par gizmo78
c'est vrai que sans :/
niveau visibilité c'est nul?
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 17:48
par vachfolle
Non niveau visibilité globale ça va, c'est un break, faut s'habituer, c'est juste à l'arrière ou c'est limite ; mais comme c'est un cube tu chope vite les dimensions.
C'est pour doubler ou c'est tricky : passager obligatoire.

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:07
par gizmo78
Ouais comme toute les rhd quoi ^^
En tout cas elle me fait bien kiffer cette caisse!
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:09
par augur1
Je kiffe les break ^^
Frontalier avec Luxembourg ou Allemagne, c'est très rependu ; tiptop pour l'autoroute !

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:10
par TheMartel
508SW chez les françaises, bien sympa...
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:26
par X-System
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:27
par TheMartel
pour moi si il y a bien u truc que austin sait pas faire, c'est les breack...
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:35
par biour
+1
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 18:44
par gizmo78
C'est laid O_O
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 19:20
par Larifounette
O_° sa pique les yeux
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 19:29
par X-System
pour moi si il y a bien u truc que austin sait pas faire, c'est les breack...
Ce n'est pas Aston Martin qui a dessiné des breaks. Ce sont des entreprises anglaises de conception qui ont dessiné des breaks pour Aston Martin.
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 19:59
par biour
Lotus :/
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 15 févr. 2013 20:29
par X-System
Non, c'est Roos Engineering qui a dessiné ça.
http://www.roosengineering.ch/roos/