ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
poulpito

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

pong j'adore les conseils de mecs socialement adaptés ^^

quand t'aime pas le ciné et que tu te sens mieux avec un groupe de 40-50 piges qu'un groupe de gamins de 25-30 c'est pas des plus évident ptdr :D
rajoute à ça les crétines moyennes superficielles qui sortent dans les bars et c'est bingo. j'ai jamais rencontré quelqu'un de bien dans un bar en tout cas on doit pas fréquenter les mêmes :p
:whistle: motivation powaaaa :D

bon je retourne à mes quadricoptères :D même eux ils m'en veulent en ce moment bande de c***s
mais ils vont finir par voler ensemble objectif stabilité à 150m d'altitude c'est pas tout à fait ça :jap:
sylver52

Message par sylver52 »

pong

Nan mais je peux comprendre poulpi ;)

Juste qu'il ne faut pas se renfermer sur soi et ne pas faire une fixette sur l'age. Regarde moi par exemple, j'ai 23 ans et j'ai des amis qui ont 16 ans, d'autres 45 ans et avec qui je sors régulièrement. Je ne me dis pas : ils ont 40 ans, ce sont des cons.

Et puis par contre, pour les bars, je suis d'accord avec toi. je n'ai fait aucune rencontre dans des bars ou boites de nuit (à part des plans c*l).

J'ai rencontré ma petite amie au tennis, donc essaie de faire du sport ou c'est assez mixte, genre badminton ou autres. y 'a pas mal de filles célibataires qui viennent à plusieurs pour s'amuser et faire des rencontres ;)

Sinon courage avec tes supers copters :P
dricfr

Message par dricfr »

ping > Je ne crois pas qu'il y ait de schéma. C'est comme tout, il y a des astuces, des choses à ne pas faire...
Pour ce qui est de la passion... mouais. Je ne suis pas qq'un de passionné mais pas moins que la moyenne. C'est surtout que j'ai beaucoup moins la tcache que l'abruti qui a monté l'Evrest à cloche pied ou qui est tellement intelligent et malin que la seule question que je lui pause c'est pourquoi il n'est pas encore sur son yatch...

Si j'ai rencontré cette personne, ce n'est pas parce que je cherchais quelqu'un, mais justement parce que "j'étais moi même" et que "elle aussi" et qu'on a pas mal de points communs.

Les choses sont ce qu'elles sont, rien n'y changera. J'avais besoin d'un peu d'air, c'est difficile d'encaisser sans broncher parfois. C'est comme ces rounds interminables ou on a pris trop de coups dans les côtes et qu'on arrive plus à respirer. Les secondes sont interminables , on a qu'une envie c'est de se coucher et d'en terminer, mais chaque seconde qui passe on se dit que ce serait trop bête d'avoir encaisser tout ça pour abandonner maintenant. Alors on reste debout jusqu'à la fin, même si on perd aux points.

rafpopop > Non, ça n'a pas marché ! Même si elle aime mes gâteaux ;-)

Bon, z'avez pas d'idées pour lire des ebook libre sur une kobo ? J'y arrive pô snif, snif, snif.
poulpito

Message par poulpito »

J'ai rencontré ma petite amie au tennis, donc essaie de faire du sport ou c'est assez mixte, genre badminton ou autres. y 'a pas mal de filles célibataires qui viennent à plusieurs pour s'amuser et faire des rencontres ;)

Sinon courage avec tes supers copters :P
pong j'ai même pas cette chance la :heink: je peux pas en faire j'ai des genoux en miettes hors moto ou déjà la ils ramassent pas mal en TT j'ai pas grand choix :D
jvai aller faire du tricot :whistle: :lol:

enfin bref on verra bien quand ça arrivera :whistle: faut dire que biour aide pas :D il a pas de copine à me présenter :whistle: :kaola:
et mes quad ca avance ... jme laisse pas faire :D
augur1

Message par augur1 »

pong j'adore les conseils de mecs socialement adaptés ^^
Socialement adapté ... pas du tout, entre ancienne racaille des téci, guéla dont l'accent ressort parfois quand je m'énerve et GeeK ... En même temps j'ai un physique qui aide :sol:
MAIS ! :)
quand t'aime pas le ciné et que tu te sens mieux avec un groupe de 40-50 piges qu'un groupe de gamins de 25-30 c'est pas des plus évident ptdr :D
Je sais tout à fait de quoi tu parles ^^
rajoute à ça les crétines moyennes superficielles qui sortent dans les bars et c'est bingo j'ai jamais rencontré quelqu'un de bien dans un bar en tout cas on doit pas fréquenter les mêmes
Crétines superficielles, clair que ça coure les rues ; rencontrer qqu dans un bar, certes c'est souvent pas terrible, et d'autres fois tu rencontres des personnes aux même attentes que toi.
Les mêmes ? nana ou bar ? :D Je ne vais pas dans un bar pour en rencontrer une, mais pour sortir.
... perso dans un groupe (pas un banc hein :) ) je m’intéresse plus à celle qui ne parle pas trop, qui se range à l'écart, la petite timide :jap:

Imagine toi être Proxmox ou ESXi est en fait la base : ce que tu es.
=> lance une VM appelée "social dans laquelle tu fais tourner Cinéma, soirée entre amis"
=> une autre VM appelée "Good Looking qui est en fait Xorg joli & sympatique"
=> une autre VM applelée 'Humour" /!\ pas clown ;)
=> tu mets tout ça derriere un Psfense avec les plug ing qui blinde : "I'm THE MAN"
.... et tu joues avec cela.

Le flirt, c'est un truc typiquement français, assez simple.
La séduction, c'est une autre phase, plus complexe. C'est un jeu : tirer pousser, attraction déplaisance.
ping > Je ne crois pas qu'il y ait de schéma. C'est comme tout, il y a des astuces, des choses à ne pas faire...
FAUX :pfff:
et pire : même la nana la plus mieux, intelligente, celle que vous trouvez pas comme les autres, différente, qui a ce petit truc qui vous rend différent dans le sens meilleur ... répond à ce jeu débile !!! :(
... rappelez vous : c'est de l'alpha :)
Comment y jouer ?
=> Toujours sourire, avoir l'air épanoui et s'en foutre
=> eye contact 1 2 3
=> fuir
=> eye contact 4 : fixer plus durablement & sourire (montre que tu as de l'assurance et que tu es sympathique)
.... une femme évitera les mecs qui baissent les yeux : pour elles = faible = "s'il n'est même pas capable de soutenir mon regard, il ne pourra donc pas me protéger moi ou ma famille"
=> fuir
=> faire le premier pas (jamais elle) = montre que tu as de l'assurance ... mais pas en frontal : sur le coté
=> premier contact en mode sourire & humour + charmant + déconsidération + gestes
=> sympa, intéressante, lui toucher épaule ou sous le coude si elle a le bras plié (ne pas regarder où va ta main)
=> partir rapidement en proposant une autre fois car vie sociale avec d'autres
=> échanger contact (ne pas donner ni prendre : échanger), déconsidérer encore un petit coup
=> recontacte par SMS ou par tel > 3j (créer le manque) : proposer d'aller boire un caf / se faire une terrasse une après midi, 1 à 3j après le recontact (sans donner le lieu)
=> recontacte : téléphoner pour dire qu'en fait tu n'as pas trop le temps mais que tu iras à un café et lui dire de t'y rejoindre (prendre décision + vous être le pris à payer, pas elle)
=> jour du rdv : une femme ça ressent = fais la rêver, déconsidération, utiliser des mots qui lui font ressentir le confort : chaud, doux, fort... // 30min à 1h max : tu es quelqu'un, tu as une vie, tu sois partir pour aller au ciné ou autre ... // Demander si ça lui dit, quoiqu'il en soit, toi : tu iras avec ou sans elle ^^
/!\ ne pas payer l'ensemble de la note au café // ne pas lui payer sa place de ciné /!\
=> avant de partir du café ou du ciné si elle t'y a accompagné, si elle t'intéresse dis le lui ... que votre conversation t'a plu, qu'elle est une personne intéressante (ne pas dévoiler vos sentiments, ne pas dire qu'elle ne te rends pas indifférent) et que tu aimerai la revoir à l'occasion (parce que hein, elle est sympa mais tu n'as pas que ça à foutre non plus).
=> la revoir = DATE la semaine suivante : venir chez elle la chercher pour aller au resto & sortie, puis la raccompagner chez elle ou chez toi
.... quoiqu'il en soit, à la fin du DATE : kiss le soir même !!!!!! si tu ne kisses pas = inutile de continuer => pour elle tu n'es pas quelqu'un d'entreprenant, pas dominant, ne risque rien... + elle ne veut pas du respect mais de l'attention (cf combien de nana sont avec des connards + combien de nana brutalisées ne cessent de quitter le mec et ne cessent d'y retourner ...)
==>> Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle
====>>>> Une femme pardonne celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la loupe !!!!!
//!!\\ !!! NE JAMAIS DIRE JE T'AIME LE PREMIER !!! //!!\\ = se faire "Mosbyer" comme on dit ^^
Si j'ai rencontré cette personne, ce n'est pas parce que je cherchais quelqu'un, mais justement parce que "j'étais moi même" et que "elle aussi" et qu'on a pas mal de points communs.
Aurais tu eu le droit au "Je ne t'aime pas comme tu m'aimes ?" ;)

pong j'ai même pas cette chance la :heink: je peux pas en faire j'ai des genoux en miettes hors moto ou déjà la ils ramassent pas mal en TT j'ai pas grand choix :D
jvai aller faire du tricot :whistle: :lol:
Si tu as besoin d'un copilote, on peut se caler la semaine du 7 mais : je serai près de chez vous ;)

++
poulpito

Message par poulpito »

ping qu'est ce que tu viens foutre dans le coin toi :D
augur1

Message par augur1 »

la semaine du 7 mais
Ooucch !! Je me mosie :lol:

Truc de famille le week end du 5 & 6 et je comptais rester un peu vers chez vous.
Ça fait un long et gros bout depuis la fois dernière... 3 / 4 ans ? :wahoo:

++
poulpito

Message par poulpito »

ping ouai un truc dans ce genre ^^ depuis le chalet de truite avec cte schtroumpf qui a pioncé sur le chiotte :D

biour

Message par biour »

pong, ben je cherche je cherche mon poulpi je cherche!
mais elles ce casent toutes seul maintenant :o
c'est a cause de la 30aine cha les travail
Image
augur1

Message par augur1 »

pong, ben je cherche je cherche mon poulpi je cherche!
mais elles ce casent toutes seul maintenant :o
c'est a cause de la 30aine cha les travail
... ahh cette génération Y :sarcastic:

ping
Kronickoo

Message par Kronickoo »

pong ?
c0bw3b

Message par c0bw3b »

p1ng

SMP se transformant en FTS ... :ouch:

tain j'aurais jamais cru voir ça :p
sylver52

Message par sylver52 »

pong

Ouais mais les mères célibataires trentenaires divorcées qui ont un gosse, ça peut être le bon plan aussi :D

J'ai un pote de 25 ans qui s'amusent avec ça, et c'est tout bénèf, une semaine sur 2 c'est sexe hardcore car le père à la garde, et la semaine d'après elle a ses gosses, donc toi tu peux voir tes potes tranquille et faire ce que t'as à faire ;)
poulpito

Message par poulpito »

c'est bon j'ai donné pendant 4 ans sur une histoire comme ca ^^
ping
sylver52

Message par sylver52 »

pong

T'as l'air dépité poulpi ... :(
poulpito

Message par poulpito »

ping ouai un peu :heink: ca va passer :whistle:
augur1

Message par augur1 »

Ouais mais les mères célibataires trentenaires divorcées qui ont un gosse, ça peut être le bon plan aussi :D)
Moins étroit, c'est moins pongant ^^ :pt1cable:

:D
poulpito

Message par poulpito »

augur pense au pong :D moins à la largeur :p
augur1

Message par augur1 »

augur pense au pong :D moins à la largeur :p
:jap: :jap: NoN :jap: :jap:

:sol:

sylver52

Message par sylver52 »

pong

Allez ça va aller poulpi ;)

Ouais moins étroit, mais bon je pense que t'as moins de problèmes avec la justice avec une nana de 30 ans un peu vague qu'avec une fille de 14 ans étroite ... (je sors :P)
augur1

Message par augur1 »

p1ng

SMP se transformant en FTS ...
rhooo PvoyelleConsonneVoyelleVoyelleConsonneVoyelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

je ping de découvrir FTS !!! Awesome ^^ :D
=> http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... heque.html :bounce:

Lui aussi doit avoir FREE :sol:
levend

Message par levend »

pong
ç'est le semaine de la déprime ?
Pas le moral
dricfr

Message par dricfr »

p1ng

SMP se transformant en FTS ... :ouch:

tain j'aurais jamais cru voir ça :p
Je crois que c'est moi qui est cassé l'ambiance là ! [:bandit scott:1]

Et , oh ! On se calme quoi. Au pire, je me suis fais une amie avec qui je m'entends bien ! Peut-être même qu'elle me présentera a ses copines un de ces 4 :ange:
Quand on foire quelque chose, je crois que c'est naturel d'avoir un coup de blues, c'est là où on a besoin des poto...

Sinon, j'ai vu de la pub pour le logiciel Calibre pour mettre des ebook sur la kobo. En tout cas ça marche même si je n'ai pas trop compris le processus pour le faire à la main . Le plus dur ça va être d'expliquer tout ça à ma môman :D

Et pong !
augur1

Message par augur1 »

Hey, salut ! ;)

ping :bounce:
dricfr

Message par dricfr »

Tiens pour troller un peu, qui a vu le film dont on parle tant "The Artist" ?
Je ne suis pas du tout fan de l'acteur, j'ai vu le film à sa sortie et j'ai bien aimé sans plus ! Je trouve qu'on en fait un peu trop autour même si c'est du business.
D'un autre côté, je ne le trouve pas moins "idiot" ou méritant qu'une super production "américaine".
C'est le style un peu décalé qui m'avait plus, presque de la provocation à l'aire des transformers et autre avatar !

Pong !
Répondre