ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping ! Enfin du son sous Win 7, acheté une petite Hercules Muse 5.1. 

@Raf, non pas celui-ci. 
Ping

Ping
y flotte dehors et je rentre à pied [:gizmo78:8]
ping
ping
Il ne pleut pas chez moi, il fait beau dehorsy flotte dehors et je rentre à pied [:gizmo78:8]
ping

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
ça vous renvoie quoi cette adresse;
89.95.133.193
en http et en ftp?
ça vous renvoie quoi cette adresse;
89.95.133.193
en http et en ftp?
Rien! Dans les deux cas. 
Ping

Ping
ping > Bon, vais faire quelques gâteaux pour demain. ^^ . Après, je me remets à ces fichus sous-titres.
Le truc de ouf, c'est qu'en regardant sur mes papiers, les sous-titres tombent presque bien ( petits décalages) sur les timings MAIS, j'ai réencodé la vidéo entre temps, toujours à 25fps et les timings ne sont plus les mêmes !!
Par exemple un dialogue à 00:43:29 est désormais à 00:43:50 . Snif.
Bon, je fais ça pour pour me mettre un peu plus sérieusement à l'encodage, ben ce n'est pas évident.
Le truc de ouf, c'est qu'en regardant sur mes papiers, les sous-titres tombent presque bien ( petits décalages) sur les timings MAIS, j'ai réencodé la vidéo entre temps, toujours à 25fps et les timings ne sont plus les mêmes !!
Par exemple un dialogue à 00:43:29 est désormais à 00:43:50 . Snif.
Bon, je fais ça pour pour me mettre un peu plus sérieusement à l'encodage, ben ce n'est pas évident.
pong > 6 petits tiramisus au frigo, j'ai du jeter un peu de mélange qui ne rentrait pas dans les ramequins
.
Je vais essayer de faire des moelleux ou sinon un petit gâteau au chocolat que je découperai. Avec un petite crème au milieu. Faut que je regarde les recettes, car je n'ai pas tous les ingrédients sous le coude !
Audric

Je vais essayer de faire des moelleux ou sinon un petit gâteau au chocolat que je découperai. Avec un petite crème au milieu. Faut que je regarde les recettes, car je n'ai pas tous les ingrédients sous le coude !
Audric
tu sais que c'est de la tortue morale ce que tu fais?? 
ping

ping
pong
des petits croutons de chèvre qui sont au four
des petits croutons de chèvre qui sont au four

-
pong premier entretien réussi 

micha30000 > Je te le souhaite 
Bon, finalement j'ai trouvé des sous-titres qui étaient synchro... un échec de plus. pffff
Je vais attaquer les gâteau au choc' pour me changer les idées.
J'ai acheté la BO de Tron legacy, et ma chaîne hifi ne lit pas le CD ! Elle doit être trop vieille ( elle lisait bien mais cd jusqu'ici).
Snif, Snif !
pong

Bon, finalement j'ai trouvé des sous-titres qui étaient synchro... un échec de plus. pffff
Je vais attaquer les gâteau au choc' pour me changer les idées.
J'ai acheté la BO de Tron legacy, et ma chaîne hifi ne lit pas le CD ! Elle doit être trop vieille ( elle lisait bien mais cd jusqu'ici).
Snif, Snif !
pong
ouais ca colle mieux 
pong

pong
pong > yô ! Disc Wars ! [:alyssa -:4]
ping > Snif, j'ai mis les sous-titres en anglais ( c'était pour tester avec une langue que je comprends un peu). C'était pas la bonne langue !
Ouin, ouin, ouin
Ouin, ouin, ouin
pong
Galère (suite) :
[*]Quelqu'un sait où sont stocké les email, sous W7 ?
[*]Si quelqu'un a déjà démonté un PC portable Packard Bell peut m'aider : j'ai défait toutes les vis (vues de l'extérieur), m'ais je n'arrive toujours pas à ouvrir la bête, quelque chose semble bloquer au milieu.
Galère (suite) :
[*]Quelqu'un sait où sont stocké les email, sous W7 ?
[*]Si quelqu'un a déjà démonté un PC portable Packard Bell peut m'aider : j'ai défait toutes les vis (vues de l'extérieur), m'ais je n'arrive toujours pas à ouvrir la bête, quelque chose semble bloquer au milieu.
Pas le moral
enleve le lecteur cd et vérif qu'il y a pas une vis dessous ping
moin jvai me coucher jsui hs :/
moin jvai me coucher jsui hs :/
sous le clavier, sans doute quelques truc a declipser aveanr d'acceder aux vis du clavier puis du coup aux vis manquantes...
Winmail, non ?
Pong
Un triste Lyon chute aux tirs au but sur la pelouse de l'APOEL Nicosie.

Pong

Un triste Lyon chute aux tirs au but sur la pelouse de l'APOEL Nicosie.

pong > Pause déjeuner avec la jolie blonde :O
hé bas tout est pas perdu 
ping

ping
Ping chance !!!pong > Pause déjeuner avec la jolie blonde :O

pong ouai chance .... moi c'est silence radio ptdr
c'est bizare, mon serveur en W2008 R2 met plus de 40 secondes pour avoir une ip de mon netgear... alors que sa mac est directement associée a son IP.
C'est normal?
ping...
C'est normal?
ping...