
Photo de la voiture des membres !
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J'ai édité mon message dessus 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Si quelqu'un que vous connaissez, cherche une voiture du genre comme la mienne. Ma voiture est à vendre 



PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Des R34 GTT "améliorées" ou GTR on en trouve assez facilement en UK.Je viens regarder que ce garage a une Skyline GTT R34 avec le kit GTR avec le volant à gauche ! Elle est à vendre.
Par contre, le prix est à consulter.
EDIT : Je me suis trompé. Je viens lire le détail. Elle n'est pas à vendre. Elle sert pour la vitrine.
http://vitrine.xlgarage.com/nissan/niss ... consulter/
Si jamais, j'ai aussi un plan pour rouler en plaques UK légalement.

Miam l'AE86 !

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Oui mais je parle le volant à gauche car à UK, c'est plutôt le volant à droiteDes R34 GTT "améliorées" ou GTR on en trouve assez facilement en UK.
Si jamais, j'ai aussi un plan pour rouler en plaques UK légalement.

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- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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vas-y, envoie !Si jamais, j'ai aussi un plan pour rouler en plaques UK légalement.![]()
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tu crée une société en UK qui fait jamais de profit ou de rentrées d'argents, tu mets ta caisse comme voiture de société la bas et roulez ^^
j'en connais 2/3 qui font comme ca
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- dsebire
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et il se passe quoi quand les MIB vous arrete ?
ils font deja la tronche quand ils voient la CG de la Talbot (toujours au nom de mon pere, avec son adresse) qui est assurée a mon nom, donc avec une plaque etrangere, ça va etre très très drole !
edit ah, oui, et le principal: quid de l'assurance ? faut qu'elle soit au nom de la boite pour que passe les FDO, donc depense de la boite donc faut faire un peu de CA ?
ils font deja la tronche quand ils voient la CG de la Talbot (toujours au nom de mon pere, avec son adresse) qui est assurée a mon nom, donc avec une plaque etrangere, ça va etre très très drole !
edit ah, oui, et le principal: quid de l'assurance ? faut qu'elle soit au nom de la boite pour que passe les FDO, donc depense de la boite donc faut faire un peu de CA ?
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+1 je suis pas sûr que ça soit légal de toute façon quand ta voiture voit jamais le pays dans lequel elle est immatriculée :/
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quand tu fais chopper par les MIB tu présente ton permis fr et la c'est pour ta tronche, comme pour l'immatriculation des véhicules en lituanie.
tout est fais dans le pays de résidence de la société, donc tu mets des sous sur le compte de la société et basta. après en pratique je sais pas, mais bon de tout ce que j'ai lu/entendu ca se passe comme ca.
t'as une boite spécialisée dans l'immatriculation en lituanie.
tout est fais dans le pays de résidence de la société, donc tu mets des sous sur le compte de la société et basta. après en pratique je sais pas, mais bon de tout ce que j'ai lu/entendu ca se passe comme ca.
t'as une boite spécialisée dans l'immatriculation en lituanie.
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Encore bien foireux comme plan pour pas se faire chopper au radar ^^
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Non non ça fonctionne très bien : veh de société effectivement, c'est plus pour rouler avec des kit car ou des répliques que pour faire briller les boites au bord de la route au départ. ^^
Et le MOT (CT) est à passer : donc il faut y aller de temps en temps, niveau assurance c'est variable, mais on est dans les eaux des taros FR.
MIB comme moi mes chiottes FR et mon permis Suisse : rien ne se passe. Enfin il ne faut pas non plus se faire choper à 260 en ville hein.
Et le MOT (CT) est à passer : donc il faut y aller de temps en temps, niveau assurance c'est variable, mais on est dans les eaux des taros FR.
MIB comme moi mes chiottes FR et mon permis Suisse : rien ne se passe. Enfin il ne faut pas non plus se faire choper à 260 en ville hein.

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Et quid de l'assurance de ta 2005 Mi16?
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Euh, joker ? 

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Yep, ça n'à pas trop changé en 15 ans, si ce n'est que les techos sont plus pointilleux : bagnole en parfait état obligatoire !
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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belle voiture impasse sur le flat6 pour le V8 elle boit un peu plus que une 911 j'ai un ami qui a passé sa 928 au lpg sans problème et cela fait 400000km et elle pousse toujours autant sur les autoroutes allemande
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Boîte Automatique 4 rapports donc a fuir
et tres tres cher pour ce model
encore ce serait le prix pour une 928 GTS boite manu en tres bon etat

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La bva est pas mal, c'est une 722. , j'avais la même dans le E500, seul le rapport de la 4 est plus long sur la 928.
Elle est très bonne, réactive, et solide. Mais une propulsion de 300 bourrins avec un châssis comme ça ne se conçois qu'en bvm.
A propos du châssis : c'est lui qui est coûteux à entretenir là dessus : elle bouffe des silent-blocs, des disques et des boudins.
Le reste : moteur, boite(s), intérieur, carrosserie RAS, c'est de l'Allemand de la meilleure époque.
Et celle-ci est bien trop chère.
Elle est très bonne, réactive, et solide. Mais une propulsion de 300 bourrins avec un châssis comme ça ne se conçois qu'en bvm.
A propos du châssis : c'est lui qui est coûteux à entretenir là dessus : elle bouffe des silent-blocs, des disques et des boudins.
Le reste : moteur, boite(s), intérieur, carrosserie RAS, c'est de l'Allemand de la meilleure époque.
Et celle-ci est bien trop chère.
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De memoire c'est la seul GT a avoir ete élu voiture de l'annéee (enfin pour ce que cela vaut)

- dsebire
- Messages : 13191
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elle est hors de prix.
la distrib est a faire (2000€ de MO + 1000 a 2000 de pieces)
c'est une S4 de 90, donc bardée d'electronique (comme les GT, pas fiable, ça commence a aller avec les GTS) et boite auto.
80000km depuis 1990, donc moyenne de 3500/an, deja moi, je me casse en courant
72000 en 2009, donc 2000/an sur les 4 dernieres années
aucun detail sur
-- vidange de boite (c'est tout les 100000 monsieur ! OK, sans moi)
-- entretien recent
cette bagnole est a fuire absolument !!!
biour, non, c'est la mamie, en 78
la distrib est a faire (2000€ de MO + 1000 a 2000 de pieces)
c'est une S4 de 90, donc bardée d'electronique (comme les GT, pas fiable, ça commence a aller avec les GTS) et boite auto.
80000km depuis 1990, donc moyenne de 3500/an, deja moi, je me casse en courant
72000 en 2009, donc 2000/an sur les 4 dernieres années
aucun detail sur
-- vidange de boite (c'est tout les 100000 monsieur ! OK, sans moi)
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biour, non, c'est la mamie, en 78
