Y'a moyen, mais la dernière fois que j'en ai discuté avec le gars on avais 2grs chaqun

Je ne sais pas si Seagate fait comme Hitachi quand un disque dur est HS et a la garantie. On lui envoie directement pour l'échange sans besoin d'avoir une facture, un numéro RMA suffitoué mé le blem c'est que si le disque est HS, je m'y assoit dessus, j'ai quedalle pour tester :/
Imagine, s'il aperçoit un vieux serveur de bi-Pentium II Xeon 400 et il ne sait pas qu'est-ce que c'est mais il les a piqué pour les vendre avec le titre "Intel Xeon"disques OEM, garantie par dell et cie uniquement sur la machine d'ou vient le disque
vu que la meme le gars sais meme pas ce qu'il vend, il a du le chourer a son boulot ou un truc du style..
oui, j'y avais pensé mais trop loin;)j'en vendais aussi des baies, personne en a voulu (enfin si micha l'a acheté pour la boite où il bosse)
bah si ya en RP, pourquoi pas !j'ai peut être un contact pour des baies, pas trop chère. livraison possible si pas loin des chantiers. les baies sont recup lors de démontage de locaux modulaires. y'a des chantiers dans toute la france....
Y'a moyen, mais la dernière fois que j'en ai discuté avec le gars on avais 2grs chaqunil faut que j'en rediscute avec lui avant l'apéro
le pire c'est qu'il ose me sortir qu'il les a testé... vu qu'il sais meme pas ce que c'est que le sas ou le scsi, j'ose pas imaginé son test
Imagine, s'il aperçoit un vieux serveur de bi-Pentium II Xeon 400 et il ne sait pas qu'est-ce que c'est mais il les a piqué pour les vendre avec le titre "Intel Xeon"![]()
Je pense que par défaut le constructeur met forcément des MP sur une machine évolutive 2 -> 4 cpu.
IBM X440 ou un truc du genre
dis ça à IBM![]()
![]()
IBM X440 ou un truc du genre![]()
Qaud Xeon 3ghz exensible a 8
seulement c'est 2x2 xeon DP sur 2 mobo differentes
si tu veu du vrai 4way ou 8way faut passer au MP et prendre un cable a 300euro![]()
bon apres tu peu en stacker d'autre