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biour
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Message par biour »

C'est un spool pas un autobloquant si tu soude. :whistle:
Attends de devoir manœuvrer ou prendre un rond point serré, tu va rigoler en allant voir le trottoir en face. :D
Justement c'est le but ^^
et prendre des angles bizzar elle le fait deja toute seul dans les rond points sur du gras :( (bon ok, le fait qu'elle fonctionne quasi en On Off sur la pédale n'aide pas et les amorto souple encore moins)
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Justement c'est le but ^^
et prendre des angles bizzar elle le fait deja toute seul dans les rond points sur du gras :( (bon ok, le fait qu'elle fonctionne quasi en On Off sur la pédale n'aide pas et les amorto souple encore moins)
Alors enjoy ! Et fait nous des vidéos. :D
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biour
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Message par biour »

Heuu, Nan :o
j'ai pas passé le CT dessus depuis 2009 :D (pas le temps de m'en occuper)
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vachfolle
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Message par vachfolle »

File la moi alors. :o
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biour
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Message par biour »

heu on parle d'une E28 528i de 1982 :D
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

pont soudé = drift [:gizmo78:5]
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biour
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Message par biour »

pont pas soudé, pas autobloquant = drift sur une roue puis l'autre :D
et bon gros coup de raquette :whistle: a la fin
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Justement, que j'y colle le M88 qui traine dans mon garage. Image
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biour
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Message par biour »

:love:
t'en fait quoi de ton moteur? pasque sinon j'ai aussi une 520i de 1982 quasi vide :whistle:
C'est M88/2 de 900cv ?:p
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M88



tien j'ai retrouvé ma gallerie de tof donc j'en ressort de vieux truc :D

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avec les Jantes Alpina :sol:
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vachfolle
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Message par vachfolle »

On dirais celle d'un bon pote ! :love:

http://club.caradisiac.com/ztyph/bmw-52 ... hotos.html

;)


Edit : je l'avais acheté pour le foutre dans mon 635, mais je l'ai vendue, j'avais juste swapé la Getrag et le pont. :/
Je me disait que j'allais le coller dans une E30 (318is ou 325) mais pour ça je vois plus un S38B36/38.
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biour
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Message par biour »

La sienne est en bien meilleurs etat que la mienne (mais je n'aime pas ses jantes :o)
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biour
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Message par biour »

bon alors t'en fait quoi de ton moteur? pasque sinon j'ai aussi une 520i de 1982 quasi vide :whistle:
C'est M88/2 de 900cv ?:p
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M88
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Nan un /3 origine M635csi bouffée par la corrosion. ;)
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X-System
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Message par X-System »

Dommage que ça ne soit pas une BMW E12 528i :whistle:
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Message par vachfolle »

Ma préférée reste la pure E21. :love:
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biour
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Message par biour »

Nan un /3 origine M635csi bouffée par la corrosion. ;)
te file un M20 a la place :whistle:
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X-System
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Message par X-System »

Ma préférée reste la pure E21. :love:
BMW E12 528i = Jacques Mesrine :D
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Message par vachfolle »

te file un M20 a la place :whistle:
avec Image puis Image et un Image ?



Image merci :whistle:

Colle lui 3 Weber et Ruleeeeeeeeeeeez :love:
BMW E12 528i = Jacques Mesrine :D
On à vu comment ça finit hein. :o


:whistle:
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jm@rc
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Message par jm@rc »

putain y'a intérêt à vérifier le reste des bouts de dents qui trainent c'est pas le top pour le reste :x
J'ai vérifié visuellement l'état des pignons et il n'y a rien de moche. J'ai retrouvé de tout petits morceaux d'aluminium jusqu'en bout de boite.
Je crois que le différentiel a broyé tout ce qui passait...
bon ben le plus rapide c'est d'en trouver un d'occase et de le reviser
En trouver d'occasion, ce n'est pas aussi évident. Là, pour changer la couronne, les deux roulements de différentiels et tous les joints, j'en ai pour ~450€
Pour l'instant, sur leboncoin, la seule boite que j'ai trouvé est à vendre pour 400€ avec le risque qu'elle soit aussi pourrie que pouvait être la mienne.
c'est de l'alu ce qui a giclé, donc meme si passé dans la pignonerie (acier) osef, l'alu c'est mou ;)

mais je crois que Jm@rc essaie d'en trouver une d'occase pour refaire la sienne tranquillement
J'ai la solution alternative de Pwyll qui peut me prêter une boite qu'il a en rab mais pour l'instant j'avance sur la mienne... quand j'ai un peu de temps :/
autobloquant?
je en sais plus si c'est de serie sur le 944 (sur BM de l'epoque c'est une option assez chère)
Non, la mienne n'a pas d'autobloquant. Les boites de ce type se vendent près de 1.000€ sur mon forum... :/
même alu contre acier tu as toujours des marquage de fait sur les pas de dents et de l'abrasion ^^
Il est clair que je ne suis pas suffisamment expert pour juger de l'état mécanique de ma boite mais avant de la démonter elle marchait parfaitement. Juste qu'elle était un peu bruyante mais rien d'alarmant à l'oreille.
ça avait deja été vidangé et nettoyé ;)

pas de traces apparement, et non, pas d'autobloc il me semble
Yep ;)
Pas de série, avec l'option 220 (autobloquant à 40%). ;)
Pendant qu'elle est sortie penser à mettre des raccords pour y coller une pompe et un radiateur (même si c'est pas pour tout de suite) : augmentation de la capacité, surtout avec un filtre externe et amélioration de la fiabilité.
Déjà fait sur une Cup après un bris de boite (diff aussi tient), elle à plus eu de soucis après. ;)
J'ai déjà la pompe et le serpentin externe, pour refroidir l'huile. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a la couronne sur le différentiel ;)

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poulpito
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Message par poulpito »

bon tant mieux alors jmarc :) content pour toi si ca bricole tranquillement
et vu le prix autant remettre tes pièces en état au moins tu es sur du matos et pas de mauvaises ssurprises avec de l'occaz puis ca fait bricoler :D
et pour la pompe a huile je plussoie grandement même si moi je fais ca sur les africa twin et les transalp :D
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Message par arank-thnar »

Ah les africa twin! J'en aurais une un de ces 4!
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Message par vachfolle »


:lol: Le garage où j’achèterais jamais tellement ils se palpent sur les prix, ils doivent prendre 100% de marge.
Même Bahman est moins cher, c'est donc pas peu dire. :whistle:
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dsebire
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Message par dsebire »

ya qu'a voir le retour que j'ai fait sur la 928 S4 la page d'avant...
ils revent les mecs.... 20k€ pour un truc qui en vaut a peine 5 !!!!
faut trouver le bon pigeon
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X-System
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Message par X-System »

Ma voiture est vendue aujourd'hui.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Message par c0bw3b »

Mais t'as tjs pas l'Intégra donc tu sors le vélo pour le printemps.
J'ai bon ? ^^

Ca te fais pas flipper de rouler à plein temps avec une conduite à droite et sans passager pour te guider ?
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