et moi je viens de découvrir que la fonction de mise à jour semi-auto (message) ou auto (install en background) des drivers nVidia se créait carrément un user sur ton système : UpdatusUser.
Nan mais les gars sont vraiment pas bien dans leur tête. Just no way là.
/me part désinstaller "nVidia Update" / "Mises à jour nVidia"
P'têtre qu'ils ont des obligations que tu connais pas ? Genre sécurité ou autre. Souvent mes utilisateurs nous prennent pour des branleurs parce qu'ils comprennent pas la moitié de ce qu'il y a derrière.
Du genre quand on leur explique que 20Go/user sur le filer c'est énorme et ultra-cher ils vont nous parler de leur disque dur SATA 2To à 100€... j'essaie de leur expliquer que leur disque de 2To, quand ils écrivent un bluray téléchargé par emule dessus il est à la ramasse, et que nos baies prennent 200 users en même temps sans sourciller...
Bon, sinon j'admets que souvent les admins réseau sont juste des branleurs.
édith: Et je te pong en plus
Par défaut le cache des fichiers hors connexion se trouve dans le répertoire %SystemRoot%\CSC soit en général C:\WINDOWS\CSC
Pong
pong > Merci pour l'info
Ca fonctionne aussi hors d'un domaine ? J'ai regardé chez moi ( parage samba monté en lecteur réseau sous w7) et je n'ai pas ce répertoire !
Je trouve la question très très intéressante !!
P'têtre qu'ils ont des obligations que tu connais pas ? Genre sécurité ou autre. Souvent mes utilisateurs nous prennent pour des branleurs parce qu'ils comprennent pas la moitié de ce qu'il y a derrière.
Du genre quand on leur explique que 20Go/user sur le filer c'est énorme et ultra-cher ils vont nous parler de leur disque dur SATA 2To à 100€... j'essaie de leur expliquer que leur disque de 2To, quand ils écrivent un bluray téléchargé par emule dessus il est à la ramasse, et que nos baies prennent 200 users en même temps sans sourciller...
Bon, sinon j'admets que souvent les admins réseau sont juste des branleurs.
édith: Et je te pong en plus
j'ai les même à la maison.... sur le partage serveur reste 640Mo je dis au service concerné qu'il faut faire de la place, et eux: ha bas nan c'est pas nous.
Bizarre le lendemain on est revenu à 4Go de libre xD
j'ai purement et simplement desactivé les fichiers hors connexion sur tous les domaines que je gere (par GPO)
sinon, lorsqu'un PC a decidé qu'il ne mettait pas a jour le fichier et le gardait en cache, si un autre user modifie le meme fichier sur le reseau, t'as toutes les chances de perdre des données.
ping > Y a aussi X System. D'ailleurs on ne le voit plus... il doit essayer de négocier pour garder son stock de matos
Je suis souvent là pour lire des messages. Il suffit regarder en haut de la page des membres connectés ^^
Je suis célibataire depuis 2 semaines car il y a des critères manquantes (assez importantes pour moi) chez cette fille ce que je recherche pour pouvoir de partager. On est devenu donc amis et je trouverai une fille un jour. Il faut qu'une fille a 75% de critères minimum sinon ça ne tiendra pas longtemps. Cette fille est difficile avec des nourritures (chaque proposition du repas avant préparer, elle n'aime pas. Ca finit par des repas très banales :/ Et elle ne sait pas préparer des repas), elle n'aime pas des grandes villes (moi, j'aime bien ça), elle ne sait pas en anglais (donc adieu des films en VO aux cinémas), leur température préférée est inadaptée avec moi (elle préfère que ça soit bien chaud alors c'est insupportable pour moi), etc...