Photo de la voiture des membres !
ha ouais autant pour moi 240Z 

Sympas comme caisse... j'imagine que le prix est encore sympasUne caisse (un peu custom, certes) que j'adore...
http://scene-media.com/blog/wp-content/ ... t_view.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-qR7898zwwr8/T ... nfreak.jpg
http://www.classiczcars.com/photopost/d ... 11_007.jpg

- Larifounette
Tien, moi aussi j'avait une Z, mais une 300 

-
J'adore la 300Z. Ca tape dans les combien d'occaz ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &it=1&sp=1J'adore la 300Z. Ca tape dans les combien d'occaz ?
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- Larifounette
Ma mienne :

Petite révision qui vas bien : Distri, vidange, déport du rad d'huile, fabrication d'une admi direct, pose de silent bloc poly, ressort court, ...

Petite révision qui vas bien : Distri, vidange, déport du rad d'huile, fabrication d'une admi direct, pose de silent bloc poly, ressort court, ...

- Larifounette
Ouaip, je l'ai plus. Me reste twingo et 75
Jolie, d'ailleurs je préfère la 300ZX aux 350/370Z qui on suivi. 

-
J'ai un ami qui a une 300z. Une bi-turbo. Avec le kit carrosserie Veilside et une prépa de 400cv. Sacrée auto!
Pour la 240/260z, je la trouve magnifique... Mais sa côte a explosé!
Et là encore j'ai un ami qui en a une, mais avec un kit carrosserie Ferrari 250GTO... Heureusement, c'est très bien fait!
J'aurais adoré une insight 1ere géné... Ce look de supo basse conso, ça me plait bien

Comme la VW XL1...

Et là encore j'ai un ami qui en a une, mais avec un kit carrosserie Ferrari 250GTO... Heureusement, c'est très bien fait!
Chapeau la conso! Surtout quand tu annonces P=88cv... A quoi correspondent les 14cv ima? Moteur éléectrique?juste pour pourrir toute les belles caisses plus haut,
moi je roule en honda insght 2009, ça coute presque rien sur tout les tableaux, et si je pouvais pisser dedans pour remplir le réservoir je serais le plus heureux (mais sur ce coup, je prendrais un plus gros moteur pour le plaisir)
http://www.automobile-magazine.fr/var/a ... leader.jpg
en blanche, finition elegance, 1,3 vtec 88cv + ima 14cv, boite cvt, conso max en roulant comme un porc quand il fait froid 6l/100, conso en vacance en mode carte vermeille 4l/100 (110 max sur voie rapide, pas d'autoroute)
J'aurais adoré une insight 1ere géné... Ce look de supo basse conso, ça me plait bien

Comme la VW XL1...

-
14cv IMA = électrique oui
Yen a pas mal des 300ZX sur leboncoin, pas forcément très chères. Faut regarder quoi sur ces caisses ?
Yen a pas mal des 300ZX sur leboncoin, pas forcément très chères. Faut regarder quoi sur ces caisses ?
Tout ! Ça à été des 12èmes main de caisses qui poussent, et dès qu'il y à des travaux à faire, on jette parce que ça coûte cher (pas forcement trop en pièce, mais en MO ouille...). :/
Préférer un modèle vraiment suivi, avec un proprio passionné (caisse de forum ZX), parce que j'ai vu quelques 300 entre 5 et 8K : pourries jusqu'à l'os, sauf une opportunité, acheté par un ami, ravi mais 1.6K sortis l'année suivante quand même. Se faire accompagner par un connaisseur surtout.
Ramené à la gamme et au prix du neuf ce n'est que standard, mais il faut le savoir.
Préférer un modèle vraiment suivi, avec un proprio passionné (caisse de forum ZX), parce que j'ai vu quelques 300 entre 5 et 8K : pourries jusqu'à l'os, sauf une opportunité, acheté par un ami, ravi mais 1.6K sortis l'année suivante quand même. Se faire accompagner par un connaisseur surtout.
Ramené à la gamme et au prix du neuf ce n'est que standard, mais il faut le savoir.

J'ai un ami qui a une 300z. Une bi-turbo. Avec le kit carrosserie Veilside et une prépa de 400cv. Sacrée auto!
Oui, comme l'a déjà confirmer micha30000, l'ima est le petit moteur électrique fixer entre la boite de vitesse et le moteur, tout est en série, (certain qualifie cela de fausse hybride, car hybride serie et non // comme la prius) cela dit, elle coute pas chère a entretenir et c'est bien ce que je lui demande, niveau perf en reprise/ accélération ça correspond aux perf d'une C4 1.6 hdi 110, donc pas de quoi taper des chronos, mais c'est pas un pousse au vice.
Chapeau la conso! Surtout quand tu annonces P=88cv... A quoi correspondent les 14cv ima? Moteur éléectrique?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... sight_.jpg
Comme la VW XL1...
http://www.carstyling.ru/resources/conc ... ept_01.jpg
L'insight 1 n'est a ma connaissance pas arrivé en Europe, et le gros problème c'est que c'est une 2 places, perso j'aime pas le look, c'est une voiture que l'on peut voir dans le film Le jour d'aprés par ailleurs.
Moi je craque pour le Honda CR-Z.
Joli petit coupé, hybride et boîte manuelle. \o/
Joli petit coupé, hybride et boîte manuelle. \o/
CLS 63 AMG shooting breakC63 AMG what else

Ma voiture à moi... J'ai fait 3 ans de mécanique en alternance, c'est aidant pour avoir des voitures sympas.. Maintenant j'ai un peu basculé sur l'informatique..
Mais besoin d'une "grosse" voiture car je vais souvent en Pologne avec..

Voiture : BMW Serie 5 E39, 530D, 2000
Type moteur: 6 cyl. en ligne 24s
Alimentation: Gestion électronique + turbo
Cylindrée: 3000 cm3
Puissance maxi (ch): 187ch
Transmission: BVM 5
Kilométrage actuel: 270.000km
Kilométrage actuel: Entre 30.000 et 40.000km
Mais besoin d'une "grosse" voiture car je vais souvent en Pologne avec..
Voiture : BMW Serie 5 E39, 530D, 2000
Type moteur: 6 cyl. en ligne 24s
Alimentation: Gestion électronique + turbo
Cylindrée: 3000 cm3
Puissance maxi (ch): 187ch
Transmission: BVM 5
Kilométrage actuel: 270.000km
Kilométrage actuel: Entre 30.000 et 40.000km
Ué ste chiotte une fois que tu à foutu le cul dedans, bah c'est mort, tu en veux une, c'est plus addictif qu'un R34 GTR, la place en plus en break...C63 AMG what else

Les prix baissent, les prix baissent...

ouai vachfolle
m'enfin je reste sur une bonne occaz de 500E perso 
j'aime pas le neuf

j'aime pas le neuf

Ben achète tout de suite maintenant, le 500E (ou E500 avant 92) les prix remontent, à ce rythme dans deux ans ça va croiser les premier C63 (c'est déjà au niveau des premiers E63). 
Mis à part une bonne occasion (moteur ou boite cassé) j'ai abandonné l'idée d'un beau M119 (entretenu, pas les épaves à 8-10K€ :/ ).

Mis à part une bonne occasion (moteur ou boite cassé) j'ai abandonné l'idée d'un beau M119 (entretenu, pas les épaves à 8-10K€ :/ ).
-
celle là?ouai vachfollem'enfin je reste sur une bonne occaz de 500E perso
j'aime pas le neuf![]()

Un pro en vend une:
http://www.mercedes-500e.fr/mercedes-e5 ... -1993.html
Je vends une tite W124 shooting Break de chasse si intéressé... Un bon gros vieux mazout

une tite 500E W124 

C'est pas un pro c'est Madness, et une 500 à ce prix en vente depuis presque un an... GröSSe problème. :/
c'est quoi ton W124T ?
c'est quoi ton W124T ?

Remi0018 > Jolie voiture 

MerciRemi0018 > Jolie voiture