mange de la soupe

+1
toutes les chances que tu te resserve des chevrons et OSB pour autre chose un jour.
mange de la soupe
+1
sur un radiateur, si l'arrivée est chaude mais pas le radiateur en lui même ou le retour, généralement c'est soit de l'air soit le pointeau de la vanne oui.
gizmo78 a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 09:50 tiens sinon, après quelques jours avec les velux mais SANS les contours + isolation = c'est bien mieux c'est fou ! en ce moment, le matin il fait 6/7° et bas sans chauffage j'ai 17° partout dans la maison dont ma chambre qui a un velux juste en face, où avant j'avais 15° à peine en me levant.
Avec l'isolation ça sera encore mieux !
devis reçu pour les 2 chatières + sortie de vmc en 160 : 253€TTC ce qui je trouve est raisonnable vu qu'ils doivent grimper !
Quand le devis est trop élevé c'est une façon de te faire savoir que le chantier ne les intéresse pas.
Filasse ?gizmo78 a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 19:50 Remise en eau fait! j'ai une tête où ça fuit le long de la tige donc bas, vidange et changement du robinet entier et j'en avais déjà changé un autre et ça fuit très très légèrement sur un raccord, surement un manque de filasse/pâte donc, même chose, démontage + refaire la filasse (je hais ce truc)
j'ai pensé a toi ce matin, j'en ai fait aussi.
je pense aussi, même si pour un je comprends pas trop pourquoi, on est voisin (200m)
le téflon ça marche pas toujours, faut quand même assez long de filetage pour que ce soit efficace ou une portée plate assez large en butée
je compatis
L'osb 3 en 22mm est en promo à partir de demain chez bricodepot et jusqu'au 24Ryu_wm a écrit : ↑jeu. 3 oct. 2024 13:43pro de la recherchedsebire a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 08:30 pour le 22mm tu as ça: https://www.bricodepot.fr/saintes-saint ... prod81380/![]()