dsebire: je pense pas, j'ai déjà pris de la flotte sur la gueule sans avoir ca. la le seul truc c'est que j'ai le retour du système pair qui est pas bouché et qui donne coté cornet du filtre et donc peut potentiellement aller dans les carbu mais j'y crois pas trop :/
en tout hier sur le sec pas de soucis donc bien lié à la flotte
Le nouveau site pour les permis et carte grise fontionne plutot bien et est bien foutu
Carte grise demandée un samedi, recu un mardi...
J'ai vendu mon ancienne becanne hier soir et j'ai fais la démarche a l'instant... super simple et rapide.
Pareil pour la demande de mon nouveau permis... rapide et tout au même endroit. pratique pour le suivi des dossier
j'avais lu que le bandit passé avec une fourche + té de gex avait une assiette de merde et donc un comportement de merde.
pour palier à ca, il fallait faire réaliser des T avec les supports de fourreaux qui descendent et donc qui permet de garder l'assiette d'origine de la moto.
Non c'est effectivement souvent le cas : les fourches de sportives sont souvent entre 20 et 60mm plus courtes que celles des sportives.
Sur un ZRX par exemple pour mettre une fourche de ZX9R il faut faire des tés qui descendent de 30mm la fourche pour récupérer l'assiette d'origine, mais souvent on les mets un peu plongeantes, donc entre 20 et 25mm de drop à prévoir.
Ou alors descendre aussi l'arrière, mais voilà la garde au sol...
Les tés si modifiés 400-600 (si usinage axe de direction ou pas), jusqu'à 1500-2000 usinés entièrement.
No idea pour le prix des fourches de Gex, mais pour du ZX10R c'est aussi dans cet ordre de prix (600-800 en moyenne).
faire modifier des T d'origine c'est pas possible car il faut décaler vers le bas les fixations des tubes de fourche.
pour l'axe de direction, si création de T spécifique pas besoin du coup, sinon faut recharger en matière celui du bandit pour élargir sa base, le réusiner pour qu'il rentre dans les T d'origine du GEX/R6