Photo de la voiture des membres !
Même pas un pti bisou?
- dsebire
Bandes d'obsedes !!!!
Vu l'état dans lequel elle était, même si j'avais été célibataire, j'aurais rien tenté.
@micha, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, mais ce genre de trucs est très fréquent le matin sur les champs (les bombasses qui veulent faire un tour, pas le car jacking)
Ps: ma femme a bien rigole quand je lui ai raconté. Bon, me suis fait un peu engueuler quand même, par principe, surtout pour avoir rendu malade une blonde
Vu l'état dans lequel elle était, même si j'avais été célibataire, j'aurais rien tenté.
@micha, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, mais ce genre de trucs est très fréquent le matin sur les champs (les bombasses qui veulent faire un tour, pas le car jacking)
Ps: ma femme a bien rigole quand je lui ai raconté. Bon, me suis fait un peu engueuler quand même, par principe, surtout pour avoir rendu malade une blonde

Re-Mouarf 

Euh sinon dans quel état elle était ? 

- dsebire
nope, le matos est resté en place. en meme temps yavait pas grand chose qui se promenait 
en descendant de la voiture, on aurait cru qu'elle etait bourrée.
non, je coupe court a vos divagations pseudo intellectuelles, ALCOOLISEE, pas autre chose

non, je coupe court a vos divagations pseudo intellectuelles, ALCOOLISEE, pas autre chose

Bourrée? 
Oh lalala... !

Oh lalala... !

Tu avais accéléré si fort quand tu lui avais ramené de faire un petit tour ?nope, le matos est resté en place. en meme temps yavait pas grand chose qui se promenait
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Bien fait de passer par là moi. Ceci dit je pense que c'était pas prudent d'accepter de la prendre (en voiture
).

Oui tu as raison jsonline, il faut prendre ses précaution.. Et sortir couvert.. Vu la pluie..
Ce que je me demande, c'est ce qu'elle raconte de son côté 

- augur1
BMW en chine !!
=> http://www.carnewschina.com/2013/04/15/ ... auto-show/
En plus modèle L en série 3 ?!
... http://www.carnewschina.com/2012/07/14/ ... to-market/

=> http://www.carnewschina.com/2013/04/15/ ... auto-show/
En plus modèle L en série 3 ?!
... http://www.carnewschina.com/2012/07/14/ ... to-market/

Plus sérieusement, je dirais que ce n'était pas prudent, de la part de la fille, de demander à un inconnu de l'emmener faire un tour en voiture, surtout avec tout ce que l'on entend ou voit à laTV.Bien fait de passer par là moi. Ceci dit je pense que c'était pas prudent d'accepter de la prendre (en voiture).
Pas le moral
-
Surtout si elle est bien golée...
Plus sérieusement, je dirais que ce n'était pas prudent, de la part de la fille, de demander à un inconnu de l'emmener faire un tour en voiture, surtout avec tout ce que l'on entend ou voit à laTV.
Une subite envie de jouer avec le levier.
Plus sérieusement, je dirais que ce n'était pas prudent, de la part de la fille, de demander à un inconnu de l'emmener faire un tour en voiture, surtout avec tout ce que l'on entend ou voit à laTV.

Ou de tirer un bon coup dessus...
- dsebire
suis pas sur qu'elle se vante d'etre montée avec un inconnu completement demeuré qui essaie sa caisse au milieu des cones et des murs en betonCe que je me demande, c'est ce qu'elle raconte de son côté

suis pas sur qu'elle se vante d'etre montée avec un inconnu completement demeuré qui essaie sa caisse au milieu des cones et des murs en beton![]()
ça me rappelle les ronds-points avec la 350z ...

Cette semaine, mes parents sont allés chez le cousin de ma mère. Là, ce cousin habite pas loin de ce garage de l'importation. Alors avant hier, mes parents sont allés voir mon Integra à ce garage pour faire quelques photos à m'envoyer par MMS.
Voici des photos (désolé pour la petite taille car ce sont envoyées par MMS) :

Et la teinte noire sur des vitres, la teinte jaune sur des phares et le sticker autocollant (Autoworks) sur le tableau de bord seront enlevés par le garage (je lui ai demandé).
Je récupérerai mon Integra en juin.

Voici des photos (désolé pour la petite taille car ce sont envoyées par MMS) :

Et la teinte noire sur des vitres, la teinte jaune sur des phares et le sticker autocollant (Autoworks) sur le tableau de bord seront enlevés par le garage (je lui ai demandé).
Je récupérerai mon Integra en juin.

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD