pong > Valà, démission annoncée, lettre apportée lundi. Pffiuuuu. Va falloir qu'on se face une bouffe "on a changé/trouvé du boulot", mine de rien on est 4 là ?
@++
vous avez un peu d'avance sur moi mais je ne devrais pas tarder a en faire autant
mon patron va hurler
ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Publié : jeu. 12 juil. 2012 14:47
par kalistyan
Pong !
Commande validée et expédiée, livraison prévue sous 1 à 2 jours ouvrés par transporteur en 2 fois - cordialement - pc21.fr
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Publié : jeu. 12 juil. 2012 16:09
par micha30000
ping
Salut camarades ornistes à problèmes...
Je suis complètement dépité par ma situation avec Honda...
J'ai une ORNI 2.2 de 2007 qui a le problème d'embrayage qui patine depuis que je l'ai achetée à un particulier en 2010. Quelques mois après ça je l'ai amenée au garage où ils ont fait une manip violente pour relancer le raccrochage automatique. En ressortant le problème persistait et a fini par s'en aller au bout de plusieurs semaines.
Sauf que depuis, par intermittence, le problème revient. Je suis retourné au garage une fois mais le problème s'est fortement diminué entre la prise de rdv et le rdv, du coup en arrivant ils m'ont dit "on voit pas le problème".
Là je viens juste de les rappeler, la seule solution qu'ils me proposent:
- démonte de la boite
- vérif du VM
- s'il est usé, changement en garantie (gratuit) et changement de l'embrayage (à mes frais)
- s'il n'est pas usé, démonte de la boite à ma charge
Ma caisse avait moins de 35000km au premier rdv... Elle en a aujourd'hui 56000...
Je comprends pas qu'ils puissent me faire payer un embrayage sur une caisse qui a 56kkm et qui en avait 30 au premier rdv.
J'ai appelé Honda France, même procédure, l'embrayage est à ma charge.
J'ai appelé mon assistance juridique, ils m'ont demandé de constituer un dossier pour jouer les médiateurs.
Vous avez d'autres idées ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Publié : jeu. 12 juil. 2012 16:20
par dricfr
vous avez un peu d'avance sur moi mais je ne devrais pas tarder a en faire autant
mon patron va hurler
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moi ça va je suis dans une grosse boîte, ils s'en fichent.
4ième démission en 6 mois, et presque deux simultanées ( sans aucune concertation). Tout de même.
"Nous rencontrons un problème avec notre service de téléphonie mobile qui est dû à une défaillance de l'un de nos systèmes sur le réseau, ce qui a pour conséquence que des milliers de numéros de téléphones portables ne sont pas enregistrés correctement sur notre réseau", a expliqué une porte-parole.
Ca sent le mega bug des mises à jour Cisco via "Cisco Cloud' mis en pong depuis le 27 juin 2012 ...