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Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 9 mars 2008 19:57
par dsebire
merci, j'avais deja regardé en fait. yen a pour tous les gouts
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Publié : dim. 9 mars 2008 22:37
par Larifounette
J'ai un ti probleme avec mes pneux, y agripe pas :'(
Quelqu'un à une idée ? Vais pas passer au slik gomme tendre quand même !
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:00
par dsebire
les trains sont correctement reglés ? les amortisseurs sont comment ?
des slicks avec un train regle n'importe comment ou des amortos morts ça tiendra pas non plus.
j'ai changé les amortos de la talbot ya 1 mois, ça change la vie.
le carossage et le parallelisme ça joue beaucoup.
1°-1.5° de carossage pour des reglages sport c'est bien
pincement, ça rend la voiture vive dansles courbes.
ouverture, ça aide au guidage. la voiture va au plus facile en gros
si tu mets des reglages un peu sport, attends toi a bouffer du pneu.
la porsche et la talbot sont reglés comme ça mais je m'en fout, je roule peu, les pneux sont secs avant d'etre usés. ça compense un peu
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:10
par Dream49
ca dépent des pneus aussi ...
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:39
par dsebire
de quoi ?
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:48
par biour
ouaip sa depend des pneus!
par exemple, pas plus tard que cette aprem j'ai permuté le train av avec l'arr
donc maintenant j'ai a l'avant des michelin Energy machin chose a l'arr des Goodyear Eagle (ou un truc du genre).
Ben a l'arr sa part dans tous les sens (propul)!! Pire qu'avant !!
Mais au moins je n'ai plus de pblm de direction

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Publié : dim. 9 mars 2008 23:49
par Larifounette
Ro, bas je penche pour les pneux.
J'ai fait quelques test cet aprem, sur le parking de SuperU
Bas ça glisse, ça crice, sa dérape, et tout d'un coup, paf, tête à queue.
Mais bon, on verra ça plus tard, po de sous en ce moment.
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:53
par dsebire
ouaip sa depend des pneus!
par exemple, pas plus tard que cette aprem j'ai permuté le train av avec l'arr
donc maintenant j'ai a l'avant des michelin Energy machin chose a l'arr des Goodyear Eagle (ou un truc du genre).
Ben a l'arr sa part dans tous les sens (propul)!! Pire qu'avant !!
Mais au moins je n'ai plus de pblm de direction

vu comme ça oui....
des pneus merdiques et secs, ça crampone pas

lari, quelle age tes peneus ?
PS: tu peux aussi jouer sur la pression dans les pneux. essaie de les degonfler un peu (-0.2, -0.3bar) a ne pas faire sur toute par contre !!!!! usage circuit exclusif
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:57
par Larifounette
Heuuu, 1 ans, c'etait ceux sur la 21.
Des Nexen, c'es pas top.
Mais bon, j'ai 4 jantes avec des pierreli P6000 au pire.
Enfin, faut dire, que quand ça décroche, je roule deja sacrément vite
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Publié : dim. 9 mars 2008 23:58
par dsebire
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Publié : lun. 10 mars 2008 00:08
par Larifounette
Caca comme pneu : Nexen N2000
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Publié : lun. 10 mars 2008 00:12
par dsebire
aujourd'hui j'etais calme avec l'accelerateur, pleuvait comme pas permis, j'arrivais a faire decrocher l'arriere a 130 sur l'autoroute en 3eme. mes pneux aiment pas l'eau.
normal, ils sont montés sur un gros chat
de memoire, j'ai des Michelin pilot sport a l'avant (une sortie circuit et bons a changer) et des sempirit a l'arriere (sur le sec ils sont terribles mais des que c'est humide, c'est des savonettes)
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Publié : lun. 10 mars 2008 07:14
par biour

maintenant que je n'ai plus de soucis de direction il faut que je m'attaque a la richesse du melange!
http://biour01.free.fr/528I/MOV04871.avi
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Publié : lun. 10 mars 2008 08:42
par Larifounette
Fait un bruit de tapette cet voiture, sont ou les chevaux ?? Faut libéré tout ça !
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Publié : lun. 10 mars 2008 10:38
par dsebire
biour:> regarde coté richesse du ralenti
lari:> j'arrete pas de lui dire. c'est vrai qu'un pot un peu plus lkibre ça ferait pas de mal
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Publié : lun. 10 mars 2008 12:18
par Ryu_wm
ouaip sa depend des pneus!
par exemple, pas plus tard que cette aprem j'ai permuté le train av avec l'arr
donc maintenant j'ai a l'avant des michelin Energy machin chose a l'arr des Goodyear Eagle (ou un truc du genre).
Ben a l'arr sa part dans tous les sens (propul)!! Pire qu'avant !!
Mais au moins je n'ai plus de pblm de direction

mettre un trains de pneus bouffé à l'arriere sur une traction c'est un peu normal
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Publié : lun. 10 mars 2008 12:35
par Dream49
Heuuu, 1 ans, c'etait ceux sur la 21.
Des Nexen, c'es pas top.
Mais bon, j'ai 4 jantes avec des pierreli P6000 au pire.
Enfin, faut dire, que quand ça décroche, je roule deja sacrément vite
Pneus de mayrde + usés sur une autre voiture t'etonnes pas que ça ne donne rien de satisfaisant
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Publié : lun. 10 mars 2008 13:09
par Larifounette
Mouai, mais bon, pas fait le quéqué avec la R21.
Les pneux sont casi neuf.
Sa me fait suer de remettre mes pierreli, j'aime po les jantes sur les qu'elles ils sont montés.
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Publié : lun. 10 mars 2008 13:40
par nicodache
bein change les de jantes
pis on peut faire le kéké avec une micra 1l 55cv, pourquoi pas avec une r21 ?

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Publié : lun. 10 mars 2008 13:57
par dsebire
elle s'adresse a qui ta signature nicodache ?

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Publié : lun. 10 mars 2008 14:42
par nicodache
le truc des modos ? à personne

le truc de la micra ? à des gens du forum ou je suis modo

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Publié : lun. 10 mars 2008 14:44
par dsebire

ok
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Publié : lun. 10 mars 2008 17:01
par biour
mettre un trains de pneus bouffé à l'arriere sur une traction c'est un peu normal
les pneus sont pareil niveau usure (mémes mieu enfait) et surtout c'est une propul pas une traction
Dsebire> pour la richesse oui mais c'est une injection electronique donc passage a la boiboite (enfin d'aprés ce que j'ai vue)
Lari> 184cv sans turbo au roue arr d'origine c'est largement suffisant pour ce faire gros bobo, au pire je passe a l'E85 avec un reprogramation + Filtre a air plus libre et lissage de l'echappement (voir un tube pour l'intermediaire)
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Publié : lun. 10 mars 2008 20:10
par Larifounette
ouai, enfin, 184cv et 2 tonnes sur la balance, c'es pas le pied :d
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Publié : lun. 10 mars 2008 20:12
par nicodache
c'est toujours mieux que 55 pour 805
