edit:
avec transmiter BT sur ton tel qui envoi en live les images sur le cloud

ouai sauf que leon ... c'était deux basanés .. que ca c'est passé a deux minutes du taff ou je vais chaque jour à moto et que ces gens la sans être méchant mais connaissant le quartier du taff
si ils veulent venger leur merco flambant neuve ils ont qu'a demander aux tits cousins de faire le guet un peu de partout dans le coin ...
pas envie de voir ma moto flamber ou de me faire défoncer la tete a un stop :/
malheureusement ici sont comme ca un collegue de taff a deja eu ce genre de soucis
aussi, mais ça évite pas les coups,Go pro sur chaque trajet
J'osais pas le dire que c'était des basanés...
De toute manière, c'est triste pour les marques allemandes, mais y'a que les vieux ou les basanés qui achètent ça...
pareil ^^ moi je roule en merco manouche![]()
et basanés c'est pas politiquement correct mais je sais pas comment faire pour parler d'une partie de la population francaise de moins de 30 ans qui ne fou rien traine avec des bagnoles qui valent une fortune et sont capable de rameuter une communauté entière à travers une ville pour retrouver un mecj'ai utilisé ce terme car tout le monde voit vite de qui je parle si tu en as un autre leon
ce sera avec plaisir
ceux qui essayent de s'intégrer au bout de 50 piges c'est ceux qui triment sur le goudron l'été par 45°c dehors parce que la majorité des européens veulent pas de ces jobs
ceux la je leur tire mon chapeau et je les emmerde pas
les autres je leur fait politiquement & correctement caca dessus![]()
pour le casque no idea
en fait j'ai jamais trop mis de sous dans mes équipemetns moto (je suis quand meme bien équipé ein ^^ pas d'imprudence )
juste pour le retour j'ai donc un isx 279 (moins de 100€)e
Elle te plaisait pas celle de madness us que j'ai posté sur l'autre sujet?huhu E220 le temps de trouver la E500 de mes rêves![]()
C'est loin, mais c'est révisé et garantie.Et...
...c'est Madness quoi...
Une E500 nickelle 50% sous la côte qui traîne depuis un an ?![]()
arank-thnar : quel mode de roulage ?
ben idem... Je suis plutôt cruiser qu'excité du volant... J'ai assez donné de ce côté là avec mon ancien boulot
Au passage, personne ne connait un Kawa Z900 de fin 70"?
Ou sa descendante la Zephyr?
Merci pour cet avis fort complet... Les Z900/Zephyr, c'est pour mon père. Il a eu un Z900 à l'époque. Et j'aimerais bien le faire retomber dans la moto. D'où le Zephyr en version héritage comme solution de repli vu le prix des Z900...
Oula, Z900 pas évident a trouver, c'est plus pour collection maintenant, et le prix qui va avec, du Z1000 ça se trouve encore pour moins cher
Le zephyr pour avoir eu le 750, ça marche pas trop mal, ça pisse un peu l'huile par les demi lunes des caches culbu, donc pour aller au boulot tes pantalon apprécieront (certains mettaient de la pâte a joint sur les demi lune, y'a des astuces pour faire disparaitre le phénomène) et faut vérifier le tendeur de chaine primaire qui se grippe avec le temps.
je ne te parlerai pas du 550, très économique mais venant du bandit tu risque de trouver ça trop mou.
Le 1100 est très bien, consomme peu si tu cruise, pas cher en entretient (sauf les 8 bougies) du couple et une puissance modéré.
le 1100 et 750 se trouve assez facilement ainsi que les pièces, surtout le 750, ou le moteur du ZR7 est identique.
certains, et c'est ce que j'avais prévu de faire, montent aussi la rampe de carbu du 1100 sur le 750 (32=>34) ça fait gagner un peu en haut mais beaucoup en bas, c'est le couple qui augmente surtout.
par contre j’espère que tu aime astiquer ta bécane, le zéphyr, c'est moteur non peint, et si le proprio a enlevé le vernis du moteur, c'est astiquage tout les 15jours si tu veux des chromes qui brillent (pierre d'argile powaaa)![]()
par contre si tu veux un esprit qui se rapproche du Z900, tu dois trouver une zéphyr 750 modèle héritage, avec les jantes à rayon et la peinture bi-ton