The house taupic
The house taupic
Quelques caméras, une larme (sonnerie bien baleze) et allumer toutes les lumières de la maison, c'est les seuls trucs qui ont une chance de fonctionner.
Le coffre, bien posé voir un peu renforcé dans le cadre de travaux ( coule avec la dalle de beton...) ça aide.
Le coffre, bien posé voir un peu renforcé dans le cadre de travaux ( coule avec la dalle de beton...) ça aide.
The house taupic
coffre fort non scellé = sert à rien.
faut le sceller dans un mur et pas dans de la bric ^^
faut le sceller dans un mur et pas dans de la bric ^^
The house taupic
c'est le meme principe pour une porte blindée...
The house taupic
Hep, question chimique : les pierres au sol et murales de ma nouvelle maison sont grasses (ça colle), quelqu'un saurais me proposer un produit/mélange qui dégraisserait au maximum ?
L’action mécanique est pas facile car pierres de taille, donc avec beaucoup de relief.
Si ça pique les yeux et le nez ce n’est pas grave, je lave à l’eau après.
L’action mécanique est pas facile car pierres de taille, donc avec beaucoup de relief.
Si ça pique les yeux et le nez ce n’est pas grave, je lave à l’eau après.

- dsebire
The house taupic
lessive de soude ?
ça va transformer la graisse en savon, donc double emploi
et normalement, sans risque sur la pierre mais rinçage abondant nécessaire !!!!
ça va transformer la graisse en savon, donc double emploi
et normalement, sans risque sur la pierre mais rinçage abondant nécessaire !!!!
- augur1
The house taupic
J'en ai testé une dixaine pour nettoyer des cuisines pro, décrasser celles de centres associatifs et nettoyer les friteuses pro... seuls 2 produits étaient efficaces.Hep, question chimique : les pierres au sol et murales de ma nouvelle maison sont grasses (ça colle), quelqu'un saurais me proposer un produit/mélange qui dégraisserait au maximum ?
Si ça pique les yeux et le nez ce n’est pas grave, je lave à l’eau après.![]()
Voici l'un (l'autre, je ne m'en souviens plus) :
-> Stanhome Degreaser : http://www.stanhome.fr/produit-entretie ... 96311319e0
[center]

The house taupic
Ah yes super merci, je vais tester ça dans un coin caché.
La nana qui était là avant n'à pas du nettoyé pendant 20 ans... Bordel...
La nana qui était là avant n'à pas du nettoyé pendant 20 ans... Bordel...

-
The house taupic
Photos de la "House"!
Et de la grange aussi !
Et de la grange aussi !

The house taupic
Oué oué ça va venir dès que j'aurais retrouvé un appareil. 

The house taupic
Hello !
Aller ce soir je me lance... un ptit avant après du bureau !
Avant : chambre d'amis avec juste un BZ et une petite bibliothèque de chez casto a 15€...
Papier-peint au mur qui se décolle et plafond a repeindre...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc...
--------------------- AVANT ----------------------

--------------------- PENDANT --------------------

Aller ce soir je me lance... un ptit avant après du bureau !
Avant : chambre d'amis avec juste un BZ et une petite bibliothèque de chez casto a 15€...
Papier-peint au mur qui se décolle et plafond a repeindre...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc...
--------------------- AVANT ----------------------
--------------------- PENDANT --------------------
The house taupic
--------------------- APRES ----------------------
The house taupic
Et 4 mois apres je remets ca avec le garage transformé en moitié-garage / moitié-buanderie...
Montage d'un mur en beton celulaire avec une porte pour acceder au reste du garage.
Soudures pour modifier les arrivées d'eau et evac...
Carrelage du sol et installation de LED pour les etageres (j'attends encore l'alim...)
----------------- AVANT -------------------

----------------- PENDANT -----------------

Montage d'un mur en beton celulaire avec une porte pour acceder au reste du garage.
Soudures pour modifier les arrivées d'eau et evac...
Carrelage du sol et installation de LED pour les etageres (j'attends encore l'alim...)
----------------- AVANT -------------------

----------------- PENDANT -----------------
The house taupic

---------------- APRES ---------------

-
The house taupic
Classe!--------------------- APRES ----------------------
http://geoffrey.jarassier.free.fr/smpfr ... Fini-1.JPG
http://geoffrey.jarassier.free.fr/smpfr ... Fini-2.JPG
Sympa le Nabaztag et les lego technics

Beau boulot aussi pour le garage/buanderie!
The house taupic
vhnet c'était quoi cette prise à la mega sale branché avec un disjoncteur juste avant?? 
^^
ouaip sympa le nabaztag!! faut que je mette celui de ma miss en fonction, depuis la saint valentin ca commence à faire

^^
ouaip sympa le nabaztag!! faut que je mette celui de ma miss en fonction, depuis la saint valentin ca commence à faire

The house taupic
C'était le disjoncteur pour le sèche linge.vhnet c'était quoi cette prise à la mega sale branché avec un disjoncteur juste avant??
^^
Depuis que la piece est fini j'ai tout replacé proprement avec le tableau edf.
Il fallait qu'on puisse s'en servir pendant les travaux. ..
The house taupic
nan mais je me doute ^^ c'était une joke 

The house taupic
Les legos ca m'a pris l'été dernier... je suis passé chez la grand mere ou j'avais tout stocké. J'ai telecharger les plans sur le net car impossible de remettre la main dessus. Idem pour la liste des pieces.
Classe!
Sympa le Nabaztag et les lego technics
Beau boulot aussi pour le garage/buanderie!
Jai passé 3 soirée a trier et 2 weekend a monter.
Il me reste la navette spaciale a faire.
Et cest un karotz qui fonctionne avec openkarotz, système développer par un collègue du boulot
The house taupic
tu aurais du inverser la machine a secher et la machine a laver, pour faciliter la passage de l'un a l'autre...
edit: du coup tu peux plus rentrer de voiture dans le garage, si ?
edit: du coup tu peux plus rentrer de voiture dans le garage, si ?
The house taupic
Sur la photo je n'avais pas encore inversé les portes des machines 
Et non la voiture dors dehors, c'est un choix.
En gros mes poubelles sont dans le garage, si je rentre la voiture :
1/ Je ne peut pas sortir de la voiture ou je suis obligé de coller le mur au risque de la rayer...
2/ Si la voiture est rentrer, je suis obliger de sortir de la maison et ouvrir le garage pour les poubelles
3/ J'ai en vu de prendre une moto et je ne peux mettre voiture et moto dans le garage.
4/ Avec la voiture, difficile d'acceder a la machine a laver (25cm de passage) et on oublie le sèche linge et lave vaisselle.
5/ J'ai une place de parking et je peux stationner un second vehicule devant chez moi
Certe ca "abime" la voiture, mais si j'ai besoin de m'absenter longtps, je peux la déposer chez la grand mere (sous sol avec la place pour 3 voitures)

Et non la voiture dors dehors, c'est un choix.
En gros mes poubelles sont dans le garage, si je rentre la voiture :
1/ Je ne peut pas sortir de la voiture ou je suis obligé de coller le mur au risque de la rayer...
2/ Si la voiture est rentrer, je suis obliger de sortir de la maison et ouvrir le garage pour les poubelles
3/ J'ai en vu de prendre une moto et je ne peux mettre voiture et moto dans le garage.
4/ Avec la voiture, difficile d'acceder a la machine a laver (25cm de passage) et on oublie le sèche linge et lave vaisselle.
5/ J'ai une place de parking et je peux stationner un second vehicule devant chez moi
Certe ca "abime" la voiture, mais si j'ai besoin de m'absenter longtps, je peux la déposer chez la grand mere (sous sol avec la place pour 3 voitures)
The house taupic
Ha ok, d'origine le garage était mal foutu quoi, dans ce cas je comprend mieux le choix de bien trancher les choses. Il te restera quand meme de quoi mettre la moto là a ce que je vois.
Si c'est pas indiscret, quelle est la surface de la maison? Type d'espace (ville/village/campagne/mars...)
Si c'est pas indiscret, quelle est la surface de la maison? Type d'espace (ville/village/campagne/mars...)
The house taupic
Je termine avec la chambre de mon premier qui arrive dans 3 mois...
Les travaux commence cette semaine...
Au programme :
Peinture du plafond
Pose d'un éclairage "doux" au plafond
Enduit sur les murs car j'ai des cratères un peu partout
Changement du convecteur électrique par qqch de moins énergivore
Passage des cables (réseau/tnt) dans les murs ou dans les plaintes je ne sais pas encore
La pièce fait 9m²
La chambre actuelle

Le projet de la maman

Les travaux commence cette semaine...
Au programme :
Peinture du plafond
Pose d'un éclairage "doux" au plafond
Enduit sur les murs car j'ai des cratères un peu partout
Changement du convecteur électrique par qqch de moins énergivore
Passage des cables (réseau/tnt) dans les murs ou dans les plaintes je ne sais pas encore
La pièce fait 9m²
La chambre actuelle
Le projet de la maman

The house taupic
Le garage a été divisé de manière a faire une belle buanderie avec du rangement et une partie pour rentrer moto et poubellesHa ok, d'origine le garage était mal foutu quoi, dans ce cas je comprend mieux le choix de bien trancher les choses. Il te restera quand meme de quoi mettre la moto là a ce que je vois.

C'est une maison de 75m² avec 1étage et un petit jardin (50-60m²)
Je suis dans le 78 (Conflans sainte Honorine), maison en copro (52 copro).
-
The house taupic
J'ai encoure tous mes legos, y compris technics et quasiment toutes les notices. a l'occasion faudra aussi que je les rappatrie...Les legos ca m'a pris l'été dernier... je suis passé chez la grand mere ou j'avais tout stocké. J'ai telecharger les plans sur le net car impossible de remettre la main dessus. Idem pour la liste des pieces.
Jai passé 3 soirée a trier et 2 weekend a monter.
Il me reste la navette spaciale a faire.
Et cest un karotz qui fonctionne avec openkarotz, système développer par un collègue du boulot
Tu peux nous en dire plus sur ton karotz? J'avais lu que tout avait été arrété.
Faudrait que je fasse le même genre de Cr sur ma maison avec quelques esquisses pour les projets futurs...