ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ouai enfin augur tes modèles sont 20a 30€ plus cher que le nova..
attention cependant les reconditionnes ont des garanties basses, et pas trop de maj de firmware. mais si tu cherches un petit SDD pas très cher ça peux le faire....
ping
attention cependant les reconditionnes ont des garanties basses, et pas trop de maj de firmware. mais si tu cherches un petit SDD pas très cher ça peux le faire....
ping
pongouai enfin augur tes modèles sont 20a 30€ plus cher que le nova..
ping
Ouais ça serait pour installer un win 7 32 bits pour mes parents

- augur1
Themartel : à combien tu chiffres le prix des emmerdes / perte de temps / nerfs ?ouai enfin augur tes modèles sont 20a 30€ plus cher que le nova..
ping
Pour 20 € à 30 € de plus : les meilleurs du moments, dont le plextor qui lu est garantie 5 ans.
Perso, il n'y a pas photo, je n’hésite pas.
En ping un "SSD Corsair Nova Series 2 60 Go pas térrible qui plus est "reconditionné" ... euhhh comment dire ....

A vouloir acheter pas cher on a du lowcost et les emmerdes qui vont avec !
+ pertes d'argent au lieu d'investissement : t'en achètes un à pas cher qui ne te satisfait pas ... et t'en rachète finalement un autre.
..... au lieu de prendre directement un bon dès le départ qui ne te fera que gagner en joie de vie ^^
D'autant que si c'est pour tes parents, au moindre probs ils vont t'appeler !
++
ping, pas faut. si il y a un peu de budget. mais pour monter dans un petit portable, juste pour avoir un coup de boost, c'est bien suffisant...
- augur1
Sauf que paye tes freeze sans arrêt !! = pénible à l'utilisation, juste envie d'apprendre à faire pongler le portable :/ping, pas faut. si il y a un peu de budget. mais pour monter dans un petit portable, juste pour avoir un coup de boost, c'est bien suffisant...
... quand c'est pas cher, il y a une raison !
kdo : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=98088
++
Je fais du LISP sous Emacs, je suis un dingue !
ping
ping
pong > Petit verre de sirop à la menthe de ma môman, pis pourquoi pas une petite lichette de carthagène ^^
pong de retour de Bretagne pour le week-end
bonsoir à tous
passé un bon week-end ?
bonsoir à tous

passé un bon week-end ?

- Larifounette
Ping du matin, allez op, au boulot !
ping encore une journée de merde en perspective ...
pong les geeks.
Je vais faire un inventaire de mon matériel bientôt. J'ai repéré aida64-extreme-edition ET HWiNFO64.
Je connais déjà bien ma-config, je l'utilise et je sais que mes drivers sont à jour, la mise à jour des drivers n'est donc pas le sujet.
En fait un de mes objectifs c'est d'identifier les pièces matériellement faibles, en testant les composants individuellement.
@Kronickoo : Oui ca va moi,merci. De bon humeur en ce moment.
Je vais faire un inventaire de mon matériel bientôt. J'ai repéré aida64-extreme-edition ET HWiNFO64.
Je connais déjà bien ma-config, je l'utilise et je sais que mes drivers sont à jour, la mise à jour des drivers n'est donc pas le sujet.
En fait un de mes objectifs c'est d'identifier les pièces matériellement faibles, en testant les composants individuellement.
@Kronickoo : Oui ca va moi,merci. De bon humeur en ce moment.
ping ping
jsonline : tu as des soucis avec ta config ?
@+!!
jsonline : tu as des soucis avec ta config ?
@+!!
Pong > Je crois qu'il avait dit qu'il ne passerait plus car il avait des soucis perso

(ping) Pas de soucis avec mon poste fixe, ni avec le nas, mais un petit problème sur le portable de ma femme quand même, son l'écran s'éteint mystérieusement de temps en temps (heureusement c'est encore assez rare, genre une ou 2 fois par mois), du coup je me demande si elle a pas une pièce un peu usée.
Dommage
Pong > Je crois qu'il avait dit qu'il ne passerait plus car il avait des soucis perso![]()
pong
Edit : j'aurais aimé savoir s'il avait toujours la RAM.
Pas le moral
Personne ne s'y connait en droit à l'image (photo de maisons/rue) ?
ping
ping
Pas le moral
pong > google ?? 

-
ping pour le même prix que le plextor t'avais un Sandisk 120Go récemment
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... ivre-.html
Et c'est pas rare, ce genre d'offres j'en vois passer tous les mois
PS: dis toujours levend ? J'avais fait quelques recherches y a quelques temps
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... ivre-.html
Et c'est pas rare, ce genre d'offres j'en vois passer tous les mois

PS: dis toujours levend ? J'avais fait quelques recherches y a quelques temps
dricfr > google n'est pas mon ami 
micha30000 > Je refais un site perso sur ma commune (il faut bien qu j'exploite mes reherches!), et j'ai des photos de certaines rues au début du XXème siècles (avant guerre et entre le deux guerres), pour celles-ci pas de problèmme, je pense. Mais pour une petite comparaison, j'aimerais ajouter des photos actuelles (même angle de vue), et là, j'aimerais savoir si j'ai besoin de l'accord des propriétaires ou non.
pong

micha30000 > Je refais un site perso sur ma commune (il faut bien qu j'exploite mes reherches!), et j'ai des photos de certaines rues au début du XXème siècles (avant guerre et entre le deux guerres), pour celles-ci pas de problèmme, je pense. Mais pour une petite comparaison, j'aimerais ajouter des photos actuelles (même angle de vue), et là, j'aimerais savoir si j'ai besoin de l'accord des propriétaires ou non.
pong
Pas le moral
Ping
Un truc con vient de m'arriver : Je n'ai plus le bon identifiant ou mot de passe pour acceder à l'administration de mon site.
Une faute de frappe ?
Un truc con vient de m'arriver : Je n'ai plus le bon identifiant ou mot de passe pour acceder à l'administration de mon site.
Une faute de frappe ?

Pas le moral
Pong du soir !
Y en a t ils d'entre vous qui ont de la domotique à la maison ??
Y en a t ils d'entre vous qui ont de la domotique à la maison ??
ping
Hido devait en mettre, mais sa maison a du l'emprisonner, on ne l'a pas revu.
En ce qui me concerne, je m'y intéresse, mais j'ai pas de maison
Hido devait en mettre, mais sa maison a du l'emprisonner, on ne l'a pas revu.
En ce qui me concerne, je m'y intéresse, mais j'ai pas de maison

Pas le moral
vous auriez une alternative à coretemp pour connaitre la temp des cpu? car la sur la h8qme-2 il déconne un poil: il me donne les cpu à 14° xD
pong
pong
-
@levend -> oui t'as besoin de pinguer l'accord des ayants droits (probablement le photographe). Eux-même ont besoin de l'accord des personnes éventuellement présentes sur la photo, et surtout faut faire gaffe qu'il y ait pas de rosiers en fleurs sur les photos (droits assez sévères sur la photos des roses, plus qu'avec les autres fleurs). C'est assez compliqué tout ça