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Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 24 mai 2013 15:33
par biour
aussi, c'est pour cela que je disais sur moteur Diesel, mais l'electonique y'en a dans les deux

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Publié : ven. 24 mai 2013 15:56
par X-System
Si tu veux des renseignements sur Laguna plus profond, il y a plein de réponses sur Forum-Auto

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Publié : ven. 24 mai 2013 16:16
par arank-thnar
Si tu veux des renseignements sur Laguna plus profond, il y a plein de réponses sur Forum-Auto

J'ai posté sur ce forum.
Mais étonnament, vous répondez beaucoup plus vite

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Publié : ven. 24 mai 2013 16:20
par c0bw3b
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Publié : ven. 24 mai 2013 16:21
par vachfolle
0W30 mais c'est pas moi qui la met
Purée, c'est de l'eau, laisse moi deviner : Long Life groupe VAG ?

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Publié : ven. 24 mai 2013 16:31
par leon57
moi chez VAG, jpréfère m'arracher une burne et la bouffer cru
non, c'est royco minute soup by honda
c'est l'huile preco pour les honda insight (essence hybride donc moulin a 2500tr la plupart du temps)
sinon ils mettent aussi de la 5w40 selon saison de la vidange (et stock du garage aussi je pense)
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Publié : ven. 24 mai 2013 16:53
par streetmobo
sur RX8
soucis recensé par moi même
tu revient entretien et l'ordi te dit que t'a sauté entretien et reduit la puissance
tableau de bord qui part dans tout les sens ex compteur kilometrique qui te dit que t'a fait 25 million de km alors que l'auto n'en a que 1000km etc
matin tu démarre et 15min après stop au feu rouge t'a logo panne moteur et tu continue a du 30km/h maxi
passé au garage reset et c'est reparti 10000km
il parit que si on met le bios d'une préparé par nismo t"a plus aucun soucis ,
donc il me reste que a en trouvé une nouvelle ( cela vaut dans les 5000€ en belgique ) et commandé un boitier modifié au japon
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Publié : ven. 24 mai 2013 17:01
par c0bw3b
il parit que si on met le bios d'une préparé par nismo t"a plus aucun soucis ,
xD

A force de modifier des BIOS de CG pour miner vous en venez à flasher des BIOS de bagnole. >_________
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Publié : ven. 24 mai 2013 17:43
par X-System
J'ai posté sur ce forum.
Mais étonnament, vous répondez beaucoup plus vite

Je n'ai pas dit de poster un message mais faire une recherche car beaucoup de nouveaux membres avaient demandé la même chose que toi sur Renault Laguna donc il y a plein de réponses déjà faites dedans

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Publié : ven. 24 mai 2013 17:47
par streetmobo
déjà fait sur quelques voitures et depuis 20 ans déjà j'ai aps attendu les pc's de ces dernières années , la dernière voiture celle d'un ami
qui en avait ras le bol de son garagiste , on a dégotté le soft misa jour pour sa voiture version allemande et pas française , et plus aucun soucis depuis , les adaptateurs et soft de gestion des mcu cela se trouve facilement c'est les "bios spécifique" a la voiture plus dificille a trouvé
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Publié : ven. 24 mai 2013 18:13
par c0bw3b
Oui oui je sais que ça se fait depuis un bail t'inquiètes. ^^
C'est juste l'expression de "flasher un BIOS" qui fait très info.
D'ailleurs ils parlent pas de BIOS en automobile.
C'est plus de la reprog' de centrale électronique ou de boîtier d'injection.
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Publié : ven. 24 mai 2013 18:39
par streetmobo
c'est un bios quand tu ouvre le fichier de ta voiture
tu sais même mettre la pression atmosphérique moyenne de ta région , j'avais du le faire pour une de mes voiture elle ne tournais pas bien en montagne et c'etais juste ce parametre qui étais mis 500 alors que 1020 c'est la moyenne et jour et la nuit après
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Publié : sam. 25 mai 2013 00:04
par micha30000
0W30 mais c'est pas moi qui la met
Honda met la même dans les Civic mazout 2.2 140cv pour la période de rodage. Pour la suite ils repassent en 5W40.
Intéressant Streetmobo!
Quel type de souci électronique?
Pourquoi fuir les laguna II ph1?
Enormément de problèmes sur les Laguna 2. Tape fiabilité laguna 2 sur google, mates les 4/5 premiers liens

Idem pour les Megane 2 d'ailleurs.
http://www.largus.fr/guide-achat/qualit ... 19366.html
Alors au final : bon plan ou pas ?
C’est à vous de voir, car évidemment on peut tomber sur un modèle sans histoire, que l’on aura payé une bouchée de pain. Mais ça reste un achat risqué. A moins bien sûr que vous ne disposiez d’un budget plus conséquent, et que vous puissiez vous offrir le luxe d’un modèle restylé (depuis mars 2005), à la fiabilité presque "normale". Mais dans ce cas, la Laguna n'a plus rien d'une "bonne affaire". Et oui, vous connaissez la maxime : "on ne peut pas avoir le beurre…"
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Publié : sam. 25 mai 2013 09:16
par vachfolle
Ah ?
Il y à quoi ?
La E65 : fiable, mais big et lourd, puis le design vieilli de plus en plus, perso si j'aimais bien quand c'est sorti je trouve ça laid maintenant (puis en Suisse c'est la voiture des Kosovars/Kurdes/Croates

).
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Publié : sam. 25 mai 2013 11:17
par micha30000
J'ai pas suivi c'est la tienne la Celica ? Sympa comme caisse, 130cv ?
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Publié : sam. 25 mai 2013 16:07
par X-System
Attention pour des voitures luxes allemandes (BMW série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S), des entretiens sont hors forfaits donc beaucoup plus chers que des entretiens forfaits. J'ai lu ça sur Forum-Auto.
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Publié : sam. 25 mai 2013 16:27
par augur1
Attention pour des voitures luxes allemandes (BMW série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S), des entretiens sont hors forfaits donc beaucoup plus chers que des entretiens forfaits. J'ai lu ça sur Forum-Auto.
j'ai dû le dire 10356504538754102504035 fois

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Publié : sam. 25 mai 2013 18:29
par biour
+1

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Publié : sam. 25 mai 2013 18:41
par biour
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Publié : sam. 25 mai 2013 22:16
par X-System
Renault Vel Satis 3.5 V6 245 ch Initiale
http://www.leboncoin.fr/voitures/475354596.htm?ca=12_s
Des gens qui possèdent cette voiture, ont dit que c'est vraiment confortable pour voyager.
La capacité de son coffre est 460 litres / 1468 litres.
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Publié : sam. 25 mai 2013 22:53
par micha30000
10k€ sur une velsatis ça me ferait chier quand même. Perso je trouve ça cher ^^
Ma prochaine berline: 607 en version v6 3.0 essence toutes options. Ca se trouve dans les 6000€ pour moins de 100 000km
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Publié : dim. 26 mai 2013 08:09
par vachfolle
VieilleSatisse c'est laid mais c'est top confort certes...

607 c'est beauuuuuuu, un peu moins confort, mais c'est beauuuuuuu

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Publié : dim. 26 mai 2013 11:52
par micha30000
Oui la phase 2 est magnifique je trouve, puis pas mal d'options sur les plus gros modèles: sièges av ar chauffants, clim bizone, gps couleur, etc. Rien à envier aux berlines récentes. Le v6 3.0 est bien fiable et sympa apparemment. Montage GPL possible, et sinon il prend de l'éthanol. En essence, conso contenue d'environ 10L/100 en mixte
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Publié : dim. 26 mai 2013 13:46
par X-System
Pour la consommation, ça reste toujours moins consommable que la 760iA
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Publié : dim. 26 mai 2013 13:57
par biour
760IAL c'est encore plus grand normalement
enfin si cela existe tjs