Une fois EDF déduit

Google est ton ami
Non mais j'ai pas encore eu de vrais retours, juste des estimations de rentabilité. Mais quid du réel ? Pourquoi pas me lancer dans du mining mais je voudrais savoir si ça vaut le coup quoi :/
Si tu avais lu ce que j'avais mis tu aurais compris et pas mis ce lien
Google est ton ami, simulation avec 3 HD 7950
https://www.litecoinpool.org/calc?hashr ... rrency=EUR
Merci mais j'avais vu. Mes question ce n'est pas : combien tu envoies en kh/s avec tes GPU, mais combien tu pètes de ltc par mois et combien ça te coute en élec par mois pour ton ou tes rigs4x7950 qui sortent 2376 kh/s = 785w config suur cpu G220.
Tout est dans la section Hardware : "SMP Pool : vos configurations"
Merci augur enfin des vrais chiffresTu comptes : je suis disons à 6000 Khs ça donne 7 ltc à chaque petage de block.
On en fait une vingtaine par mois... soit 140 ltc soit 5600 dollars pour 2000kw par heures.
La chaleur dégagée permet de ne pas mettre le chauffage (20 à 24 degrés dans un 75 mètres carré en duplex).
++
Pas plus dangereux que laisse son argent sur un compte et qu'un trader fou crame ton fricOui oui je l'ai bien lu ne t'en fais mais je préfères de vraies données que celles issues de simulation
C'est rentable quand même; mais un gros crash et nye bye ^^ Trop dangereux pour moi ça
Le chauffage electrique de la pièce principale est un 2000w.augur1 c'est un fou, il a 2 MW de chauffage, il lui faut une centrale électrique à lui tout seul [:agug]
sympatocheJ'ai du atteindre les 6 chiffres perso !
Pas plus dangereux que laisse son argent sur un compte et qu'un trader fou crame ton fric![]()
mes chiffres perso c'est entre 2.5 et 3 LTC/jour - 22/25 FTC/jour
Ça reste difficile a croire quand même...sympatoche![]()
Nan c'était juste une boutade car tu t'es trompé d'unitéLe chauffage electrique de la pièce principale est un 2000w.
Ceux des 3 autres pièces sont 1200w
... là j'en utilise aucun.
Le calcul est vite fait ^^