Un BSOD sur un distrib de défibrillateur

ma tof SUX vviiiii
pong.
Alors des vieilles pompes du station service E.Leclerc sont beaucoup mieux que celui !Vu hier soir en ville:
http://img4.hostingpics.net/pics/815135DSCN0988.jpg
Un BSOD sur un distrib de défibrillateur
ma tof SUX vviiiii
pong.
Est-ce que les développeurs ne t'apprécient pas ? S'ils t'apprécient, ils t'auraient parlé pour le commencement de faire la modélisation de la nouvelle version du logiciel ensemble. Ca m'a l'air que ton équipe ne marche pas bien :/pong > Je dois faire la modélisation de la nouvelle version du soft, sauf que les dév ont déjà commencés.
Qu'est-ce que ça m'énerve.
S'ils continueront comme ça. Ils ne modéliseront jamais des très bons logiciels. Quand des développeurs échangent des idées sur le même projet, ça obtient le meilleur résultat que chaque développeur fait son propre, ça résulte souvent un peu raté au final si on assemble chaque son propre modélisation sur le même projet.des fois x c'est même pas une question d'apprécier quelqu'un, juste que maintenant les gens font leur taff (et encore) et ne pense pas aux personnes qui ont à bosser aussi sur le même projet.
Chacun pour sa gueule quoi.
po,ng
Ce n'est pas une question d'individus, c'est toute une organisation.
Est-ce que les développeurs ne t'apprécient pas ? S'ils t'apprécient, ils t'auraient parlé pour le commencement de faire la modélisation de la nouvelle version du logiciel ensemble. Ca m'a l'air que ton équipe ne marche pas bien :/
ping