T'achètes une souris 400 balles garantie 3ans et sont même pas capables de te la prendre en garantie quand elle déconne. Saloperie.
Bonjour, je vous ai contacté récemment pour faire passer en
garantie une souris microsoft intellimouse explorer 4.0.
Je viens tout juste de téléphoner au service après-vente, je
suis tombé sur une dame ne comprenant pas la moitié de ce que
je demandais, il a fallut que je lui répète trois fois le
numéro de série du produit. Le problème étant, qu'à la fin de
la manipulation, elle m'annonce que ma souris, normalement
garantie 3ans par microsoft, n'est en fait garantie qu'un an
selon elle. J'aimerai connaître la vraie durée de garantie,
ainsi que le moyen le plus sûr pour faire passer cette souris
en RMA.
Le PID est le suivant :
70000-600-3410265-0xxxx
Mon revendeur est un magasin de la chaine "Planete Saturn". Je
l'ai achetée il y a environ un an et demi chez eux. Etant
donné qu'il y a plus d'un an, ils ne souhaitent pas la faire
passer en garantie.
Le problème est simple : elle ne clique plus du clic gauche, à
moins d'appuyer très fort, ce qui n'est pas possible lors
d'une utilisation journalière.
Je souhaite préciser que c'est la seconde souris Microsoft que
j'achète à un prix relativement important (environ 60€ à
l'époque), la première étant une optical mouse qui a fini par
casser au bout d'un an et demi elle aussi.
Je vous remercie pour la rapidité de réponse ainsi que la
sympathie de vos services.