ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

Rhooo pute vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url]http://imageshack.us/a/img856/5853/capture2wc.th.png[/URL]

pong

edit: moins de pinouille, mais blindé

ping :sol:

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24103
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Cha ne me l'avais encore jamais fait ce coup la :o
pong :sol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

qui veut jouer à borderlands 2 demain avec moi ? :D

ping
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

pong je suis en train de l'installer :D
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

ping > Facture EDF dans la bal today :sweat:
j'ose pas la regarder :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

finalement je l'achète pas encore ^^ (pas de sous à cause des impots :( )

pong
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

finalement je l'achète pas encore ^^ (pas de sous à cause des impots :( )
pong
... bah Half Life en HD alors !! :D
=> http://www.lemonde.fr/technologies/port ... 51865.html


!?! pourquoi un BB ? tu pong souvent à l'étranger ??



dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

finalement je l'achète pas encore ^^ (pas de sous à cause des impots :( )

pong

oooooohhhhh, les méchants impôts !!!!!! :lol:

pong
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par X-System »

Des impôts prennent mon 1¼ salaire net :sweat:

Heureusement, je paie en mensuel ^^

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »


Ok.

Quelques questions :
1. qu'est ce qui fait que tu t'orientes vers BalckBerry ?
2. quel abonnement as tu en ce moment ?
3. comptes tu changer d'opérateur ou d'abonnement ?
4. je suipposes que tu souahites recevoir toutes tes notifications twetter & facebook + recevoir tous tes mails ?
5. combien de boite mail veux tu avoir sur le BB ?
6. es tu au fait que d'ici 2 mois, BB pong son OS 10 avec de nouveaux terminaux et que les actuels ne seront pas compatible BB OS 10 ?

++
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Larifounette »

Ok.

Quelques questions :
1. qu'est ce qui fait que tu t'orientes vers BalckBerry ?
2. quel abonnement as tu en ce moment ?
3. comptes tu changer d'opérateur ou d'abonnement ?
4. je suipposes que tu souahites recevoir toutes tes notifications twetter & facebook + recevoir tous tes mails ?
5. combien de boite mail veux tu avoir sur le BB ?
6. es tu au fait que d'ici 2 mois, BB pong son OS 10 avec de nouveaux terminaux et que les actuels ne seront pas compatible BB OS 10 ?

++

Heuu :

4 : Android le fait nickel
5 : Android le fait très bien (cf .4)


Sa sert à quoi un BB tout moche tout moisit ? Ping !
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

moi j'ai un vieux blackberry 8520 qui fait pas 3G, il est tombé en panne au ois de décembre, j'ai racheté le même d'occasion. Je n'ai pas les moyens d'en acheter un de la gamme au-dessus, mais je ne supporte pas les écrans tactiles donc je peux pas changer de marque ^^

pong

j'ai déjà joué avec des téléphones Android, mais aucun me permet de débloquer mon téléphone, répondre à un sms et le verrouiller aussi vite que mon vieux blackberry ^^

edit : je peux pas utiliser d'écran tactile parce que quand je suis en train de marcher ou parler à quelqu'un, j'aime bien pouvoir écrire sans avoir à regarder mon téléphone :love:
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »



Heuu :

4 : Android le fait nickel
5 : Android le fait très bien (cf .4)


Sa sert à quoi un BB tout moche tout moisit ? Ping !
*ça ;)

Tes affirmations reflètent exactement la totale méconnaissance des BlackBerry.
... à qui la faute ? => RIM
... pourquoi ? => ils sont canadiens
... le rapport ? => les canadiens sont incohérents
... WTF ? => RIM ne communique pas sur les fonctionnalités uniques de leur flotte BlackBerry.

Je bosse régulièrement avec des étrangers qui me parlent de la crise, que leur boite ne vas pas très bien, qu'il faut faire des économies et donc ils viendront moins souvent et en feront moins.
.... tous ont pourtant des iPhone avec abonnement dans leur pays = roaming.
.... réception de mail avec pièces jointes = bcp de data, en roaming = €€€€
.... le soir au resto, à 20h30 ils n'ont plus de batterie !

Ce qui suit n'est pas de la pub pour RIM (j'ai 2 tablettes android, un téléphone android, un BB Playbook et 1 BB Torch 9810) mais un éclaircissement sur quoi devrait communiquer les canadiens.
[*]Étui BlackBerry : équipé d'un RFID permettant (paramétrable) de mettre en veille / décrocher / montrer une catégorie d’application... = tu le sors de son étui, il place direct tes habitudes
[*]Allumage & extinction automatique programmée, genre de 8h30 à 1h00 du mat' en semaine et de 9h45 à 23h le week end
[*]Autonomie : 2j, toujours connecté en 3G
[*]Quand plus de batterie, juste en le rebranchant au secteur 5s, ça lui met un sacré coup pour repartir à l'utiliser durant 1h
[*]2 types de comptes BlackBerry : BIS (Blackberry Internet System) et BES (Blackberry Entreprise Système) ; le premier pour Gmail, Yahoo, Hotamil ... , le second pour l'exchange de voter entreprise
[*]En BIS et BES : quand vous recevez un eMail avec une pièce jointe, le serveur connait votre terminal et va ainsi adapter la pièce jointe à ce dernier ; ex : PDF de 4 Mo = 78 Ko téléchargé sur le BB
[*]En BES : tout le trafic du téléphone est crypté (voix & data + mms) et va vers votre entreprise (très utile pour les appels d'offres important)
[*]BBM : (BlackBerry Messenger) : permet d'envoyer des messages cryptés entre BB, gratuitement.
[*]En utilisation intensive : 2 boites mail en push, Facebook, prise de photo, envoie / réception MMS, surf, radio en streaming ... = DATA : 78 Mo / mois (~ 480 Mo sur le tel Android pour la mm utilisation ...)
[*]A l'étranger, avec FREE & option BB : réception & envoie de mail + BBM .... rien eu à payer depuis le mois de février ^^

++
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Larifounette »

Pong, ouaip, mais bon, pour un usage perso "normal" de geek, j'en vois pas l’intérêt, en plus, sont moche !
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Pong, ouaip, mais bon, pour un usage perso "normal" de geek, j'en vois pas l’intérêt, en plus, sont moche !
Efficacité vs superficialité...

En usage "normal" de GeeK pour ma part (photos, MMS, SMS, GPS, check ODB voiture, avertisseur "zone de danger" et accessoirement téléphone): Android, by HTC, connecté en 3G quand besoin.
En pro & étranger, notification FB + mail + surf : BB ... car toujours connecté et autonomie plus pingée.

Aurais tu devant les yeux ce qu'on apple l'iLlusion du iMirage dont Steve en a fait son Jobs ?
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vachfolle »

Je pingois la supériorité de BB en usage flotte entreprise, là où justement la plupart migrent en dépit du bon sens vers des Iphone ! :ouch: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Je pingois la supériorité de BB en usage flotte entreprise, là où justement la plupart migrent en dépit du bon sens vers des Iphone ! :ouch: :sarcastic:
wééé masi loool trop mdr iPhone s'est trop la secla, sont tro booo ♥♥♥ s'est d avion, kan ten a un c toi le pilot aka les otes otour ^^

pong :sol:
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Larifounette »

Ping, non, non, j'ai pas d'Iphoneuuu, j'ai un Android qui vas bien ! (Samsung Galaxy Note)
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par X-System »

moi j'ai un vieux blackberry 8520 qui fait pas 3G, il est tombé en panne au ois de décembre, j'ai racheté le même d'occasion. Je n'ai pas les moyens d'en acheter un de la gamme au-dessus, mais je ne supporte pas les écrans tactiles donc je peux pas changer de marque ^^

pong

j'ai déjà joué avec des téléphones Android, mais aucun me permet de débloquer mon téléphone, répondre à un sms et le verrouiller aussi vite que mon vieux blackberry ^^

edit : je peux pas utiliser d'écran tactile parce que quand je suis en train de marcher ou parler à quelqu'un, j'aime bien pouvoir écrire sans avoir à regarder mon téléphone :love:
Ton vieux Blackberry a de quoi pour verrouiller plus vite ?

Mon XPERIA Ray, il y a un bouton mécanique pour verrouiller immédiatement. Il n'y a pas plus vite que le bouton mécanique...

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Ton vieux Blackberry a de quoi pour verrouiller plus vite ?

Mon XPERIA Ray, il y a un bouton mécanique pour verrouiller immédiatement. Il n'y a pas plus vite que le bouton mécanique...

pong
oui
+ sans le verrouiller, il le ping tout seul dès qu'il va dans l'étui via la puce RFID contenu dans l'étui, qui dialogue avec le BB ;)
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par X-System »

Efficacité vs superficialité...

En usage "normal" de GeeK pour ma part (photos, MMS, SMS, GPS, check ODB voiture, avertisseur "zone de danger" et accessoirement téléphone): Android, by HTC, connecté en 3G quand besoin.
En pro & étranger, notification FB + mail + surf : BB ... car toujours connecté et autonomie plus pingée.

Aurais tu devant les yeux ce qu'on apple l'iLlusion du iMirage dont Steve en a fait son Jobs ?
Mon XPERIA Ray n'est pas un téléphone pro mais il possède la notification FB + mail... En plus, pas obligé toujours être connecté 3G pour les notifications... (il clignote en vert pour des SMS & mails et il clignote en bleu pour des notifications FB)

Pour les mails, c'est le service Orange qui m'envoie des SMS pour me dire que j'ai des mails arrivés dans ma boîte aux lettres.

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Larifounette »

Ping, heuuu, Androif et gmail. Toutes mes boites mail sont syncro entre le tel, outlook et sur le web. Que demander de plus !
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par X-System »

oui
+ sans le verrouiller, il le ping tout seul dès qu'il va dans l'étui via la puce RFID contenu dans l'étui, qui dialogue avec le BB ;)
Je n'utilise jamais l'étui car je mets toujours mon téléphone dans la poche de mon jean :p

Et ça permet de sentir la vibration quand on m'envoie un SMS/MMS/mail (la notification FB ne vibre pas mais ce n'est pas important)

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
sylver52
Messages : 6003
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par sylver52 »

Ping

Ce sont pas les mêmes utilisations, que ce soit Blackberry d'un côté et les autres smartphones de l'autre. Si tu veux jouer, faire plein de trucs autres que mails, téléphoner, sms, mms, photo + un peu d'internet, ne prend pas de BB, tu vas être décu. Si par contre tu ne fais que ca, le BB est pour toi car c'est son rôle et est prévu pour ca ;)

Quand la tablette, je ne me séparerai jamais de ma playbook :D
Ecran tactile au top, navigateur génial et internet partout en illimité combiné a un tel BB ;)
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par TheMartel »

ping
oui ce truc de verouillage auto dans l'etuit c'est un truc qui me manque bien...
Répondre