ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
@giz -> plutôt un soucis de compatibilité ? sinon je vois pas comment c'est pongable 

memtest désactive le ecc ^^
pong test en cours, à voir
pong test en cours, à voir
- Larifounette
Tien, et pourquoi pas un petit Ping ici 

-
@Giz: ah je savais pas, merci pour l'info 
Et un petit pong par ici

Et un petit pong par ici
@tarutaru93 Grand merci, une tuerie cette vidéo: 
Ping

Ping
-
oui vraiment magnifique
Pong

Pong
magnifique mais j'ai pas de son sur mon PC ...
ping ^^
ping ^^
Et moi, je suis sourd (manque de sous-titre).magnifique mais j'ai pas de son sur mon PC ...
ping ^^
pong ^^
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
- Larifounette
Ping !
-
pong bien sympa l'appliance d'OpenVPN, quasiment rien à configurer, 2 ports à ouvrir et rulez, un VPN prêt à l'emploi 
Sinon, je viens de me rendre compte que la Freebox fait pas DNS pour le réseau local ! C'est scandaleux

Sinon, je viens de me rendre compte que la Freebox fait pas DNS pour le réseau local ! C'est scandaleux

ping
Memtest86 n'utilise pas l'ECC par défaut mais il me semble bien que dans les options il y a un réglage pour l'activer.
Memtest86 n'utilise pas l'ECC par défaut mais il me semble bien que dans les options il y a un réglage pour l'activer.
tout à fait
mais la je suis obligé d'utiliser le truc de microsoft car memtest même dans la dernière version freeze ou reboot lamentablement à chaque fois....
alors que la le truc de microsoft tourne nickel
pong
mais la je suis obligé d'utiliser le truc de microsoft car memtest même dans la dernière version freeze ou reboot lamentablement à chaque fois....
alors que la le truc de microsoft tourne nickel
pong
D'un autre côté il n'y a pas un seul dialogue, tu ne rates rien !Et moi, je suis sourd (manque de sous-titre).
pong ^^
ping
Je suis surpris que des vieux bi-Xeon monocoeur Netburst tiennent encore pour regarder des vidéos Hi10P H.264 en 1080p.
Je viens tester sur mon serveur, bi-Xeon Irwindale low voltage à 3 GHz (HT désactivé) et ma carte graphique ne supporte pas l'accélération matérielle H.264 (AIW X800 VE), ça rame très légèrement (le moniteur LED affiche entre 90% et 100% loaded par CPU).
On dirait qu'on n'a pas besoin d'acheter un processeur dernier cri pour regarder des vidéos Hi10P H.264 en 1080p
Par contre, sur le monoprocesseur Netburst, il vaut mieux prendre un Pentium D à partir de 3 GHz.
pong
Je viens tester sur mon serveur, bi-Xeon Irwindale low voltage à 3 GHz (HT désactivé) et ma carte graphique ne supporte pas l'accélération matérielle H.264 (AIW X800 VE), ça rame très légèrement (le moniteur LED affiche entre 90% et 100% loaded par CPU).
On dirait qu'on n'a pas besoin d'acheter un processeur dernier cri pour regarder des vidéos Hi10P H.264 en 1080p

Par contre, sur le monoprocesseur Netburst, il vaut mieux prendre un Pentium D à partir de 3 GHz.
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Ping
Ils étaient bien costaud à l'époque ces xéons
Mais bon, les derniers procs sortis consomment beaucoup moins et sont plus performants, donc une divxbox, je préfère un atom avec une 520 ou autre, ca coute que dalle et ca fonctionne super bien.
Sinon, FUCK le réveil
Ils étaient bien costaud à l'époque ces xéons

Sinon, FUCK le réveil

pong > Déjà une heure au boulot. Ca passe vite parfois !
A votre avis, ça existe un système du genre SSO pour un site ? Pour avoir plusieurs applications sur un domaine par exemple et ne s'identifier qu'une fois ? J'imagine que sans serveur d'auth. c'est impossible, mais il y a peut-être d'autres mécanismes ? J'en sais rien.
A votre avis, ça existe un système du genre SSO pour un site ? Pour avoir plusieurs applications sur un domaine par exemple et ne s'identifier qu'une fois ? J'imagine que sans serveur d'auth. c'est impossible, mais il y a peut-être d'autres mécanismes ? J'en sais rien.
ping du matinJe suis surpris que des vieux bi-Xeon monocoeur Netburst tiennent encore pour regarder des vidéos Hi10P H.264 en 1080p.
pong
Je regarde des films avec un P4C à 2.55 GHz socke 478

Ce proc, je m'en sépare pas, je l'adore !

ce matin, hé devais prendre le tram. je le vois qui arrive, je cours, mais reste bloqué dans la circulation. Je prend donc le suivant; deux station apres, passager malade . J'attend un peu. Ils annoncent qu'on attend les pompiers. Je vais donc prendre le métro. je rate de peu.la rame; mais après 5 minutes d'attente je pars. Changement; je monte dans la nouvelle rame: annonce; il y a une rame à chaque station entre pasteur et nation. Je suis pas près d'arriver en cour......
ppng
ppng

hello tout le monde
encore un weekend la tête à l'envers , mais qu'est ca fait un ping fou !!!!
encore un weekend la tête à l'envers , mais qu'est ca fait un ping fou !!!!
ce matin, hé devais prendre le tram. je le vois qui arrive, je cours, mais reste bloqué dans la circulation. Je prend donc le suivant; deux station apres, passager malade . J'attend un peu. Ils annoncent qu'on attend les pompiers. Je vais donc prendre le métro. je rate de peu.la rame; mais après 5 minutes d'attente je pars. Changement; je monte dans la nouvelle rame: annonce; il y a une rame à chaque station entre pasteur et nation. Je suis pas près d'arriver en cour......
ppng

pong
ping ping
J'ai reçu mon trackball pour le boulot ! Trop bien ! 
Avant chez moi j'avais déjà essayé un comme ça :
pas terrible mais c'était bien pour commencer (pas de molette
)
Pour le travail j'ai commandé un comme ça :
Vachement bien ! Y a un petit repose poignet devant (pas sur la photo) et la molette autour de la boule 

Avant chez moi j'avais déjà essayé un comme ça :

Pour le travail j'ai commandé un comme ça :

J'avais essayé les track ball il y a une 15zaine d'années et je n'avais pas du tout accroché. Il faudrait que je réessaie. Après, je suis aussi pas mal branché raccourci clavier alors je n'utilise pas la souris tant que ça.
pong !
pong !
J'avais essayé les track ball il y a une 15zaine d'années et je n'avais pas du tout accroché. Il faudrait que je réessaie. Après, je suis aussi pas mal branché raccourci clavier alors je n'utilise pas la souris tant que ça.
pong !
Je suis très clavier aussi, vu que j'utilise quasiment que le terminal sur mon ordi (à part pour internet et ce qui est graphique), mais le trackball c'est vraiment sympa

ping
pong > Ouaip, j'ai une amie qui a des soucis de dos etc... et pour son poste la médecine du travail a recommandé une souris ergodique qui est en fait une sorte de trackball.
Mais y a pas de série Diablo3, trop la loose !!
Mais y a pas de série Diablo3, trop la loose !!