ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong.
Qu'est ce qu'il se passe Gizmo?
Qu'est ce qu'il se passe Gizmo?
ma moitié qui va pas bien, elle avait un rdv pour ca ce soir, et j'ai pas de news...
du coup je stresse
ping
du coup je stresse
ping
ping
Si elle est enceinte ça va, si c'est une grosse gastro ou des règles douloureuses c'est moins top
Si elle est enceinte ça va, si c'est une grosse gastro ou des règles douloureuses c'est moins top

j'envoie très peu de photos pingInclus beaucoup MMS avec la photo ?
ping
EDIT : Quand j'ai effacé la grosse conversation (qui contient pas mal MMS), je gagne environ 15 Mo...
ha nan c'est pas ca du tout ^^
plus psycho
juste c'est un rdv important, et pas de news du coup ca me flippe
ping
plus psycho

ping
pongma moitié qui va pas bien, elle avait un rdv pour ca ce soir, et j'ai pas de news...
du coup je stresse
ping
Courage !

Je sais que c'est pas facile

ping
Courage alors
Pensez à moi pauvre malheureux qui n'aura le nouveau joujou commandé à augur que la semaine prochaine et obligé de faire des calculs de fous furieux sur mon laptop
Courage alors

Pensez à moi pauvre malheureux qui n'aura le nouveau joujou commandé à augur que la semaine prochaine et obligé de faire des calculs de fous furieux sur mon laptop

t'as qu'à louer un supercalculateur chez Amazon à l'heure, ça te couterai moins cher [:tinostar]ping
Courage alors
pong
merci 
ping

ping
pong
J'en ai besoin jusqu'à fin février
Je fais comment ???

Je fais comment ???

tu demandes à la fac qu'ils te donnent accès au supercalculateur ou tu demandes à ce que l'on te mette du matos pour toi dans les baies serveurs de l'Aile A, l'étage informatique, là où y a la salle SUNpong
Je fais comment ???

ping
La salle SUN n'existe plus depuis cette année, elle a été remplacé par une salle d'iMac 27" 
Et c'est un délai d'une semaine pour les calculs et je ne peux avoir un serveur (ou alors une ruine) donc bon
pong

Et c'est un délai d'une semaine pour les calculs et je ne peux avoir un serveur (ou alors une ruine) donc bon

pong
[#FF0000]OÙ SONT LES MISSILES ?????????[/#FF0000]

ping

ping
pong
Tu me fous les boules là Z
Tu me fous les boules là Z

Il te fait quoi comme puissance ?ping
Courage alors
Peut te metre a dispo mon quad 8870 quadn il sera monter

pong
- augur1
Monte sur Metz Beyrouth : le paquet est prêt.Pensez à moi pauvre malheureux qui n'aura le nouveau joujou commandé à augur que la semaine prochaine et obligé de faire des calculs de fous furieux sur mon laptop
Prévois juste ~ 45 minutes pour repinger et 30 minutes pour trouver l'autoroute.
Vous en avez pas un comme ça heinnn ??

(pour relier 2 cités)

Courage, je sais comment c'est avec la mienne !ha nan c'est pas ca du tout ^^
plus psycho
ping
J'espère que tout va bien ! Pong !!!
merci 
je l'ai eu au téléphone hier et ca à l'air d'aller, normalement on se fait un resto ce soir donc ^^
ping

je l'ai eu au téléphone hier et ca à l'air d'aller, normalement on se fait un resto ce soir donc ^^
ping
Pong
C'est cool si ça va mieux gizmo.
Nous on a celui là à Dijon :

C'est cool si ça va mieux gizmo.
Nous on a celui là à Dijon :

- Larifounette
Ping, c'est plus sa, les transports par chez moi :

Pong
Plus lent mais plus fiable

La vitesse en moyenne de tramway est 20 km/h (son moteur peut accélérer jusqu'à plus de 70 km/h mais ça ne la fait pas en villePong

Par contre, le tracteur sur la photo, je crois que c'est la même vitesse que tramway

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD