Après oui oui je sais mais comme je disais c'est une impression

Je vais me renseigner avant et essayer avec la voiture d'un pote avant

Hummm intéressant!Je le prend au même mec qui m'a refait tout mon install audio (adios put**n de cabass auditorium avec installation à la con ^^).
C'est Elec Autos à Dijon, 235€ pose comprise garantie 2 ans et une ampoule à changer coute 50€ pose incluse.
Le mec est super sérieux et il adore le paiement en liquide donc moyen de négocier à mort.
Aucune homologation en seconde monte, et de toute façon ya rien sans le correcteur d'assiette.Vérifie que le système qu'il te monte soit homologué aussi pour les xénons
Aucun besoin ou aucune possibilité d'homologation ? Justement dans mon esprit il n'existe rien qui soit homologué, sauf l'option constructeur quand elle existe, mais je fais p'têtre erreurAucune homologation en seconde monte, et de toute façon ya rien sans le correcteur d'assiette.
Aucune possibilité, d'ailleurs il y à eu une circulaire à l'attention des CT sur le refus systématique de ces montages, mon centre l'à affiché sur son tableau en liège vu le volume de bagnoles tunées paysannie.Aucun besoin ou aucune possibilité d'homologation ? Justement dans mon esprit il n'existe rien qui soit homologué, sauf l'option constructeur quand elle existe, mais je fais p'têtre erreur
Je ne comprends pas le fond du problème.Mwé mais bon ; un diesel, c'est fait pour faire des bornes, des longs trajets et non pas que de la ville dans les bouchons !!
Toujours un peu sceptique sur les 325da de 6 ans avec moins de 110 000 km ...
Je préfère une 325dA de 2007 avec 125 000 km pour 12 k€ et prévoir un budget de 3 k€ d'entretien si necessaire, que mettre direct 15 k€ dans une 325da de la même année avec peu de bornes !
++
La BMW était effectivement une essence. Mais je connais beaucoup de retraités qui ont de grosses berlines diesel (les rares françaises en TBE qu'on trouve) et elles n'ont pas forcément beaucoup de km...Tu me parles là de voiture essence... quand tu achetés un diesel c'est pour faire des bornes.
Je trouve souvent louche un mazout peu kilométré...syndrome du compteur trafiqué ?
Non pas vraimentTu me parles là de voiture essence... quand tu achetés un diesel c'est pour faire des bornes.
Je trouve souvent louche un mazout peu kilométré...syndrome du compteur trafiqué ?
Et la rentabilité ?+1 et puis je vois pas ce que vous reprochez au diesel qui font pas beaicoup de bornes
ma passat m'a servit pendant des années a faire moins de 10-15km a/r dans la journée elle est arrivée à +de 300k km sans aucun soucis, aucune surconso, aucune usure inhabituelle, aucune surpolution
bref