l'entretien plus cher.^^
Perso je vois pas vraiment de diff entre essence et mazout...
un filtre a huile, filtre a gazole > filtre a essence, filtre a air... L'huile est la meme...
l'entretien plus cher.^^
Excellent article de caradisiac, qui m'avait vraiment ouvert les yeux (même si je le savais déjà) et qui m'a fait revendre mon diesel pour un essence plaisir.Et la rentabilité ?
Un membre FA a créé un topic du calcul de rentabilité, très utile : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 431248.htm
Euh difficile...y a un/des modèles sympa de voitures (très très grosse préférence pour bmw) qui en essence tourne à 7/7,5L/100 en usage mixte? à maxi 3K€
Je ne peux que plussoyer par 1000.mouai ... lire des trucs comme rentabiliser une voiture revendre changer ... c'est un concept que je connais pas et que je comprends pas
c'est comme changer de téléphone quand un nouveau sort alors que l'ancien fait tout pareil (typiquement passer d'un GS2/3 à un 4)
c'est comme ca que la majorité des gens se font coincer avec X prêts inutiles et du leasing à la con
un agrément de conduite ... avant de retrouver le silence et le confort que j'ai dans mon E220 il va falloir y aller même si au dire de madame par exemple c'est un veau de 130cv ok m'enfin pour faire des A/R a traverser la france ou aller au taff bah c'est royal
toutes les caisses récentes me semblent mal finies, les plastiques pauvres ou des imitation de bien fait qui valent rien. l'habitacle ... rare sont les voitures à avoir un intérieur agréable et silencieux ... des vibrations qui apparaissent et disparaissent des vis qu'on trouve branlantes sur le moteur ou des clims à recharger
même pour les voitures jpense que le monde tourne à l'envers
maintenant ca dépend entièrement de ce que l'on cherche comme caisse
mais je remarque quand même que la grande majorité des gens ici qui aiment les voitures typées ou avec un caractère bien particuliers ... bah ils ont pas des caisses récentes
Tu diras ça à mon concess Honda, 470€ la vidange et 3 filtres.
Perso je vois pas vraiment de diff entre essence et mazout...
un filtre a huile, filtre a gazole > filtre a essence, filtre a air... L'huile est la meme...
oui : 320i e36y a un/des modèles sympa de voitures (très très grosse préférence pour bmw) qui en essence tourne à 7/7,5L/100 en usage mixte? à maxi 3K€
Pas de souci majeur à ma connaissance.Arank', à propos de C5 II : fiable ? Visant le V6 HDI (oui oui, à l'huile lourde, passage bientôt à plus de 60K/ans).
Le moulin est excellent (240cv...) avec un agrément terrible surtout en boite auto. Ok, c'est plus rapide chez les concurrents, mais y'a carrément moins de soucis de fiabilitéEt en fiabilité, si la C5 2 fait mieux que la première génération au global, elle a quand même eu à résoudre quelques soucis de jeunesse.
T'es sûr qu'on est dans les 7/7,5L/100 en usage mixte?oui : 320i e36
.... http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=320i+e36
Genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/490372887.htm?ca=12_s2 700 €
Avec le taxeur fou ça m'étonnerait qu'on finisse le quinquennat en cours sans une belle augmentation du mazoutDiesel : hausse de 2cts / ans à partir de 2020 afin de rattraper l'écart avec l'essence "pour inciter les conducteurs à se tourner vers des énergies plus popre"
=> http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
non spa celle de Dsebire pas assez de gamellesdsebire tu nous avais pas dis que tu avais repeint ta porsche
http://hfr-rehost.net/up.autotitre.com/1f35ddfbf6.jpg
Pas grave, tant que l'E85 reste en dessous des 0,90€Avec le taxeur fou ça m'étonnerait qu'on finisse le quinquennat en cours sans une belle augmentation du mazout
Merci !Pas de souci majeur à ma connaissance.
Le moulin est excellent (240cv...) avec un agrément terrible surtout en boite auto. Ok, c'est plus rapide chez les concurrents, mais y'a carrément moins de soucis de fiabilitéEt en fiabilité, si la C5 2 fait mieux que la première génération au global, elle a quand même eu à résoudre quelques soucis de jeunesse.On utilisait une C5 II édition noir mat pour faire les Vmax sur l'anneau de belchamp
Les couleurs Ok khäkhä, attelage par contre, j'en connais une grise (S2) qui viens de temps en temps à Dijon-Prenois avec une remorque et une ancienne ZXR de Superbike au cul, là c'est la classe.Un attelage sur une Porsche [:dzork] sans parler du fait que les couleurs c'est aussi [:dzork]
C'est plus le cas depuis longtemps chez moi :/ Compte plutôt 95cts...Pas grave, tant que l'E85 reste en dessous des 0,90€![]()