pongj'ai craqué
un petit samsung 830 512Go arrive pour mon portable
ping
512Go

what to do for j'ai envie de dire [:dommania:2] [:dago:4] [:el uenk:2]
pongj'ai craqué
un petit samsung 830 512Go arrive pour mon portable
ping
pong, pour les chargement ouaip pas de souci, le disque mecanique sur portable pour moi c'est déja une abérration en fait... (encore plus que sur fixe).ping,
avoir la plus grosse? comme d'hab et comme tlm ici ^^
sinon, temps de chargement des jeux en lan
Mon PC portable a seulement 40 Go SSD et ça me suffit. Et je mets toujours des données dans mon serveur de donnéesping,
avoir la plus grosse? comme d'hab et comme tlm ici ^^
sinon, temps de chargement des jeux en lan
X tu es encore une fois hors sujet, mon autre portable au aussi un petit ssd mais ce n'est pas un portable de jeux
Mon PC portable a seulement 40 Go SSD et ça me suffit. Et je mets toujours des données dans mon serveur de données![]()
Même sur mon PC game qui a 4x 500 Go RAID0, il reste 90% d'espace libre depuis plus d'un an...![]()
pong
Oui mais est-ce que tu joues vraiment à tous ces jeux ?J'ai un M4 de 128 et c'est bien chiant, toujours en train d'essayer de pinguer 10Go. Me faudrait au moins un 256Go pour mon PC de jeux (j'ai environ 50 jeux Steam et quelques uns sur Origin).
Ca me soûle !!! me faut trop de chose ; j'en ai ras le bolJ'ai pongé le Intel 520 en 240 Go pour "Mes Documents" + le bureau (actuellement 117 Go d'utilisé)
... et vais prendre en 256 Go le Samsung 820 Pro ou Plextor M5P (M5 Pro) pour : 1 partition 80 Go pour Win7 / Win8 (50 Go actuellement, depuis sorti Win7) et les 176 Go restants pour les programmes (144 Go actuellement):)