Bonoeil: je l'ai payé 458€ avec les fdp, sachant qu'un coréen avec vérification de la dalle (sinon des pixels morts à coup sur) tu fais quasiment arriver à 300€ avec les fdp et hors douane, et sans garantie ou quasi, perso j'ai fais mon choix ^^
et oui pas compatible avec certaines cg car y a pas de scaler dedans, donc ils ne fonctionnent qu'a leur résolution native donc pas d'affichage de bios par exemple.
Mosie: les dalles des coréens sont les mêmes que chez samsung/dell/apple, c'est des lg qui passent pas le test de qualité, elle sont pas A voir A- alors qu'il faut que du A+ en ips
ping
Oui la douane c'est quitte ou double, sachant que je ne l'ai jamais pingué même pour des choses énormes

Et pour les pixels morts, ils sont tellement petits que tu ne les voit pas mais bon comme je remarque chaque détail, je prendrais l'option pixel perfect sinon cela va me rendre malade
Je pense que ça vaut le coup... surtout si la dalle monte à 100Hz, mais là faut pas rêver
Lenovo : écran 14" !!
Je vais le pinger mi janvier pour avoir le Thunderbolt.
...
L'écran de 14" est alléchant mais la CG embarquée est vraiment trop faible, c'est dommage car il serait dans ma liste pour sûr.
Et les accessoires Thunderbolt sont vraiments sympas mais ça reste du transportable voire sédentaire.
Merci Augur pour les infos

Peut-être que je changerais d'avis...
Edit : Je viens de voir que le CPU est soudé aussi :/