Ca ping les yeux !! :/1 x Ecran (Dalle) Clevo 11.6 HD 1366x768 Glare (brillant) Technologie LED - inclus 0,00 €
... prends le en matte.
++
Ca ping les yeux !! :/1 x Ecran (Dalle) Clevo 11.6 HD 1366x768 Glare (brillant) Technologie LED - inclus 0,00 €
Oui, va falloir que j'en ping aussi car à la souris et clavier je suis une vraie catastrophePongué mon premier joystick (Thrustmaster T.Flight Stick X) pour les hélicos / avions dans Battlefield 3 ^^
Oui mais seulement sur les laptops supérieurs ou égals à 15". En dessous c'est soudé.l'avantage avec les clevo/msi/Alienware c'est que c'est tous le meme format de carte MXM (3.0B de memoire)
ping, sauf que chez asus, la carte bien que mxm n'est pas physiquement compatible avec les cartes des 3 autres
Je joue beaucoup sur mon fixe et c'est ce qui me manque le plus avec mon netbook (Atom)J'ai pongé une config avec le W110ER => LTET € :/
Pour avoir besoin d'une uber carte graph, vous jouez bcp sur vos portables ?
++
Tu nous raconterasMe suis pingué sur geekmemore, on verra ce que sa donne.
Un conseil, prends le en mat et seulement le barebone nu.pong, pour le clevo je vais prendre : Modèles
1 x Clevo W110ER 11.6" HD1366x768 LED Ivy Bridge & Geforce GT650M 2Go►Promo au lieu 589€► 499,00 €
Choix de l'écran
1 x Ecran (Dalle) Clevo 11.6 HD 1366x768 Glare (brillant) Technologie LED - inclus 0,00 €
Choix du micro-processeur
1 x Intel® i7-3612QM 4x2 cores - 2.1 à 3.1 GHz - 6 Mo cache - HD4000 - 35 Watts (Ivy Bridge) 299,00 €
Mémoire
1 x Mémoire DDR3 Sodimm 16Go 1600Mhz (pack 2x8Go) 75,00 €
1° slot interne Mini Pci - Pour réseau sans fil - Wifi
1 x PCI-E Wifi Intel 6235 Wifi 802 300Mb + Bluetooth 4.0 - certifié Linux & Windows 29,00 €
pour 902euros. Le SSD je l'ai en stock. Par contre pas de station d'accueil compatible, je suis un peu décu.
Euuuh j'ai beaucoup de mal, 1h pour le configurer / tester en jeu sur une map vide. Faut que j'essaie en jouant vraiment maintenant, mais c'est assez difficile à gérer au début.Oui, va falloir que j'en ping aussi car à la souris et clavier je suis une vraie catastrophe
C'est beaucoup mieux ?
tite question:
de ce que je lis, en shell on peut pas utiliser de tableau en 2D (colonnes et lignes), true story?
j'ai besoin d'un tableau de 6 colonnes et de x lignes.
je dois trier cette commande : $(df -h -B G | tr ' ' '\n' | grep G | tail -4 | head -1 | tr -d 'G')
pong
Avec quel soft vous pingez ça ?Pong
Un 840 Pro 256Go sur le même benchmark:
Y a pas à te déicider !!pong, j'ai compris pas d'écran brillant
J'ai eu un peu plus de sous que prévu ca remet en question mon choix .... Je sens que je vais jamais me décider!
An assistant is playing a vibrator on her.. causing her to, at the end, have an orgasm while trying to read out loud.