Ping cob, yes je connaissais, mais faut toujours se battre pour faire valoir les garanties légales quand y a des garanties folkloriques indiquées sur les produits... la dernière fois ça m'a pris 1h chez Jouet Club pour me faire échanger un jouer à 15€ qui était "garanti" 1 mois
pong > D'habitude j'utilise toujours des écouteurs quand je suis sur PC. Là j'ai décidé de le branché à ma petite chaîne. Ca marche nickel sauf que je trouvais le son un peu étouffé. J'avais encore les écouteurs sur les oreilles [:alyssa -:4]
Ca pong quelqu'un des vieilleries ? Certaines sont datées de 77 (carte mère d'amstrad je crois) avec un 80286 dessus (3eme photo). P'têtre X-S ? Tout gratuit hein, sinon poubelle.
Ca pong quelqu'un des vieilleries ? Certaines sont datées de 77 (carte mère d'amstrad je crois) avec un 80286 dessus (3eme photo). P'têtre X-S ? Tout gratuit hein, sinon poubelle.
les cartes graphiques je veux bien (asus, voodo, et celle plus a droite que j'arive pas bien a identifier)
Tu es pas sur Lyon en ce moment? Ou sur Paris a un moment apres?
les cartes graphiques je veux bien (asus, voodo, et celle plus a droite que j'arive pas bien a identifier)
Tu es pas sur Lyon en ce moment? Ou sur Paris a un moment apres?
Nope, je suis jamais par là-haut. De temps en temps sur Romans sur Isère, c'est le plus haut où je monte
MP moi si tu veux
Sympa la carte fille bi-Pentium Pro mais il manque pas mal : carte mère pour cette carte fille et des VRM pour cette carte fille (je ne sais pas si tu les as).
Et c'est quoi la carte en bas et droite de la 4e photo ?
Honnêtement, j'en sais plus rien depuis le temps... Pas certain que tout ce bazar fonctionne encore d'ailleurs. Mais si ça intéresse quelqu'un, c'est gratuit Sinon ça pinguera au recyclage (même la carte de 1977, tant pis).