j'irai regarder ça cet aprm.
Tout les deux en 14", un full alu l'autre blanc.
Le modele full alu est la config la plus musclés possible (g4 cadencé trés haut, max de ram).
Apparemment ça dépasse pas 512 Mo de ram [:tinostar] et la machine pèse 2.2 kg [:tinostar]
Je vais attendre tes spécifications, mais si c'est vraiment ça, bof bof
HP en vend encore et c'est d'ailleurs battu avec Oracle pour la continuité du support au niveau DB ^^
pong
combien ils en vendent ????? je dois avoir assez de doigts pour compter le nombre a l'année
ils se sont battus plutot pour la continuité de service plutot que pour le developpement du produit.
crosoft est en best effort sur itanium depuis pas mal de temps deja
pong
Vous connaissez un endroit où je peux mettre mes fichiers pour les partager ? (genre imageshack, mais pour des fichier)
J'ai juste quelques fichiers à partager ...
Ping > Viens de regarder les 4 saisons de Castle en DVD. Ben, le monsieur il a pris quelques kilos entre la première et la dernière ^^ .
Normal avec l'autre nana qui arrête pas de la gonfler...
Pong, je me tate sérieusement entre un M14x et un P150EM :/
Le P150EM est un petit peu plus grand et 200 grammes plus lourd mais il a un écran 1080p mate en 15.6" et une carte graphique trois fois plus puissante (7970M vs GT650M) qui plus est en MXM.
La ventilation est autrement plus efficace et est aussi plus sobre, au même prix voire même moins cher si je trouve le barebone à poil sans CPU, RAM, SSD.
Pong, je me tate sérieusement entre un M14x et un P150EM :/
Le P150EM est un petit peu plus grand et 200 grammes plus lourd mais il a un écran 1080p mate en 15.6" et une carte graphique trois fois plus puissante (7970M vs GT650M) qui plus est en MXM.
La ventilation est autrement plus efficace et est aussi plus sobre, au même prix voire même moins cher si je trouve le barebone à poil sans CPU, RAM, SSD.
Vous en pensez quoi
Dis toi qu'un portable, tu le garde ~ 5 ans.
Dis toi que ni l'un ni l'autre n'a le Thunderbolt.
Dis toi que pour les extension futurs, ce sera du Thunderbolt...
En entreprise sans le sous c'est 5 ans, en investissement classique c'est 3 ans Perso je le garde 6/7 ans sans problème (pas de jeux, pas besoin de batterie...) Et pong
Dis toi qu'un portable, tu le garde ~ 5 ans.
Dis toi que ni l'un ni l'autre n'a le Thunderbolt.
Dis toi que pour les extension futurs, ce sera du Thunderbolt...
pong
Bof pour le Thunderbolt... Bon, j'arrête avec mes laptops sur ce topic.