Lari Lari Lari...tu la invoqué ^^
ping

pong
Lari Lari Lari...tu la invoqué ^^
ping
je dirais, nonPing > Petite question aux informaticiens qui sommeillent en vous !
J'ai deux postes fixes qui ne servent plus dans mon bureau.
Ce sont des postes basiques, Pentium E dual core avec 2Go de mémoire, actuellement sous xp 32.
Je voudrais les récupérer pour en faire "un serveur". En fait, je n'aurais pas accès à l'infra de l'entreprise. Ce sera donc un switch et des câbles "perso" et une admin "perso".
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte de n'avoir qu'un OS a gérer, genre un petit cluster, avec une répartition des charges etc... ? Un truc pas trop compliqué à administrer car ce sera sur du temps libre.
Voili, voilou !
EDIT : Bien sûr, je ferais sauter l'os de base.
tu devrais déjà viser une plate-forme avant d'en attaquer une autre ^^
y a des hors série linux magazine très intéressant pour le développement sous android
ping
pong
Hum, en plus il me semble que c'est payant le développement kit pour d'Apple , non ? Ou alors c'est pour publier un application dans leur dépôt que c'est payant. Je ne sais plus.
En tout cas bon courage Levend, si t'as besoin de bêta testeur ( ou de testeur [#ff0e00]bétâ[/#ff0e00]), on est là ! (:![]()
un truc gratuit chez apple ce serait bien un miracle
me semble que c'était 99$ / an le sdk
Je crois même qu'il faut un Macping pour poulpi
Oui c'est le SDK qui est payant.
Tu peux même pas découvrir leur bouzin sans raquer... \o/
et pong
c'est de l'embarqué pur le dernier HS Linux mag, rien à voir avec le développement sur téléphoneAh oui, il y a plusieurs HS Linux magazine, je ne dois pas en avoir pris un, il faut que je regarde ce que j'ai.
Dans la semain, je vais les acheter, même si le HS actuel n'a rien à voir avec Android, il semble intéressant.
ping
Je pingerais oui, avec OpenStack (anciennement Eucalyptus)Ping > Petite question aux informaticiens qui sommeillent en vous !
J'ai deux postes fixes qui ne servent plus dans mon bureau.
Ce sont des postes basiques, Pentium E dual core avec 2Go de mémoire, actuellement sous xp 32.
Je voudrais les récupérer pour en faire "un serveur". En fait, je n'aurais pas accès à l'infra de l'entreprise. Ce sera donc un switch et des câbles "perso" et une admin "perso".
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte de n'avoir qu'un OS a gérer, genre un petit cluster, avec une répartition des charges etc... ? Un truc pas trop compliqué à administrer car ce sera sur du temps libre.
Voili, voilou !
EDIT : Bien sûr, je ferais sauter l'os de base.
Bon bah pour faire plaisir à Mosie alors...
Ping!Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée : "Je suis une licorne !" VDM