Y a-t-il un Admin du côté de Le Mans ?
Oui sur la zone qu'on appelle Orléans, on a dep 45/89/18 avec depot de pièces à Orléans
Sur Toulouse t’as plus de détails ? C’est toujours Atos ?poulpito a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 11:24 Je relance au cas ou si vous avez des contacts en galère avec le Covid
on va chercher du monde potentiellement de partout mais pour le moment
RENNES / LYON, Bourg en bresse 2 personnes sur chaque zone (on a déjà recrutés 20 personnes pour ces postes)
toujours des gens pour faire la maintenance de PC portables principalement (on passe avec des sous traitants mais j'essaie d'embaucher autant que possible)
Rennes = client dep 22/35
Lyon = clients 69 / 01 / 71
Ce sera pour travailler avec moi - enfin ... pour moivu que je m'occupe de ce projet pour le moment en france et qu'on le démarre dans d'autres pays d'europe
![]()
Plus de détails en MP sur les modalités et tout mais sachez que bon, bien que ce soit du travaille de petites mains (bah oui changer de la CM/écran)
on essaie de valoriser au mieux et je pense que pour le type de boulot on est loin d'être mauvais payeurs![]()
Si vous avez des connaissances faites signe, partagez ! j'en discute avec grand plaisir
Pour info on cherche aussi un Tech gamme Enterprise (storage network servers ) sur Toulouse aussi il me semble
avec astreintes (€)
Ca semble coller à son profil.poulpito a écrit : ↑mar. 11 août 2020 15:34 Hello
on cherche un tech itinérant sur lyon pour de l'informatique workplace (pc bureau/laptop tel imprimante) pour un fabriquant très connu ^^
possibilité d'évolution sur informatique enterprise (serveurs, stockage, etc)
formation en ligne très rapide 2/3j, on cherche donc des gens qui bricolent bien à minima et/ou déjà dans ce genre d'activités
si jamais ça intéresse je donne les détails en MP![]()
Il peut également voir aupres de Euro-information et/ou Euro-Information Service (EIS) qui peine à embaucher !arank-thnar a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 09:10 Vous avez des opportunités sur Clermont-Ferrand ou le sud (Aix/Marseille/Toulon) ?
Un pote vient d'apprendre qu'il va se faire lourder. Il fait du déploiement de machines, du sav sur site, de la gestion d'équipes et d'interventions. Je peux faire passer son CV.
Sur Marseille on a déjà assez de ressources je pense mais ca se pourrai que ca grossisse rapidementarank-thnar a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 09:10 Vous avez des opportunités sur Clermont-Ferrand ou le sud (Aix/Marseille/Toulon) ?
Un pote vient d'apprendre qu'il va se faire lourder. Il fait du déploiement de machines, du sav sur site, de la gestion d'équipes et d'interventions. Je peux faire passer son CV.
Ca semble coller à son profil.poulpito a écrit : ↑mar. 11 août 2020 15:34 Hello
on cherche un tech itinérant sur lyon pour de l'informatique workplace (pc bureau/laptop tel imprimante) pour un fabriquant très connu ^^
possibilité d'évolution sur informatique enterprise (serveurs, stockage, etc)
formation en ligne très rapide 2/3j, on cherche donc des gens qui bricolent bien à minima et/ou déjà dans ce genre d'activités
si jamais ça intéresse je donne les détails en MP![]()
bon bah ca va plus vite que prévu
Les mentalités évoluent c’est bien
Zedoune a écrit : ↑ven. 2 avr. 2021 15:24 Je travaille pour https://www.nbs-system.com/ , je regrette pas du tout le changement