ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Chez OVH : 1 serveur a au moins 1 ip
Donc pour se connecter au serveur, tu utilises son/ses adresse(s).
ping
Donc pour se connecter au serveur, tu utilises son/ses adresse(s).
ping
bah tu présente ton adresse MAC sur leur réseau et après tu récupère une IP du bloc publique qu'ils ont le droit de louer ^^
c'est d'ailleurs pour ca que tu es obligé de bien déclarer tes MACS / adresses ip failover par exemple pour les dédiés sinon tu fait bloquer ton port de switch (traffic non conforme car non enregistré)
ponbg
c'est d'ailleurs pour ca que tu es obligé de bien déclarer tes MACS / adresses ip failover par exemple pour les dédiés sinon tu fait bloquer ton port de switch (traffic non conforme car non enregistré)
ponbg
Logique sinon serait impossible de se connecter.Chez OVH : 1 serveur a au moins 1 ip Donc pour se connecter au serveur, tu utilises son/ses adresse(s).
bah tu présente ton adresse MAC sur leur réseau et après tu récupère une IP du bloc publique qu'ils ont le droit de louer ^^

wep, mais c'est quadn meme mieux conssu et inovant que els parot a la con ... et autre dragonfly ..pong
ouai de la petite merdouille d'intérieur quoi![]()
rofl sortez les frames de 700 comme j'ai la c'est du truc de mec![]()
pong
ping on parle pas de merde de quadri 
parrot c'est sortit pour apple a la base
ca annonce le niveau

parrot c'est sortit pour apple a la base
ca annonce le niveau

Ta un topic ou des tof de ton matos RC poulpi ?
poNg
poNg
go xtba ^^
ping
ping
pong y'a rien sur xtba comparé a ce qui est dans l'appart 
faut que je fasse une photo du dernier avec la gopro dessus

faut que je fasse une photo du dernier avec la gopro dessus

Ca va miçeux steff ?
Pas sur Toulouse alorsQuand je matte les annonces y a toujours énormément de recherche sur du dev: 12266 annonces "developpeur" en ligne sur Indeed
Ce qui est le plus recherché en ce moment c'est le dev sur Android, donc JAVA. En second je pense que c'est le dev web, mais c'est assez mal payé.
Les vrais hommes développent en C/C++/C# pour faire de l'embarqué ou équivalent et avoir un vrai salaire d'ingé. Mais pour moi le JAVA est indispensable aujourd'hui, rapport à Android
Et ping

Pis c'est plus le temps réel et système critique qui sont tip top.
ping
pong !
Bientôt les partiels, fais chier
Et le C# c'est pas un langage d'hommes .... c'est une belle connerie
Bientôt les partiels, fais chier

Et le C# c'est pas un langage d'hommes .... c'est une belle connerie

-
@Sylver52: comfort et courage [:eli810:5]
comme j'ai envie d'optimiser mon cable management , car je trouve les SATA Power Connector trop long et mal fichu, EPS/ATX 12V Power Processor Connector 8 pin trop court, bref seriez vous ou je pourrais trouver du cable 0.75mm² ou 18AWG au metre en France. en 2 ou 3 brins, aucun soucis mais en 1 brin, la je cale....
merci
pong
comme j'ai envie d'optimiser mon cable management , car je trouve les SATA Power Connector trop long et mal fichu, EPS/ATX 12V Power Processor Connector 8 pin trop court, bref seriez vous ou je pourrais trouver du cable 0.75mm² ou 18AWG au metre en France. en 2 ou 3 brins, aucun soucis mais en 1 brin, la je cale....
merci
pong
pong non pas en france moi je prend tout en chine
vu les prix et la gaine thermo aussi
vu les prix et la gaine thermo aussi

Quand je matte les annonces y a toujours énormément de recherche sur du dev: 12266 annonces "developpeur" en ligne sur Indeed
Ce qui est le plus recherché en ce moment c'est le dev sur Android, donc JAVA. En second je pense que c'est le dev web, mais c'est assez mal payé.
Les vrais hommes développent en C/C++/C# pour faire de l'embarqué ou équivalent et avoir un vrai salaire d'ingé. Mais pour moi le JAVA est indispensable aujourd'hui, rapport à Android
Et ping
Les vrais hommes ne développent pas

et ping
-
Pas faux
Cela dit y a maintenant 12 293 annonces, 27 de plus en quelques heures...
et pong

et pong
ping
Merci tarutaru
Ah ben faut bien des développeurs quand même ^^ Tant que les labos pourront pas payer des ingés à plein temps pour nous pisser du code et des prototypes, on doit tout faire
Dur la vie
Merci tarutaru

Ah ben faut bien des développeurs quand même ^^ Tant que les labos pourront pas payer des ingés à plein temps pour nous pisser du code et des prototypes, on doit tout faire

Dur la vie

-
@poulpito: aurais tu des adresses à me proposer ? merci (je connais moddiy, mais donne
)
pong

pong
-
Hobby King c'est la référence
Sinon pour le modélisme j'achète aussi pas mal sur CKado (en France et rapide, prix corrects) et à l'étranger http://www.ehirobo.com/
PS: ya aussi quelques pièces détachées sur deal extreme ^^
pong
PS2: yavait pas un topoc dédié au RC ?

PS: ya aussi quelques pièces détachées sur deal extreme ^^
pong
PS2: yavait pas un topoc dédié au RC ?
Ping
Souvenirs souvenirs...

Souvenirs souvenirs...

pong
ne pas oublier d'utiliser une paille pour sur-élever l'antenne
ne pas oublier d'utiliser une paille pour sur-élever l'antenne

moi c'était plus un T2M Pirate 
ping

ping
pong> Ca veut dire quoi RC ?
Radiocommandé.
Ping
Ping
Pas assez petit par rapport le nano avion de Gaston Lagaffe

pong
Sinon, j'avais eu un 4x4 RC noir qui ressemble un peu comme le 4x4 de la TV série "L'Homme qui tombe à pic" mais avec un pare-buffle.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD