Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »




Effectivement les boîtes auto ont fait d'énormes progrès, il n'y a plus de surconsommation excessive comme avant, les vitesses passent + vite et on peut choisir entre un mode D "pépère" ou un mode M avec les vitesses au volant :love:
En ville c'est quand même vachement + confortable !
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »



Effectivement les boîtes auto ont fait d'énormes progrès, il n'y a plus de surconsommation excessive comme avant, les vitesses passent + vite et on peut choisir entre un mode D "pépère" ou un mode M avec les vitesses au volant :love:
En ville c'est quand même vachement + confortable !
ET dans les bouchons : incomparable !
levend
Messages : 9157
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par levend »

Il y a quelques jours, j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24454
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

Ho pétard la gtr de chili elle pousse velues !!! :sol:
Image
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »

Miam joué un peu avec un M5 E61 (pour comparer à une C63 break) : bah c'est vivant hein. :whistle:
Ça chante, ça tient le pavé, mais c'est maintenant deux niveaux sous l'étoile en tout. :/
Reste la gueule, plus polissée et passe-partout (le C63 TOUT le monde te regarde :/ ).
levend
Messages : 9157
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par levend »

J'aime pas les BMW, mais là, je veux bien l'échanger contre ma CC, avant que je ne l'explose !
Pas le moral
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par dricfr »

Qu'est-ce qui t'arrive ?
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »

Reviendu d'un essai d'une Speedster turbo (vitaminée : AAC, ligne, repro) : pute borgne ! Image

A veux, a veux... :heink:
sylver52
Messages : 6003
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par sylver52 »

Alors raf ? Ca envoie du pâté ? Au niveau conso et assurances ça passe ? :)
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Photo de la voiture des membres !

Message par poulpito »

Reviendu d'un essai d'une Speedster turbo (vitaminée : AAC, ligne, repro) : pute borgne ! http://forum-images.hardware.fr/images/ ... kaline.gif

A veux, a veux... :heink:
tu as loupé de peu mais je me demande si c'est pas chili qui vends la sienne ou a déjà vendu la sienne remarque maintenant qu'il a une GTR
mais c'était du même genre avec un gros allègement aussi sa speedster :D
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »


tu as loupé de peu mais je me demande si c'est pas chili qui vends la sienne ou a déjà vendu la sienne remarque maintenant qu'il a une GTR
mais c'était du même genre avec un gros allègement aussi sa speedster :D
Justement, après avoir posé mon cul dans du R33 @550, du R34 @600, de la GTR stock, du C63 "tuned" : retour aux fondamentaux, le light.
Niveau sensation c'est devant (dès les plus basses vitesses), les gros culs ça pousse grassement mais ça embarque dans les enchaînements (même la R34 au châssis set up circuit qui ne prends pas le moindre roulis !), et au planté des assiettes tu sens l'inertie avant le ralentissement brutal.
Là rien de tout ça, moins bien qu'une Exige S/C, mais plus "routier", une usine à sensation.
Bon il y à les AP Racing, les Öhlins, la prépa qui aident, d'origine ça doit être moins extrême.
arank-thnar
Messages : 5001
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par arank-thnar »

Un speedster ou une elise... Miam!
Le tout avec un moteur honda compressé... Mega miam!

http://www.speedhunters.com/2012/03/car ... ving_king/

Image

Image
Image
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »

La Speed' est un poil plus longue et plus lourde, elle ne pivote pas comme l'Elise/Exige dans les épingles, mais ça passe à des vitesses déjà largement au dessus d'une Subaru* (bon cette route je ne l'ai faite qu'en GT et STI 8) ou qu'avec le C63* ! :ouch:
Par contre elle permet "d'envisager" de la prendre pour aller bosser de temps en temps, ou pour partir en vacances pas trop loin. ;)
Et le turbo vs le compresseur demande d'anticiper un peu pour garder de la pression en sortie de courbe serrée, là où le compresseur t'arrache dès que tu effleure la pédale.
Le plaisir est un peu différent, j'aurais tendance à penser qu'il faut un peu plus de bagage technique pour emmener très vite la Speedster (ou la VX220 ou l'Europa) comparé à une Elise/Exige. ;)
(bloc Opel Z20LET sur la Speedster et dérivés)

* bah avec elles par contre tu peux partir loin en vacances sans arriver sourd, sans avoir réservé un osthéo, sans avoir des bleus au cul. :D
gizmo78
Messages : 20567
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par gizmo78 »

La Speed' est un poil plus longue et plus lourde, elle ne pivote pas comme l'Elise/Exige dans les épingles, mais ça passe à des vitesses déjà largement au dessus d'une Subaru* (bon cette route je ne l'ai faite qu'en GT et STI 8) ou qu'avec le C63* ! :ouch:
Par contre elle permet "d'envisager" de la prendre pour aller bosser de temps en temps, ou pour partir en vacances pas trop loin. ;)
Et le turbo vs le compresseur demande d'anticiper un peu pour garder de la pression en sortie de courbe serrée, là où le compresseur t'arrache dès que tu effleure la pédale.
Le plaisir est un peu différent, j'aurais tendance à penser qu'il faut un peu plus de bagage technique pour emmener très vite la Speedster (ou la VX220 ou l'Europa) comparé à une Elise/Exige. ;)
(bloc Opel Z20LET sur la Speedster et dérivés)

* bah avec elles par contre tu peux partir loin en vacances sans arriver sourd, sans avoir réservé un osthéo, sans avoir des bleus au cul. :D
ca dépend lesquels de bleu ^^
Avatar de l’utilisateur
jm@rc
Messages : 2115
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par jm@rc »

En vente sur un des forums que j'écume ;)

Image
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »


ca dépend lesquels de bleu ^^
Certes... :whistle:
Pour se proteger un peu je recommande l'Asteroid smart. :p
En vente sur un des forums que j'écume ;)

http://www.almondgreen.net/galleries/Ci ... C_6533.jpg
Jouuuulie RHD ! :love:
arank-thnar
Messages : 5001
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par arank-thnar »

En vente sur un des forums que j'écume ;)

http://www.almondgreen.net/galleries/Ci ... C_6533.jpg
Par curiosité, plus d'infos?
Avatar de l’utilisateur
yullito
Messages : 3018
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par yullito »

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24454
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

RTFM :whistle:
Image
gizmo78
Messages : 20567
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par gizmo78 »

Read The Fucking Manuel ^^
Avatar de l’utilisateur
yullito
Messages : 3018
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par yullito »



donc tu devrais pas avoir de souci .... sauf si tu n'as pas activé et paramétré ton blutooth sur ton téléphone ?! ... sur un malentendu , ça peut arriver
Avatar de l’utilisateur
jm@rc
Messages : 2115
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par jm@rc »


Par curiosité, plus d'infos?
Lotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)

options:

- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....


- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)

- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu

la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rti
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Photo de la voiture des membres !

Message par poulpito »

c'est pas parce que tu as le menu que ca marche
+1 RTFcM read this fucking CAR manual
Avatar de l’utilisateur
yullito
Messages : 3018
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par yullito »

bon bah go go garage !!! et tu te fais caler l'option .... et ca permettra de se recaler un restaurant :D .... Serveuse twice !!!
Répondre