Page 183 sur 764
Photo de la voiture des membres !
Publié : sam. 13 juil. 2013 11:32
par jascooby
Effectivement les boîtes auto ont fait d'énormes progrès, il n'y a plus de surconsommation excessive comme avant, les vitesses passent + vite et on peut choisir entre un mode D "pépère" ou un mode M avec les vitesses au volant
En ville c'est quand même vachement + confortable !
Photo de la voiture des membres !
Publié : sam. 13 juil. 2013 11:48
par augur1
Effectivement les boîtes auto ont fait d'énormes progrès, il n'y a plus de surconsommation excessive comme avant, les vitesses passent + vite et on peut choisir entre un mode D "pépère" ou un mode M avec les vitesses au volant
En ville c'est quand même vachement + confortable !
ET dans les bouchons : incomparable !
Photo de la voiture des membres !
Publié : sam. 13 juil. 2013 11:55
par levend
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 14 juil. 2013 21:37
par augur1
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 15 juil. 2013 12:06
par biour
Ho pétard la gtr de chili elle pousse velues !!!

Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 15 juil. 2013 13:15
par vachfolle
Miam joué un peu avec un M5 E61 (pour comparer à une C63 break) : bah c'est vivant hein.
Ça chante, ça tient le pavé, mais c'est maintenant deux niveaux sous l'étoile en tout. :/
Reste la gueule, plus polissée et passe-partout (le C63 TOUT le monde te regarde :/ ).
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 15 juil. 2013 21:25
par levend
J'aime pas les BMW, mais là, je veux bien l'échanger contre ma CC, avant que je ne l'explose !
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 juil. 2013 16:20
par dricfr
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 juil. 2013 16:35
par vachfolle
Reviendu d'un essai d'une Speedster turbo (vitaminée : AAC, ligne, repro) : pute borgne !
A veux, a veux...
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 juil. 2013 17:16
par sylver52
Alors raf ? Ca envoie du pâté ? Au niveau conso et assurances ça passe ?

Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 juil. 2013 17:21
par poulpito
tu as loupé de peu mais je me demande si c'est pas chili qui vends la sienne ou a déjà vendu la sienne remarque maintenant qu'il a une GTR
mais c'était du même genre avec un gros allègement aussi sa speedster
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 juil. 2013 19:03
par vachfolle
tu as loupé de peu mais je me demande si c'est pas chili qui vends la sienne ou a déjà vendu la sienne remarque maintenant qu'il a une GTR
mais c'était du même genre avec un gros allègement aussi sa speedster
Justement, après avoir posé mon cul dans du R33 @550, du R34 @600, de la GTR stock, du C63 "tuned" : retour aux fondamentaux, le light.
Niveau sensation c'est devant (dès les plus basses vitesses), les gros culs ça pousse grassement mais ça embarque dans les enchaînements (même la R34 au châssis set up circuit qui ne prends pas le moindre roulis !), et au planté des assiettes tu sens l'inertie avant le ralentissement brutal.
Là rien de tout ça, moins bien qu'une Exige S/C, mais plus "routier", une usine à sensation.
Bon il y à les AP Racing, les Öhlins, la prépa qui aident, d'origine ça doit être moins extrême.
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 09:20
par arank-thnar
Un speedster ou une elise... Miam!
Le tout avec un moteur honda compressé... Mega miam!
http://www.speedhunters.com/2012/03/car ... ving_king/

Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 10:02
par vachfolle
La Speed' est un poil plus longue et plus lourde, elle ne pivote pas comme l'Elise/Exige dans les épingles, mais ça passe à des vitesses déjà largement au dessus d'une Subaru* (bon cette route je ne l'ai faite qu'en GT et STI 8) ou qu'avec le C63* !
Par contre elle permet "d'envisager" de la prendre pour aller bosser de temps en temps, ou pour partir en vacances pas trop loin.

Et le turbo vs le compresseur demande d'anticiper un peu pour garder de la pression en sortie de courbe serrée, là où le compresseur t'arrache dès que tu effleure la pédale.
Le plaisir est un peu différent, j'aurais tendance à penser qu'il faut un peu plus de bagage technique pour emmener très vite la Speedster (ou la VX220 ou l'Europa) comparé à une Elise/Exige.

(bloc Opel Z20LET sur la Speedster et dérivés)
* bah avec elles par contre tu peux partir loin en vacances sans arriver sourd, sans avoir réservé un osthéo, sans avoir des bleus au cul.

Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 10:57
par gizmo78
La Speed' est un poil plus longue et plus lourde, elle ne pivote pas comme l'Elise/Exige dans les épingles, mais ça passe à des vitesses déjà largement au dessus d'une Subaru* (bon cette route je ne l'ai faite qu'en GT et STI 8) ou qu'avec le C63* !
Par contre elle permet "d'envisager" de la prendre pour aller bosser de temps en temps, ou pour partir en vacances pas trop loin.

Et le turbo vs le compresseur demande d'anticiper un peu pour garder de la pression en sortie de courbe serrée, là où le compresseur t'arrache dès que tu effleure la pédale.
Le plaisir est un peu différent, j'aurais tendance à penser qu'il faut un peu plus de bagage technique pour emmener très vite la Speedster (ou la VX220 ou l'Europa) comparé à une Elise/Exige.

(bloc Opel Z20LET sur la Speedster et dérivés)
* bah avec elles par contre tu peux partir loin en vacances sans arriver sourd, sans avoir réservé un osthéo,
sans avoir des bleus au cul. 
ca dépend lesquels de bleu ^^
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 11:15
par jm@rc
En vente sur un des forums que j'écume

Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 13:21
par vachfolle
ca dépend lesquels de bleu ^^
Certes...

Pour se proteger un peu je recommande l'Asteroid smart.
Jouuuulie RHD !
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 13:40
par arank-thnar
Par curiosité, plus d'infos?
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 14:43
par yullito
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 15:08
par biour
RTFM

Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 15:25
par gizmo78
Read The Fucking Manuel ^^
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 15:29
par yullito
donc tu devrais pas avoir de souci .... sauf si tu n'as pas activé et paramétré ton blutooth sur ton téléphone ?! ... sur un malentendu , ça peut arriver
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 16:48
par jm@rc
Par curiosité, plus d'infos?
Lotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)
options:
- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....
- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)
- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu
la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rti
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 16:55
par poulpito
c'est pas parce que tu as le menu que ca marche
+1 RTFcM read this fucking CAR manual
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 juil. 2013 17:01
par yullito
bon bah go go garage !!! et tu te fais caler l'option .... et ca permettra de se recaler un restaurant

.... Serveuse twice !!!