PS: ah c'est maquillé, ok

Pourquoi il a pris le moteur K20A au lieu du moteur F20C (250 ch version JDM) ?http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rtiLotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)
options:
- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....
- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)
- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu
la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
Ma nouvelle voiture est arrivée en avril. Quelques semaines plus tard, je suis allé aux Impôts pour avoir le quitus fiscal puis le garage de l'importation a reçu le dossier envoyé par Honda Japon (c'était très rapide de sa part) mais Honda France a mis un mois pour envoyer le dossier (le bureau à Honda France a dit "oui, oui, le dossier va expédier bientôt" à chaque fois que le garage lui a téléphoné pour savoir si le dossier est expédié...)bonsoir
t'est pas le seul , ma nouvelle mazda prévue pour le 18 dernier est en retard , import du japon la belgique n'est pas la seule a freiné les importations , et l'argent est coincé sur le compte , voiture commandée en février
Ok, du coup, voici une idée de ce que j'ai retenuAugur> mobil.de ou un truc du genre
Tan ai parlé ce we il me semble
Bah les personnes travaillant chez les importateurs Français ont la mentalité Française : tu passe pas par nous ? Ok on fait traîner.Ma nouvelle voiture est arrivée en avril. Quelques semaines plus tard, je suis allé aux Impôts pour avoir le quitus fiscal puis le garage de l'importation a reçu le dossier envoyé par Honda Japon (c'était très rapide de sa part) mais Honda France a mis un mois pour envoyer le dossier (le bureau à Honda France a dit "oui, oui, le dossier va expédier bientôt" à chaque fois que le garage lui a téléphoné pour savoir si le dossier est expédié...)
Le garage a enfin un RDV avec DREAL. Cette semaine, il a contacté UTAC pour prendre un RDV.
Donc j'aurai ma nouvelle voiture en septembre si ça ne trainera pas
Depuis le mois d'avril, j'utilise mon vélo pour me déplacer dans ma ville (boulot, marchés, etc...)![]()
Le 525d pas plus coupleux que ça avec le xDrive pas sûr que ça soit le combo gagnant, parce que j'ai trouvé la 330d xDrive réactive mais sans plus, donc une 5 un peu plus lourde... :/Ok, du coup, voici une idée de ce que j'ai retenu
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1 ♥
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Wep : parfois 5 mois sur des routes non déneigées...Le 525d pas plus coupleux que ça avec le xDrive pas sûr que ça soit le combo gagnant, parce que j'ai trouvé la 330d xDrive réactive mais sans plus, donc une 5 un peu plus lourde... :/
Si tu roule sous la neige 4 mois dans l'année c'est bien le xDrive, le reste du temps il ajoute du poids c'est tout*, prends une prop' plutôt.
Pour DREAL, aucun problème, mon père travaille aussi à DREAL. Il connait une personne qui s'occupe des dossiers de l'homologation là-bas donc il lui a demandé exceptionnellement pour qu'il accélère mon dossierBah les personnes travaillant chez les importateurs Français ont la mentalité Française : tu passe pas par nous ? Ok on fait traîner.![]()
Toi tu à encore eu la chance qu'ils n'aient pas "perdu" ton dossier (moi c'était pour un COC partiel)...
DREAL/UTAC gaffe aux vacances : je n'ai jamais rien passé juillet-août car ils sont moins nombreux et surtout beaucoup plus chiants ; alors que c'est plus calme, va savoir pourquoi...![]()
Ah oui effectivement, il faut prendre un bloc M57 et non pas N57.Wep : parfois 5 mois sur des routes non déneigées...
Par contre 525d / xd de 2008 ont parfois des pb de chaine de distri !! :/
... http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... 000-euros-
Cool pour la DREAL, moi c'est surtout avec eux que ça avait traîné.
Pour DREAL, aucun problème, mon père travaille aussi à DREAL. Il connait une personne qui s'occupe des dossiers de l'homologation là-bas donc il lui a demandé exceptionnellement pour qu'il accélère mon dossier
Mais à UTAC, il n'y a pas d'une personne qu'on connait donc ça serait environ un mois pour le traitement du dossier.
Je sais que des mois de vacances de l'été sont très long à traiter mais normalement, je devrais avoir ma nouvelle voiture en mi-juillet mais Honda France a trainé trop
996 avec le 3.4 autant acheter un moteur neuf à côté et le garder au chaud.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
mais
Touche de la télécommande sans fonction
Climatisation à nouveau vide après 2 semaines
Commande du toit ouvrant problématique
Les ventes de préférence sur commercial
C'était encore l'heure de l'apéro ?Par contrd a 2 grammes tu enquil la vitesse que tu peux oj que tu arrive a passer et cela te ramene chez toi. Cela fait des trucs en mokns a gerer.
Tester et approuvé.
Poulpi: et oui le micro climat a encore frappé
Pour DREAL, aucun problème, mon père travaille aussi à DREAL. Il connait une personne qui s'occupe des dossiers de l'homologation là-bas donc il lui a demandé exceptionnellement pour qu'il accélère mon dossier
Mais à UTAC, il n'y a pas d'une personne qu'on connait donc ça serait environ un mois pour le traitement du dossier.
Je sais que des mois de vacances de l'été sont très long à traiter mais normalement, je devrais avoir ma nouvelle voiture en mi-juillet mais Honda France a trainé trop