Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
micha30000

Message par micha30000 »

C'est une exige non ? Pourquoi ya marqué Elise ?
PS: ah c'est maquillé, ok :D
X-System

Message par X-System »

Lotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)

options:

- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....

- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)

- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu

la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rti
Pourquoi il a pris le moteur K20A au lieu du moteur F20C (250 ch version JDM) ?
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
vachfolle

Message par vachfolle »

Bah il la vends 10K de plus que les mêmes swap dispo en UK, donc sûrement pas un souci financier ; pour le K20 vs le F20 plusieurs raisons : il sors très rarement la puissance annoncée, est moins coupleux en bas, et surtout faut sacrément bosser pour y adapter une boite. ;)
tom_beckett

Message par tom_beckett »

C'est pas de la modif de payday :

http://www.dailymotion.com/video/x121vb ... eg8LxpdW0w

Une course en départ arrêté entre une voiture Nissan Skyline R33 GTS-T et le déambulateur le plus rapide du monde, un mobility scooter qui est un véhicule de déplacement pour personnes handicapées. Bien entendu le moteur du scooter à mobilité réduite a été trafiqué, il s'agit d'un moteur Suzuki GSX600F qui peut rouler jusqu'à 225 km/h (140 mph). C'est John McNeil, Richard Underwood et Dale Glover de l'équipe Garage Insanity qui s'en sont occupés
vachfolle

Message par vachfolle »

C'est pas le même gars qui faisait des donuts sur un aéroport avec son piège ? :D

Sinon : Holy shiiiit !!! > http://www.leboncoin.fr/voitures/475486717.htm?ca=10_s
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Rhoooooh c'est mignon ça !!
augur1

Message par augur1 »

Il aime attirer le chaland^^ :D
X-System

Message par X-System »

Depuis des semaines, je reçois des nouvelles de l'avancement de ma nouvelle voiture qui est en cours d'homologuer. Aujourd'hui, le garage de l'importation a appris une chose ce que le siège Honda France lui a informé qu'il n'y aura plus d'importation d'Honda japonaise parce que la France ne les homologuera plus à partir de la fin 2013 ou au début 2014 :pfff:

La France est vraiment devenue la merde :(
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
streetmobo

Message par streetmobo »

bonsoir

t'est pas le seul , ma nouvelle mazda prévue pour le 18 dernier est en retard , import du japon la belgique n'est pas la seule a freiné les importations , et l'argent est coincé sur le compte , voiture commandée en février
augur1

Message par augur1 »

Trouver une 525 xda touring Excellcis ou Luxe, sans finition intérieure en ronce de noyer ou siège ouleur blanc / crème, n'est pas non plus chose facile... :/

En site
=> labonarnaqueducoin.com
=> lacentrale.fr
=> autoscout24.fr

... d'autres recommandables pour achat occasion en France / Allemagne / Luxembourg ?

++
streetmobo

Message par streetmobo »

j'aurai du passé par l'italie mais j'avais pas le temps et pas même modèle que je voulais , bon j'attends , je ne suis pas pieton
biour

Message par biour »

Augur> mobil.de ou un truc du genre
Tan ai parlé ce we il me semble

Image
X-System

Message par X-System »

bonsoir

t'est pas le seul , ma nouvelle mazda prévue pour le 18 dernier est en retard , import du japon la belgique n'est pas la seule a freiné les importations , et l'argent est coincé sur le compte , voiture commandée en février
Ma nouvelle voiture est arrivée en avril. Quelques semaines plus tard, je suis allé aux Impôts pour avoir le quitus fiscal puis le garage de l'importation a reçu le dossier envoyé par Honda Japon (c'était très rapide de sa part) mais Honda France a mis un mois pour envoyer le dossier (le bureau à Honda France a dit "oui, oui, le dossier va expédier bientôt" à chaque fois que le garage lui a téléphoné pour savoir si le dossier est expédié...)

Le garage a enfin un RDV avec DREAL. Cette semaine, il a contacté UTAC pour prendre un RDV.

Donc j'aurai ma nouvelle voiture en septembre si ça ne trainera pas :)

Depuis le mois d'avril, j'utilise mon vélo pour me déplacer dans ma ville (boulot, marchés, etc...) :lol:
augur1

Message par augur1 »

Augur> mobil.de ou un truc du genre
Tan ai parlé ce we il me semble
Ok, du coup, voici une idée de ce que j'ai retenu
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

vachfolle

Message par vachfolle »

Ma nouvelle voiture est arrivée en avril. Quelques semaines plus tard, je suis allé aux Impôts pour avoir le quitus fiscal puis le garage de l'importation a reçu le dossier envoyé par Honda Japon (c'était très rapide de sa part) mais Honda France a mis un mois pour envoyer le dossier (le bureau à Honda France a dit "oui, oui, le dossier va expédier bientôt" à chaque fois que le garage lui a téléphoné pour savoir si le dossier est expédié...)

Le garage a enfin un RDV avec DREAL. Cette semaine, il a contacté UTAC pour prendre un RDV.

Donc j'aurai ma nouvelle voiture en septembre si ça ne trainera pas :)

Depuis le mois d'avril, j'utilise mon vélo pour me déplacer dans ma ville (boulot, marchés, etc...) :lol:
Bah les personnes travaillant chez les importateurs Français ont la mentalité Française : tu passe pas par nous ? Ok on fait traîner. :fou:
Toi tu à encore eu la chance qu'ils n'aient pas "perdu" ton dossier (moi c'était pour un COC partiel)... :o

DREAL/UTAC gaffe aux vacances : je n'ai jamais rien passé juillet-août car ils sont moins nombreux et surtout beaucoup plus chiants ; alors que c'est plus calme, va savoir pourquoi... :sarcastic:
vachfolle

Message par vachfolle »

Le 525d pas plus coupleux que ça avec le xDrive pas sûr que ça soit le combo gagnant, parce que j'ai trouvé la 330d xDrive réactive mais sans plus, donc une 5 un peu plus lourde... :/
Si tu roule sous la neige 4 mois dans l'année c'est bien le xDrive, le reste du temps il ajoute du poids c'est tout*, prends une prop' plutôt. ;)

* niveau sécurité/tenue de route les béquilles électroniques corrigent presque tout, un xDrive ne passera pas mieux en courbe sur le sec (poids, traînée des trains roulants), ni sous la flotte (poids, force centripète). ;)
augur1

Message par augur1 »

Le 525d pas plus coupleux que ça avec le xDrive pas sûr que ça soit le combo gagnant, parce que j'ai trouvé la 330d xDrive réactive mais sans plus, donc une 5 un peu plus lourde... :/
Si tu roule sous la neige 4 mois dans l'année c'est bien le xDrive, le reste du temps il ajoute du poids c'est tout*, prends une prop' plutôt. ;)
Wep : parfois 5 mois sur des routes non déneigées...

Par contre 525d / xd de 2008 ont parfois des pb de chaine de distri !! :/
... http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... 000-euros- :fou:

biour

Message par biour »

:love:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

mais
Touche de la télécommande sans fonction
Climatisation à nouveau vide après 2 semaines
Commande du toit ouvrant problématique
Les ventes de préférence sur commercial
Image
X-System

Message par X-System »

Bah les personnes travaillant chez les importateurs Français ont la mentalité Française : tu passe pas par nous ? Ok on fait traîner. :fou:
Toi tu à encore eu la chance qu'ils n'aient pas "perdu" ton dossier (moi c'était pour un COC partiel)... :o

DREAL/UTAC gaffe aux vacances : je n'ai jamais rien passé juillet-août car ils sont moins nombreux et surtout beaucoup plus chiants ; alors que c'est plus calme, va savoir pourquoi... :sarcastic:
Pour DREAL, aucun problème, mon père travaille aussi à DREAL. Il connait une personne qui s'occupe des dossiers de l'homologation là-bas donc il lui a demandé exceptionnellement pour qu'il accélère mon dossier :)

Mais à UTAC, il n'y a pas d'une personne qu'on connait donc ça serait environ un mois pour le traitement du dossier.

Je sais que des mois de vacances de l'été sont très long à traiter mais normalement, je devrais avoir ma nouvelle voiture en mi-juillet mais Honda France a trainé trop :(
vachfolle

Message par vachfolle »

Wep : parfois 5 mois sur des routes non déneigées...

Par contre 525d / xd de 2008 ont parfois des pb de chaine de distri !! :/
... http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... 000-euros- :fou:
Ah oui effectivement, il faut prendre un bloc M57 et non pas N57.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avait pas fait le rapprochement voiture-moteur, j'ai vu pas mal passer de topics à ce sujet, c'est sacrément fréquent. :/

Pour DREAL, aucun problème, mon père travaille aussi à DREAL. Il connait une personne qui s'occupe des dossiers de l'homologation là-bas donc il lui a demandé exceptionnellement pour qu'il accélère mon dossier :)

Mais à UTAC, il n'y a pas d'une personne qu'on connait donc ça serait environ un mois pour le traitement du dossier.

Je sais que des mois de vacances de l'été sont très long à traiter mais normalement, je devrais avoir ma nouvelle voiture en mi-juillet mais Honda France a trainé trop :(
Cool pour la DREAL, moi c'est surtout avec eux que ça avait traîné. ;)
vachfolle

Message par vachfolle »

:love:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

mais
Touche de la télécommande sans fonction
Climatisation à nouveau vide après 2 semaines
Commande du toit ouvrant problématique
Les ventes de préférence sur commercial
996 avec le 3.4 autant acheter un moteur neuf à côté et le garder au chaud. :p
Ou alors faire changer directement le joint spy moteur. ;)
biour

Message par biour »

Le gayzout c marrant a bas regime grace au turbo.
En haut ques que c'est chiant tu as la puissance maxi mais ke couples mini :/

Et puis le son du moteur bof bof
Image
biour

Message par biour »

Par contrd a 2 grammes tu enquil la vitesse que tu peux oj que tu arrive a passer et cela te ramene chez toi. Cela fait des trucs en mokns a gerer.
Tester et approuvé.

Poulpi: et oui le micro climat a encore frappé
Image
vachfolle

Message par vachfolle »

Par contrd a 2 grammes tu enquil la vitesse que tu peux oj que tu arrive a passer et cela te ramene chez toi. Cela fait des trucs en mokns a gerer.
Tester et approuvé.

Poulpi: et oui le micro climat a encore frappé
C'était encore l'heure de l'apéro ? :o :lol:
tom_beckett

Message par tom_beckett »

Tu as commandé quoi comme model?

Je confonds ou c'est toi qui avait une S2000 sur hfr?
Répondre