indeedC'était encore l'heure de l'apéro ?![]()

Par contrd a 2 grammes tu enquil la vitesse que tu peux oj que tu arrive a passer et cela te ramene chez toi. Cela fait des trucs en mokns a gerer.
Tester et approuvé.
Poulpi: et oui le micro climat a encore frappé
Je n'ai pas de compte HFR
Tu as commandé quoi comme model?
Je confonds ou c'est toi qui avait une S2000 sur hfr?
c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)Je n'ai pas de compte HFR
C'est Honda Integra Type R 98-Spec JDM Championship White d'origine que j'ai commandé
qui roule en fiat alors ?
Oui, le volant à droite, c'est le JDM avec le compteur gradué jusqu'à 180 km/h.
c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)
volant à droite ?
c'est une idée ou vous êtes tous en allemande ou nippone sur le forum ?
Le moteur dans mon Opel en est un...
qui roule en fiat alors ?
Dis toi qu'il vient du même groupe automobile que celui des Ferrari ^^Le moteur dans mon Opel en est un...
Non, moi je préfère les françaises
c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)
volant à droite ?
c'est une idée ou vous êtes tous en allemande ou nippone sur le forum ?
Wep :/Ah oui effectivement, il faut prendre un bloc M57 et non pas N57.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avait pas fait le rapprochement voiture-moteur, j'ai vu pas mal passer de topics à ce sujet, c'est sacrément fréquent. :/
Mes parents avaient eu une Fiat Uno 45 S noire.
qui roule en fiat alors ?
Mais du coup, Raf' est passé juste à côté : coup de bol.Wep :/
... le N57 c'est les récent, à partir de 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N57
... le M57, c'est celui que je vise (E60 / E61) : entre 2007 et juin 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M57
Merci de la precision vachfolle
// EDIT : BMW envisage de vendre ses voitures sur internet
=> http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 95436.html
39 k€, ça pique quand même...http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rtiLotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)
options:
- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....
- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)
- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu
la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
tres rare et tres puissante lotus elise s2 swappé avec moteur honda k 20 avec compresseur dévelope 300 cv
équipé gros freins
jantes oz ultra light
4 pneus toyo 888 neufs
amortisseurs Nitron réglable.
cardans renforcés.
intérieur entiérement en Alcantara en parfait état
véhicule non fumeur
carte grise francaise.
capote en excellent état.
Aucun frais a prévoir véhicule tres sportif et tres efficace
réalisé pour sorties circuits.
Second jeu de jantes possible avec slicks.
prix 31000euros
21k£, ça fait 24 400 € soit 14 100 € moins cher par rapport à la Lotus à 38 500 € qui fait seulement 220 chC'est trèèèèèèèèèèèèèès cher en France car :
- ceux qui importent/homologuent se gavent et enculent leurs clients,
- ceux qui se sont fait enculer répercutent en cas de vente,
- pas mal de gens aime se faire enculer si on regarde le marché.
C'est 50% moins cher en moyenne outre-Manche, et homologuer une Lotus non modifiée ou peu modifiée c'est 2000€ et un peu de temps...
Triple
Une Exige préparée circuit j'en ai vues chez un vendeur à Birmingham, compressées très équipées et repro E85 ou SP110 @335-350cv ça tournait autour des 18 à 21K£... Loin d'être inaccessible.
Là par contre ou oublie l'homologation. ^^