Page 185 sur 764

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 10:54
par biour
C'était encore l'heure de l'apéro ? :o :lol:
indeed :sol:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 11:24
par tom_beckett
Il me semble que le week end dernier c'était pareil.

Tu avais du mal avec les touches :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 13:00
par biour
Bha si je suis sur le téléphone cela n'aide pas.
Sinon oui aussi le we dernier ya eu un petit peu d'eau de feux

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 14:19
par breeder
Par contrd a 2 grammes tu enquil la vitesse que tu peux oj que tu arrive a passer et cela te ramene chez toi. Cela fait des trucs en mokns a gerer.
Tester et approuvé.

Poulpi: et oui le micro climat a encore frappé
:non: :non: :non:
c'est pas bien

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 15:19
par X-System


Tu as commandé quoi comme model?

Je confonds ou c'est toi qui avait une S2000 sur hfr?
Je n'ai pas de compte HFR :D

C'est Honda Integra Type R 98-Spec JDM Championship White d'origine que j'ai commandé :)

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 15:32
par biour

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 15:47
par breeder
Je n'ai pas de compte HFR :D

C'est Honda Integra Type R 98-Spec JDM Championship White d'origine que j'ai commandé :)
c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)
volant à droite ?

c'est une idée ou vous êtes tous en allemande ou nippone sur le forum ?


Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 15:51
par augur1
Nous sommes de l'Axe ! :D

Image

:sol:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 15:54
par breeder
qui roule en fiat alors ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 16:23
par X-System

c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)
volant à droite ?

c'est une idée ou vous êtes tous en allemande ou nippone sur le forum ?
Oui, le volant à droite, c'est le JDM avec le compteur gradué jusqu'à 180 km/h.

Ma voiture précédente était une Citroën donc je ne suis pas allemande, ni nippone.

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 16:53
par augur1

qui roule en fiat alors ?
Le moteur dans mon Opel en est un...

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 17:43
par breeder
Le moteur dans mon Opel en est un...
Dis toi qu'il vient du même groupe automobile que celui des Ferrari ^^

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 18:14
par micha30000
J'ai eu une Lancia, ça compte ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 18:16
par augur1
Ma première voiture était une Peugeot.

Un jour j'ai dormi chez ma grand-mère, ma cousine m'a prêté un pull et j'ai dormi en bas. :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 20:29
par levend

c'est pas tout jeune les integra (sinon je me trompe)
volant à droite ?

c'est une idée ou vous êtes tous en allemande ou nippone sur le forum ?
Non, moi je préfère les françaises :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 20:31
par streetmobo
bmw ma 1er auto tenu 1 mois

japan after

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 juil. 2013 23:45
par augur1
Ah oui effectivement, il faut prendre un bloc M57 et non pas N57.
C'est vrai d'ailleurs, je n'avait pas fait le rapprochement voiture-moteur, j'ai vu pas mal passer de topics à ce sujet, c'est sacrément fréquent. :/
Wep :/
... le N57 c'est les récent, à partir de 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N57
... le M57, c'est celui que je vise (E60 / E61) : entre 2007 et juin 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M57

Merci de la precision vachfolle :jap:

// EDIT : BMW envisage de vendre ses voitures sur internet
=> http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 95436.html

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 00:05
par X-System

qui roule en fiat alors ?
Mes parents avaient eu une Fiat Uno 45 S noire.

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 07:15
par vachfolle
Wep :/
... le N57 c'est les récent, à partir de 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N57
... le M57, c'est celui que je vise (E60 / E61) : entre 2007 et juin 2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M57

Merci de la precision vachfolle :jap:

// EDIT : BMW envisage de vendre ses voitures sur internet
=> http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 95436.html
Mais du coup, Raf' est passé juste à côté : coup de bol. :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 08:17
par arank-thnar
Lotus Elise S1 Honda K20A JDM 1999, chassis 160000kms, moteur environ 35000/40000Kms
LHD origine (belge)

options:

- Honda 2L K20A origine (version JDM 220cv d'origine)
- Boite 6 JDM avec autobloquant (4/5/6 courtes)
rien a voir avec la version moteur/boite européen....


- carter cloisonné clockwisemotion
- cardans renforcés Martyn Tinker (honda>honda)
- collecteur 4/2/1 neuf, Larini et silencieux moto modifié
- refresh train arriere complet début 2012 (roulements/nylatron/rotules/peinture etc...)

- carrosserie Exige Gunmetal, toit et capot arriere Motorsport
- volant snapp off
- barre harnais
- lame avant fibre gunmetal
- vitre arriere lexan
- Quantum 1 voie neuf hiver 2011/2012, (ressorts 500av 650 arr avec helpers)
- jantes Exige S1 origine (16/17)
- toyo R888 neuf a l'arriere (mai 2013)
- pagid RS14 av/arr
- disques Av sur bols alu

la voiture est immatriculée en France avec son passage RTI (RTI belge en ma possession également)
http://www.forumlaseric.com/t10095-vend ... 20a-et-rti
39 k€, ça pique quand même...

Ah oué... C'est si cher... Même non homologué...
http://www.leboncoin.fr/voitures/485142553.htm?ca=3_s
tres rare et tres puissante lotus elise s2 swappé avec moteur honda k 20 avec compresseur dévelope 300 cv

équipé gros freins
jantes oz ultra light
4 pneus toyo 888 neufs

amortisseurs Nitron réglable.
cardans renforcés.

intérieur entiérement en Alcantara en parfait état
véhicule non fumeur
carte grise francaise.
capote en excellent état.

Aucun frais a prévoir véhicule tres sportif et tres efficace

réalisé pour sorties circuits.

Second jeu de jantes possible avec slicks.

prix 31000euros

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 10:17
par vachfolle
C'est trèèèèèèèèèèèèèès cher en France car :
- ceux qui importent/homologuent se gavent et enculent leurs clients,
- ceux qui se sont fait enculer répercutent en cas de vente,
- pas mal de gens aime se faire enculer si on regarde le marché.
C'est 50% moins cher en moyenne outre-Manche, et homologuer une Lotus non modifiée ou peu modifiée c'est 2000€ et un peu de temps...

Triple :o

Une Exige préparée circuit j'en ai vues chez un vendeur à Birmingham, compressées très équipées et repro E85 ou SP110 @335-350cv ça tournait autour des 18 à 21K£... Loin d'être inaccessible. :lol:
Là par contre ou oublie l'homologation. ^^

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 10:57
par X-System
C'est trèèèèèèèèèèèèèès cher en France car :
- ceux qui importent/homologuent se gavent et enculent leurs clients,
- ceux qui se sont fait enculer répercutent en cas de vente,
- pas mal de gens aime se faire enculer si on regarde le marché.
C'est 50% moins cher en moyenne outre-Manche, et homologuer une Lotus non modifiée ou peu modifiée c'est 2000€ et un peu de temps...

Triple :o

Une Exige préparée circuit j'en ai vues chez un vendeur à Birmingham, compressées très équipées et repro E85 ou SP110 @335-350cv ça tournait autour des 18 à 21K£... Loin d'être inaccessible. :lol:
Là par contre ou oublie l'homologation. ^^
21k£, ça fait 24 400 € soit 14 100 € moins cher par rapport à la Lotus à 38 500 € qui fait seulement 220 ch :pt1cable:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 13:20
par vachfolle

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 14:21
par c0bw3b
Woot!! C'est bandant ce truc !!

On dirait qu'elle est plus courte qu'une Evo pourtant ?! Au niveau de l'empattement.. Juste une impression ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 juil. 2013 15:15
par vachfolle
Oui clairement, bon refaire un arbre de transmission c'est plutôt du très facile, ils ont du reprendre les trains et les ancrages, ou raccourcir-ressouder.