Bonne nouvelle carte prise en charge échange de carte
Merci EVGA
Ping
Bonne nouvelle carte prise en charge échange de carte
hg diff -r 6 --stat README | 2 + config/conf.lisp | 13 ++++++----- src/bdd.lisp | 23 +++++++++++++-------- src/controller.lisp | 12 ++++++++++- src/controls/accueil.lisp | 31 ++++++++++++++--------------- src/controls/admin.lisp | 21 ++++++++----------- src/web.lisp | 2 +- start.lisp | 1 + static/css/main.css | 48 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-- templates/404.tpl | 9 ++----- templates/accueil.tpl | 194 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++--------------------------------------------------------------------------------------------------------- templates/admin/add.tpl | 62 ++++++++++++++++++++++++++---------------------------------- templates/admin/admin.tpl | 7 ------ templates/admin/include/head.tpl | 2 - templates/admin/include/html.tpl | 3 -- templates/admin/login.tpl | 24 +++++++--------------- templates/admin/manage-articles.tpl | 8 ------- templates/admin/manage-categories.tpl | 49 +++++++++++++++-------------------------------- templates/admin/manage-comments.tpl | 58 +++++++++++++++++++++++--------------------------------- templates/admin/manage-profile.tpl | 67 +++++++++++++++++++++++++---------------------------------------- templates/admin/modify-article.tpl | 74 +++++++++++++++++++++++++++++++----------------------------------------- templates/forbidden.tpl | 6 +---- templates/include/head.tpl | 3 -- templates/include/html.tpl | 2 - templates/layout/admin.tpl | 15 ++++++++++++++ templates/layout/html.tpl | 48 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ templates/rss.tpl | 32 +++++++++++++++--------------- 27 files changed, 408 insertions(+), 408 deletions(-)http://www.planet-bsd.net
Ouai la performance de ces truc c'est un des points sur lesquels je m’interroge.
J'ai déjà utilisé GFS et OCSF2 (j'ai un disque dur qui peut être accédé par 2 machines en même temps et fallait éviter les collisions), ben putain, c'est LENT. Environ 60% plus lent que XFS en moyenne pour toutes les opérations.
pong
Ouai lustre ça a l'air assez bancale depuis l'abandon par Oracle.sylver: il me semble avoir lu que lustre était sur la fin ou pas loin
pong
bsd: hast/cast?
linux: heartbeat/drbd?
pong
peut être con ce que je dis ^^
Elle est jolie la principale ? Grand séducteur va !pong
Bonne nouvelle : Officieusement je suis major de promo avec mention Bien
Non c'est pas con, c'est l'idée, mais drdb/hast ne sont pas assez scalable.
La il faudrait que ce soit répliqué sur plusieurs serveurs et que ça puisse grossir dynamiquement.
ping
OpenStack en ZFS via Nexenta ?Quelqu'un y ping quelque chose en système de fichier distribué ?
pong
Vous connaissez une télécommande (genre Harmony, mais sans LCD) pouvant piloter le récepteur TnT, la TV et XBMC ?
Ce n'est pas pour moi, c'est pour mes parents, donc une télécommande unverselle sans LCD, le prolème c'est pour XBMC, mais j'ai peut-être trouvé un dongle qui permetterait ça :Si tu dois changer de tel par la même occasion : HTC One
=> port infrarouge pour TnT, TV, ampli...
=> Appli pour remote XBMC
ping 127.0.0.1