la fermeté ça peux aussi marcher pour ceux qui font bruler les voitures, une fois que tu les as choppé ...Ben de mon côté, quand ils ont été un peu fermes avec un membre influent du commerce local et que celui-ci y est resté, on a eu droit à un festival de voitures brulées. Et surtout le même type de feux d'artifice un après pour la commémoration...
Photo de la voiture des membres !
Par chez nous et donc surement pareil en france, il est interdit au force de l'ordre de poursuivre les jeunes en moto/quad sans casque.
suite a un accident ou le jeune c'est vautré et a porté plainte pour mise en danger d'autrui
Par contre le permis de chasse au scooter n'existe pas encore. (si si j'ai vraiment demandé au 17)
oui en France, les forces de l'ordre ont aussi ce genre de consignes,
chez nous y'a d'ailleurs parfois des jeux sympa qui devrait avoir lieu plus souvent: cache cache dans le transfo EDF

bref, la dernière fois dans le metro 13, y'avait 6 militaires d'un RIMA (vu l'insigne sur l'épaule c'est ce que j'ai déduit)... jamais vu un metro aussi calme

heu enfait manque un mot dans ma phrase
"Par chez nous et donc surement partout pareil en france,"

"Par chez nous et donc surement partout pareil en france,"

Sinon pour les assurances la réponses que j'ai toujours eu (partout) concernant mes 'ricaines était : tout va bien jusqu'au jour où...
Sous entendu on encaisse, vous roulez avec un papillon vert donc en toute "légalité", mais le jour où il y à un carton, si c'est notre expert ça "peut passer", si c'est la partie adverse qui expertise et relève quelque chose, là on ne couvre plus.
Donc rouler en connaissance de cause : tranquillement, et arsouiller de manière à se viander seul.
Ce qui n'est pas si dur finalement.
Côté FdO je n'ai jamais eu de soucis autres que les remarques "joli", "ça doit bien marcher", " je peux prendre une photo au volant ?" (y compris pour la 205 !).
Sous entendu on encaisse, vous roulez avec un papillon vert donc en toute "légalité", mais le jour où il y à un carton, si c'est notre expert ça "peut passer", si c'est la partie adverse qui expertise et relève quelque chose, là on ne couvre plus.
Donc rouler en connaissance de cause : tranquillement, et arsouiller de manière à se viander seul.

Ce qui n'est pas si dur finalement.
Côté FdO je n'ai jamais eu de soucis autres que les remarques "joli", "ça doit bien marcher", " je peux prendre une photo au volant ?" (y compris pour la 205 !).

- augur1
Citroen Elysée ... pour Loeb ! 
=> http://www.sport24.com/auto-moto/actual ... see-643947

Véloce, la voiture sera propulsée par un bloc moteur identique à celui de la DS3 WRC (1.6 turbo à injection directe), sauf qu’avec une bride de suralimentation plus généreuse, la puissance sera augmentée de 50 ch sur les circuits. Celle-ci devrait donc atteindre les 380 ch. Contrairement à la DS3, la C-Elysée sera une deux roues motrices et elle sera équipée d’une boîte de vitesse séquentielle à six rapports, le tout pour un poids de 1100 kg minimum avec le pilote.
la DS3 à déjà été poussé à 545Ch pour une course http://www.leblogauto.com/2012/06/une-d ... games.htmlCitroen Elysée ... pour Loeb !
http://www.sport24.com/var/plain_site/s ... review.jpg http://www.sport24.com/var/plain_site/s ... e-FR/1.jpg
Véloce, la voiture sera propulsée par un bloc moteur identique à celui de la DS3 WRC (1.6 turbo à injection directe), sauf qu’avec une bride de suralimentation plus généreuse, la puissance sera augmentée de 50 ch sur les circuits. Celle-ci devrait donc atteindre les 380 ch. Contrairement à la DS3, la C-Elysée sera une deux roues motrices et elle sera équipée d’une boîte de vitesse séquentielle à six rapports, le tout pour un poids de 1100 kg minimum avec le pilote.
- augur1
... quand mon actuelle fait 1.9 150ch @2000trs et 320 Nm couple maxi pour 1450 kg !!
Même une 525 xda e61 touring 2.5 197ch @1300trs et 400 Nm couple maxi pour 1780 kg, ça va déjà bien me changer ^^
Même une 525 xda e61 touring 2.5 197ch @1300trs et 400 Nm couple maxi pour 1780 kg, ça va déjà bien me changer ^^
Je viens d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec la CC.
Pas le moral
Défaut antivol électronique
Airbag passager neutralisé
Défaut airbag
C'est grave docteur ?
Airbag passager neutralisé
Défaut airbag
C'est grave docteur ?

Pas le moral
-
une mise a jour "bios" je pense comme chez opel fiat mercedes bmw en fait toutes les marques , mais vérifie si t'a pas un fil de masse désseré près du boitier , mon cousin a eu ca sur son opel il ont flashé 4x remplacé 3 boitier et la panne revenait après 1 mois
il en a eu marre ,et avec lui on a démonté toute la voiture pour trouvé en fait des vis de masse serré sur du plastic donc pas vraiment une masse mais une capa parasite on a mis 1 jr et depuis plus rien
il en a eu marre ,et avec lui on a démonté toute la voiture pour trouvé en fait des vis de masse serré sur du plastic donc pas vraiment une masse mais une capa parasite on a mis 1 jr et depuis plus rien
- augur1
La France confirme la mise à l'index de Mercedes
=> http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
il faut sauver le soldat peugeotLa France confirme la mise à l'index de Mercedes
- jm@rc
Ouaip, il y a un article dans Auto Plus là dessus... C'est tendu!La France confirme la mise à l'index de Mercedes
2000L ! On voit les pneus qui font la gueule 

Ah ça passe pas au TÜV ça ? 

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu nos amis les schtroumpfs... 
Bref, A priori, 5 points en moins à venir, super :'(
-> 1 PV pour 112 relevé (119 réel) au lieu de 90 (vrai, je doublais un camion sur une nationale, tout doux en 6ème, m'enfin bon...)
Dans notre malheur, voir un stroupmf courir dans les bois pour nous arrêter nous aura au moins fait sourire.
Je reconnais l'infraction, indique au gendarme une autre adresse que la carte grise (même si j'ai toujours accès à l'ancienne adresse), et... toujours pas de PV reçu au bout de 17 jours, ça me fait penser à une erreur de typologie dans l'adresse saisie, si c'est le cas, je suis dans la merde
-> Samedi, on se ballade vers Tours pour aller voir un concessionnaire assez connu (Chassay), au passage d'un feu dans un patelin (vitesse de 45/50), Mme hurle "RADAR" au moment ou on dépasse le feu, arrêt net de la voiture, mais à 1/2 mêtre après le feu, s'en suit marche arrière pour me remettre au bon endroit... mais je m'attends à recevoir la prune... :'(
Bref, pays de m***e, au final, ça sert à rien de changer de voiture, moi qui lorgnais sur une lotus ou corvette :'(
*blasé*

Bref, A priori, 5 points en moins à venir, super :'(
-> 1 PV pour 112 relevé (119 réel) au lieu de 90 (vrai, je doublais un camion sur une nationale, tout doux en 6ème, m'enfin bon...)
Dans notre malheur, voir un stroupmf courir dans les bois pour nous arrêter nous aura au moins fait sourire.
Je reconnais l'infraction, indique au gendarme une autre adresse que la carte grise (même si j'ai toujours accès à l'ancienne adresse), et... toujours pas de PV reçu au bout de 17 jours, ça me fait penser à une erreur de typologie dans l'adresse saisie, si c'est le cas, je suis dans la merde

-> Samedi, on se ballade vers Tours pour aller voir un concessionnaire assez connu (Chassay), au passage d'un feu dans un patelin (vitesse de 45/50), Mme hurle "RADAR" au moment ou on dépasse le feu, arrêt net de la voiture, mais à 1/2 mêtre après le feu, s'en suit marche arrière pour me remettre au bon endroit... mais je m'attends à recevoir la prune... :'(
Bref, pays de m***e, au final, ça sert à rien de changer de voiture, moi qui lorgnais sur une lotus ou corvette :'(
*blasé*
Tiens Chassay, haut lieu Saabiste ! 
Mais merde quoi... :/
Passage d'un feu : il était rouge ? O_o

Mais merde quoi... :/
Passage d'un feu : il était rouge ? O_o
- augur1
Va prendre le bus aux États-Unis : 2$50... a payer en pièces de 25cts.
Soit, toujours avoir 10 pièces de 25cts sur soit pour un trajet à New York
Soit, toujours avoir 10 pièces de 25cts sur soit pour un trajet à New York

vachfolle -> Le feu est passé orange au moment ou on était dessus, on avait commencé à le passer.
J'aurais du continuer et pas m'arrêter, mais bon frein + mme qui hurle, tu t'arrêtes vite.
La voiture de derrière nous à donner leur téléphone en disant qu'il pouvait témoigner comme quoi on s'est arreté, mais j'y crois pas trop à expliquer le passage du feu...
J'aurais du continuer et pas m'arrêter, mais bon frein + mme qui hurle, tu t'arrêtes vite.
La voiture de derrière nous à donner leur téléphone en disant qu'il pouvait témoigner comme quoi on s'est arreté, mais j'y crois pas trop à expliquer le passage du feu...

-
@Tadeus: t'inquiète, sur un feu route à radar t'as deux capteurs, un à la ligne du feu, et l'autre au milieu du croisement. Si tu passes que l'un des deux t'as rien. Si tu passes au orange, tu passes pas au rouge sur le premier feu donc t'as rien non plus.
Demande à Lari (si je ne me trompe pas de personne)@Tadeus: t'inquiète, sur un feu route à radar t'as deux capteurs, un à la ligne du feu, et l'autre au milieu du croisement. Si tu passes que l'un des deux t'as rien. Si tu passes au orange, tu passes pas au rouge sur le premier feu donc t'as rien non plus.

Pas le moral
Pourquoi il faut payer uniquement avec des pièces quarter dollar ?Va prendre le bus aux États-Unis : 2$50... a payer en pièces de 25cts.
Soit, toujours avoir 10 pièces de 25cts sur soit pour un trajet à New York![]()
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- augur1
... bah United Stupidity of AmuricaPourquoi il faut payer uniquement avec des pièces quarter dollar ?

Presque envie de faire un topic sur les usa et les ricains, leurs attitudes, leurs modes de vie, l'american nightmare... tout ce qu'on croit mieux là bas et qui est faux.