d'autres personnes ?

Moi je vais à l'amphi-fest à Cologne cette année !
Tiens d'ailleurs, je vais partir chez le perceur juste après ce message, j'avais ça et je vais me faire ça
pong
[:_yuyutsse_:1]
![]()
![]()
trop soft et boueux pour moipong ah ça serait top si on pouvait se capter là-bas poulpi![]()
d'autres personnes ?
Rentré ! J'ai les 2 maintenant, pas besoin de retirer l'autre [:tinostar] [:tinostar]
[:_yuyutsse_:1]
pong
J'ai eu ça dans mon jardin récemment, on a appelé un apiculteur il est venu de suite parce qu'elles repartent généralement assez vite (le lendemain).ping, activité du jour,
regarder un essaim d'abeille ce posé dans l'arbre en face de mon bureau
ping,J'ai eu ça dans mon jardin récemment, on a appelé un apiculteur il est venu de suite parce qu'elles repartent généralement assez vite (le lendemain).
Il a coupé la branche et a posé la grosse "goutte" d'abeilles sur une ruche ouverte, elle s'est écoulée lentement dedans, c'était impressionnant. Environ 1.5kg d'abeilles selon lui, soit environ 10/15000 bestioles.
Lot 2 x AMD HD 6870 (Crossfire) 215 €
-> http://www.leboncoin.fr/informatique/47 ... tm?ca=12_s
Mouarf j'ai failed de topic :/ping pour Augur et gnop pour me
C'était le père d'un ami donc pas de problème. C'était un "petit" essaim mais vraiment impressionnant d'avoir autant d'abeilles autour et sur soi. Il m'a filé un pot de miel de son cru en cadeauping,
oui je connais, mon padré est apiculteur a ces heures
mais la il etait trop loin et a l'hosto
et c'est a peu pres comme cela qu'ils font
par contre un essaim c'est vendu plus de 100euro donc limite on peu en tirer benef (si le gars te demande un dédommagement tu lui envoi la facture)
piNGPour moi, celà sera le festival de Montreux pour cet été...![]()
![]()
mes oreilles en fremissent saigne déjà![]()
ping