Voyons voir ce que ça va donner.
= 21:30 pour nous !!!Battlelog will be down for maintenance 8-8:30 UTC Dec 19. PC players will not be able to join multiplayer during this time. Around 9:00 UTC Dec 19 console players might also experience a downtime of 15 minutes due to updates.
TF2 ne se lance pas, faut que je recompile Mesa avec le support de la tesselation (problème de brevet là dessus pour le fournir par défaut, problème qui a été résolu dans la prochaine version avec un accord entre le plaignant et Khronos ("éditeur" d'OpenGL)).
Killing Floor fonctionne, mais si je le lance avec ma carte intel HD ça dépasse jamais 30 fps, même avec tout au mini. Et si je le lance avec mon GPU dédié (j'ai une 555 M), sous KDE je dépasse rarement les 30 fps, mais sous blackbox, je suis toujours au-dessus de 60.
Faut que je recompile mon kernel et que je change le scheduler CPU pour prendre le BFS qui donne une meilleure fluidité et rend le système plus "responsif", mais moins performant pour un mode serveur (sur mon laptop rien à foutre)
c quoi ces pieds de nain ?à coup de 47 fillette