Depuis des années, j'ai toujours voulu avoir une carte PCMCIA MIDI Joystick pour mes vieux ordinateurs portables IBM ThinkPad (Intel 486 et Intel Pentium MMX) pour pouvoir de jouer mes vieux jeux comme Flight Simulator 5 (qui ne supporte pas des cartes graphiques récentes). J'ai mon vieux joystick Logitech Wingman Extreme que je l'avais acheté avec le jeu Flight Simulator 5, il y a 18 ans
Je suis tombé par hasard sur l'article d'eBay (je regarde du temps en temps) et je l'ai acheté sans hésitation
pong
Jai créé un forum avec PHPbb et un forum avec SimpleMachineForum.
Et bien je préfère SimpleMachineForum, malheureusement si je l'avais utilisé pour mon premier forum ...
Je souhaiterais connaitre la référence de la licence (upgrade) permettant de contrôler le démarrage du serveur. Car sur les entrées de gamme (ML110 G7) cette une option! Suppose que même chose pour la nouvelle génération (ML310e Gen8).
Pong
Edit : Si j'ai tout bien compris => HP Integrated Lights-Out "Essentials" 109.81€ TTC
HP iLO Essentials license: The key to unlocking remote management for your small and medium business server. HP iLO Essentials is a new license offering for remote server management, uniquely designed to meet the specific needs of SMB customers, offering more value for your investment and allowing you to grow your businesses with confidence. Available exclusively on all HP ProLiant Gen8 e-series servers.
limite maximum pour les réponses :
Vous avez atteint la limite maximale de 100 réponses pour le sondage. Pour afficher toutes les 102 réponses, optez pour un abonnement professionnel.
L'un d'entre vous aurait il un Windows 7 Home d'installer ? Si oui, pourrait il effecteur cette petite procédure
Ouvrez Windows Mise à niveau express en cliquant sur le bouton Démarrer . Dans la zone de recherche, tapez mise à niveau express, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Mise à niveau express.