[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
- augur1
GG ; j'ai tout coupé.
Reprise progressive entre ce soir et dimanche.
++
Reprise progressive entre ce soir et dimanche.
++
-
Sur mon tableau j'ai 108W pour ces cartes. La config sera pas moins chère, au contraire justement. Elles consomment plus pour un hashrate plus bas, et en plus elles produisent moins donc t'auras plus de workers pour un même hashrateBon, les 105W ça reste une supposition, puis d'autres réglages sont possibles avec les 7950, puis la config serra moins cher avec 6770 (alim moins grosse), donc c'est grandement approximatif, c'est juste pour juger rapidement si c'est viable ou nonJe pense que ça reste une solution viable pour de petit investissements, budgets/conso/température/bruit plus facilement controlable ^^ et du coup ça me semble idéal pour une base de rig a 6 CG au de 4 habituellement.

Mais sinon oui pour monter des petits rigs c'est pas mal. Encore que comme je disais, des 7950 t'en trouves dans les 200€ maintenant (occaz ou bonnes offres de temps en temps) et la revente sera plus facile. Bref pas facile, ça dépend des priorités

-
J'ai deux 6970 à vendre d'ailleurs 
120€ out pièce. Dites moi si c'est trop cher

120€ out pièce. Dites moi si c'est trop cher

La derniére que j'ai acheté chez rdc donc sous garantie m'a couté 100€, je suis content aujourd’hui avec mon avoir de 100€ valable 2 mois alors que je n'est plus besoin de rien ...6950@70 = 500KH/s
au passage, malgrés une réclamation téléphonique en citant l'article L211-11 du Code de la consommation présent dans leur propre CGV, pas moyen de se faire rembourser les frais de retours ...
Là on parle d'offre réel et non hasardeuse et/ou chimérique aujourd’hui (6950/70 sont rares et le peux qu'il y a on des taux de pannes assés élevés)
- sinon je pense que c'est un bon prix micha

-
J'ai de la 7950 à vendre acheté chez LDLC à 289€, elles ont deux mois et parte a 230€ si ça intéresse quelqu'un.
Je fais un lot de 8 pour 1760€ si interessé.
Et j'ai des TX750 aussi à 85€ pièce, j'en ai 3.
Paiement en litecoin possible.
tu es de saint etienne ?J'ai de la 7950 à vendre acheté chez LDLC à 289€, elles ont deux mois et parte a 230€ si ça intéresse quelqu'un.
-
De roanne mais je monte au puy en velay ce week end donc je passe par saint etienne !
Roanne ???De roanne mais je monte au puy en velay ce week end donc je passe par saint etienne !
Putain je suis Roannais dès le 9 septembre ^^
Tu fais quoi là haut ?
-
Ben putain tu viens te paumer ici ^^
Je suis dans une boite d'info en tant que tech, et toi tu viens faire quoi ? parce qu'il y a clairement mieux comme ville ^^
Je suis dans une boite d'info en tant que tech, et toi tu viens faire quoi ? parce qu'il y a clairement mieux comme ville ^^
-
T'as renvoyé en passant par la garantie ? Pas de rétractation ? Défectueuse dès le départ ? Dans les 6 mois ?La derniére que j'ai acheté chez rdc donc sous garantie m'a couté 100€, je suis content aujourd’hui avec mon avoir de 100€ valable 2 mois alors que je n'est plus besoin de rien ...
au passage, malgrés une réclamation téléphonique en citant l'article L211-11 du Code de la consommation présent dans leur propre CGV, [#FF0000]pas moyen de se faire rembourser les frais de retours ...[/#FF0000]
Là on parle d'offre réel et non hasardeuse et/ou chimérique aujourd’hui (6950/70 sont rares et le peux qu'il y a on des taux de pannes assés élevés)
- sinon je pense que c'est un bon prix micha
La loi dit "sans aucun frais pour l'acheteur" (code de la conso L211-11 et article 3.4 de la directive 1999/44/CE), notamment pour les frais de port d'envoi en réparation dans le cadre de la garantie de conformité.
Après rien n'est vraiment clair, mais je sais que les frais de port originaux sont également remboursés dans le cadre d'une rétractation.
-
Ouai mais c'est vieux requin, faut leur mettre des pressions et accusé de réception pour que cà bouge des fois.
Je fais une thèse pour 3 ans en traitement du signalBen putain tu viens te paumer ici ^^

T'as renvoyé en passant par la garantie ? Pas de rétractation ? Défectueuse dès le départ ? Dans les 6 mois ?
La loi dit "sans aucun frais pour l'acheteur" (code de la conso L211-11 et article 3.4 de la directive 1999/44/CE), notamment pour les frais de port d'envoi en réparation dans le cadre de la garantie de conformité.
Après rien n'est vraiment clair, mais je sais que les frais de port originaux sont également remboursés dans le cadre d'une rétractation.
Carte d'occasion garantie 2 mois, défectueuse dés le début, retournée au bout de 10/15 jours. j'ai bien l'avoir pour la cg, mais rien pour les frais de retour, et dans leur procédure de retour, il est indiqué de régler soi-même les frais de retours en conseillant de prendre l'assurance (type R1). (alors que chez ldlc ils payent sur la poste en ligne et t’envoie par mail l'étiquette-colissimo à coller sur ton colis ^^).
C'est bien expliqué dans leur CGV qu'il suffit de demander le remboursement des frais de retours pour l'avoir (il faut conserver le reçu ou la facture de l'envoi collisimo au cas ou il l'a demanderait) et ils citent eux-même l'article L211-11 en question !
Au téléphone: Haaa mais non ! c'est juste pour les pannes "au déballages" de moins de 7 jours ... mais on peux peut être faire un geste commercial, je vous recontacte... > Jamais eu de retour, j'ai retéléphoné, même histoire.
Donc oui, dés que j'ai du temps à perdre j’envoie un courrier avec A/R ... Mais bon, leur sav, c'est vraiment de la m...., il ne testent même pas le matos qu'ils remettent en vente d'occasion

Oui SAV RDC j'ai eu des déboires aussi dès la première (et seule) fois où j'ai eu affaire à eux. Ils se torchent royalement avec le code de la consommation, en toute connaissance de cause. Pensant que ne déposera pas plainte. Même un signalement à la DGCCRF ne leur fait pas vraiment peur.
Par contre avec la facture Colissimo moi je n'avais pas eu de prob pour me faire rembourser les frais retour. Sté au moins ça...
Par contre avec la facture Colissimo moi je n'avais pas eu de prob pour me faire rembourser les frais retour. Sté au moins ça...
-
La direction des fraudes à d'autres chats à fouetter :/ Par contre si vous êtes dans votre droit, une plainte aux greffes (coût 35€) et généralement ils iront pas plus loin. Les frais engagés sont remboursés par la partie perdante (lettres AR, les 35€ etc). Bon sinon c'est pas le bo topic pour parler de ça 

Merci pour vos conseils 
Et désolé, c'est effectivement pas le bon endroit pour parler de ça.

Et désolé, c'est effectivement pas le bon endroit pour parler de ça.
-
bonjour
il va faire très chaud aujourd'hui donc si cela se plante tanpis je ne sais que démarré dimanche
il va faire très chaud aujourd'hui donc si cela se plante tanpis je ne sais que démarré dimanche
oui d’ailleurs j'ai tout coupé
pas pu dormir cette nuit, et après ma 3e douche froide, j’ai été éteindre le rig... en plus j'ai eu ma facture edf... donc à moins que le ltc remonte sévère, je vais avoir du mal a défendre cela devant madame.
je vais en profiter pour avancer sur d'autre projets.
je vous lâche mais je reviens des que le temps sera plus clément (bon il pas trop david ou nicolas non plus mais bon
===>[] )
pas pu dormir cette nuit, et après ma 3e douche froide, j’ai été éteindre le rig... en plus j'ai eu ma facture edf... donc à moins que le ltc remonte sévère, je vais avoir du mal a défendre cela devant madame.
je vais en profiter pour avancer sur d'autre projets.
je vous lâche mais je reviens des que le temps sera plus clément (bon il pas trop david ou nicolas non plus mais bon

-
Pour ma part après réflexion et calcul et surtout apres avoir recu ma facture EDF ^^, a l'heure d'aujourd'hui, ça me semble pas rentable du tout de les miner, il vaudrait mieux les acheter !
Pour ma part je joue entre la diff/cours et change contre ltc et c'est relativement rentable. Par contre ça demande énormément d'implication je trouve.
-
Par moi, tu es a combien et avec quoi comme rig ?
le facteur vient de m'apporter une 5870, je vais pouvoir commencer à miner un peu plus sérieusement