Page 1937 sur 3348

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 17:01
par augur1
Raff : le gosse

Z : fais des applis mobiles ;)
.... ou si tu veux des projets : go pour une interface comme youtube ^o^

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 17:40
par kalistyan
@Z Ton projet de messagerie tjrs d'actu ?

Pong et ping. :d

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 21:23
par biour
ping rentré de la plage
j'ai eu de la chance
A9 sortie 23 gros carton, une voiture sur les glissière centrale une 2em sans train AR
zon coupé l'A9 30min plus tard pour que l'helico puisse évacuer les blessés

et ensuite a la radio peage de Montpellier (A9 toujours), un camion a heurté le mur de séparation, plus tard j'ai appris que le gars avait volontairement agi ainsi pour stopper son engin etant victime d'un malaise cardiaque (fatale :/ )

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 21:41
par gizmo78
raf: je vais normalement rejoindre le clan des bmwiste ^^

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 22:12
par levend
ping
je préfère les CCistes :D

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 22:14
par gizmo78
CC pour moi = Casse Couille alors bon ^^

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 22:20
par levend
ping
:kaola:

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 22:59
par X-System
Google me fait ch***

En lisant dans le manga, on parle le carburant qui tourne avec très peu d'air, ça donne le moteur plus puissant. Donc je voudrais savoir plus sur ce sujet donc je suis allé sur Google et j'ai mis des mots clés dans la recherche "reduire air carburant augmenter puissance".

Là, tu sais quoi Google va me sortir des résultats ? La majorité parle comment réduire la consommation... Put***...

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 23:04
par mosie
Demain matin, go japan :).

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 23:13
par levend
X > tu peux changer le comburant pour réduire la consommation, mais les avis son plutôt mitigés, comme à chaque fois que l'on touche au bénefices des pétroliers.
pong

Je n'ai pas encore essayé parce que je rencontre souvent des problèmes avec l'électronique de ma voiture actuellement, à résoudre avant de bidouiller le moteur.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 23:38
par X-System
X > tu peux changer le comburant pour réduire la consommation, mais les avis son plutôt mitigés, comme à chaque fois que l'on touche au bénefices des pétroliers.
pong

Je n'ai pas encore essayé parce que je rencontre souvent des problèmes avec l'électronique de ma voiture actuellement, à résoudre avant de bidouiller le moteur.
Je crois que tu n'as pas compris mon sujet :whistle:

ping


EDIT : je me suis trompé le mot "carburant", je veux dire plutôt "carburateur". Là, des résultats de Google, ça a tout changé :D

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : sam. 6 juil. 2013 23:51
par levend
possible, mais tu parlais bien de réduire la la consommation et augmenter la puissance.
Et j'ai parlé de comburant, pas de carburant : il faut les deux ...
pong

Edit : tu peux difficilement diminuer la quantité d'air, mais tu peux l'enrichir.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 00:10
par Zedoune
@Z Ton projet de messagerie tjrs d'actu ?

Pong et ping. :d
oui oui

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 00:20
par X-System
possible, mais tu parlais bien de réduire la la consommation et augmenter la puissance.
Et j'ai parlé de comburant, pas de carburant : il faut les deux ...
pong

Edit : tu peux difficilement diminuer la quantité d'air, mais tu peux l'enrichir.
Je ne parle pas réduire la consommation mais réduire l'air mélange avec le carburant...

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 00:35
par levend
En effet, j'avais mal compris.
Désolé.

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 07:51
par vachfolle
pong bah ça changera rien ça, c'est une idée pour des véhicules Marsien ? :D
L'air n'à jamais été un facteur limitatif (si on en à pas assez on le comprime), on sors sans souci de fiabilité des 250cv/litre depuis quelques années (du coup on rigole bien en BE recherche quand on vois Audi vanter son RS6, on sortait déjà 500cv d'un 4 pattes 1900 à l'école, même si la courbe de couple était en Everest et la fiabilité pas plus top que ça. :D

Avec un carburant différent du SP le rapport stochiométrique sera différent, mais avec du SP pas le choix, soit ça tourne comme il faut, soit ça tourne riche (ça consomme et ça pollue sans puissance supp), soit ça tourne pauvre (puissance réduite, échauffement rapide du moteur). ;)

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 07:53
par Larifounette
Je ne parle pas réduire la consommation mais réduire l'air mélange avec le carburant...

pong

Ping, si détonation moin forte, moin de puissance ...

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 10:06
par gizmo78
je boss ^^

je devrais changer vers le mois de septembre pour une 325tds e36

pîng

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 10:32
par yazyaz
De brocante avec mes 49 cores (p4. Xeon. Core2...)
Je vais tout repingé ce soir dans mon coffre :lol:

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 12:09
par Larifounette
J'ai un chat qui as pongué ces griffes sur la piscine, 19m3 d'eau par terre ...

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 15:58
par ZEPsikopat
Et un chat pingé ?

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 16:05
par arank-thnar
Pong messieurs.
Voila un petit résultat hdgraph de mon SSD d'OS.

Image

Et Windows me dit que j'ai que 500mo de libre.
Comment je peux faire pour le voir sur HDGraph? Et pour voir ce qui me grignotte mon espace libre?

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 17:03
par X-System
pong bah ça changera rien ça, c'est une idée pour des véhicules Marsien ? :D
L'air n'à jamais été un facteur limitatif (si on en à pas assez on le comprime), on sors sans souci de fiabilité des 250cv/litre depuis quelques années (du coup on rigole bien en BE recherche quand on vois Audi vanter son RS6, on sortait déjà 500cv d'un 4 pattes 1900 à l'école, même si la courbe de couple était en Everest et la fiabilité pas plus top que ça. :D

Avec un carburant différent du SP le rapport stochiométrique sera différent, mais avec du SP pas le choix, soit ça tourne comme il faut, soit ça tourne riche (ça consomme et ça pollue sans puissance supp), soit ça tourne pauvre (puissance réduite, échauffement rapide du moteur). ;)
J'ai lu ça sur le manga Young GTO qui est publié en fin des années 80 au Japon (traduit et publié en 2005 en France). Dans le manga, ça parle d'avoir réglé sur la Kawasaki Z750RS que son carbu tourne avec très peu d'air, c'est pour la course contre un mec avec sa Kawasaki ZZ-R1100 Turbo :D

C'est pour ça que j'ai voulu en savoir plus :D

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 17:48
par Larifounette
Pong, sur un moteur, le facteur limitant c'est l'air, pas le carburant ...

Tu peut mettre ton bouquin à la poubelle !! :)

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : dim. 7 juil. 2013 18:10
par X-System
Je viens lire sur le net que réduire l'air mélange pour donner plus d'essence et moins d'air, c'est un peu comme le starter.

Je me rappelle mon ancienne Renault Super 5 GTL 1.4 carbu de 1985. Quand le starter est OFF, ça accélère normal sans exceptionnel (60 ch) mais quand on met le starter ON, ça accélérait plus fort comme s'il y a plus de couple.

ping