je récupère mes Xbox à midi. Ma copine est de soir à l'hôpital je vais me péter les yeux ce soir
Ca va sinon ?
Tu vas jouer sur les 2 à la fois?
Pourquoi t'en as 2?
Moi la première est pinguée avec 80 jeux...
La nouvelle est officielle, mais j'ai pas encore grand chose dessus...
Je vais prendre Call of Duty Black Ops II pour jouer avec mon ti' neveu...
Si vous voulez mon tag, n'hésitez pas!
j'ai trouvé un bug dans le script d'installe de roundcube, quand je test ma connection en imap et que j'appuie sur le boutin check login ca me refuse (login failed), hors si je fais entrer direct la ca passe oO
ping
mais je me fais bien éjecter au login sous roundcube...
Tu vas jouer sur les 2 à la fois?
Pourquoi t'en as 2?
Moi la première est pinguée avec 80 jeux...
La nouvelle est officielle, mais j'ai pas encore grand chose dessus...
Je vais prendre Call of Duty Black Ops II pour jouer avec mon ti' neveu...
Si vous voulez mon tag, n'hésitez pas!
pong
@Z : putain fais chier, tu me tiens au courant :/
Sinon j'en ai 2 : une crackée pour les jeux solo ... pas bien je sais (corona V3) ^^ et une officielle pour les jeux multi (une jasper avec juste un lecteur modifié).
Donc oui les 2 vont me servir
ping
c'est une perfusion qui a giclé partout à cause de la pression dans un tube ou je sais pas quoi, j'y connais rien là dedans...
Pas cool, mais y a relativement peu de risques. Vous savez pour quel problème le patient était là ? Par contre elle va avoir droit à quelques semaines d'angoisses avant les tests habituels sida & co vu que la plupart des maladies sont pas décelables avant un certain délais... Bon courage en tous cas, c'est pas votre période :/
Sinon j'en ai 2 : une crackée pour les jeux solo ... pas bien je sais (corona V3) ^^ et une officielle pour les jeux multi (une jasper avec juste un lecteur modifié).
Donc oui les 2 vont me servir
Pas cool, mais y a relativement peu de risques. Vous savez pour quel problème le patient était là ? Par contre elle va avoir droit à quelques semaines d'angoisses avant les tests habituels sida & co vu que la plupart des maladies sont pas décelables avant un certain délais... Bon courage en tous cas, c'est pas votre période :/
C'est dans un service de suivi et de rééducation, en gros c'est les gens qui restent à l'hopital quelques semaines avant de repartir chez eux, y a un peu de tout. Pour les tests, on doit décaler le week end, elle aura les résultats samedi matin, mais je pense qu'elle sera pas fixée pour 100% des risques.
L'hopital a jugé de ne pas la mettre sous traitement.
C'est dans un service de suivi et de rééducation, en gros c'est les gens qui restent à l'hopital quelques semaines avant de repartir chez eux, y a un peu de tout. Pour les tests, on doit décaler le week end, elle aura les résultats samedi matin, mais je pense qu'elle sera pas fixée pour 100% des risques.
L'hopital a jugé de ne pas la mettre sous traitement.
pong
Courage!!! C'est toujours le soleil après la tempète!
Ca va passer!