Roanne, j'ai pas mal pratiqué quand je bossais au GIAT, j'espère que c'est maintenant moins mort le soir qu'à l'époque : même le McDo fermait à 21h30 tellement c'étais désert...
Et le pong !!
Cet après-midi, réunion annuelle de l'entreprise, il y a de jolie ...
Sinon, la réunion était plus intéressante que l'an dernier, même si on a encore eu le droit à la minute de silence (que tout le monde respecte ).
Par contre le buffet près la réunion n'a pas eu autant de succès que les autre années.
ping
C'est marrant ce que ça dit dans le manuel de l'utilisateur de Gigabyte.
Ma carte mère est GA-B75M-D2V qui a 2 ports pour les moniteurs (1x DVI-D et 1x D-Sub). Ca indique que le port DVI-D supporte 1920x1200 maxi alors mon écran fait 2048x1152 et ça affiche sans problème à cette résolution native
Pong, t'as de grandes chances que ce soit un port dvi dual link (tu peux le vérifier si tu as 27 picots dans le connecteur au lieu de 18), et ça monte jusque 2560x1600
Pong, t'as de grandes chances que ce soit un port dvi dual link (tu peux le vérifier si tu as 27 picots dans le connecteur au lieu de 18), et ça monte jusque 2560x1600
Mon écran 23" Samsung utilise DVI single link mais il affiche en 2048 x 1152 à 60 Hz
ping
J'ai deux questions :
1 - Connaissez-vous un forum de mécanique/physique, pour de l'aide sur du calcul de force,moment,couple ?
2 - Comment convertir des CD en mp3 avec les titres, chanteurs (etc) sans les rentrer à la main ? Sachant que le lecteur multimédia de reconnait pas les bons CD (pour ces CD, il me trouve pas le bon album/compil et donc les titres ne sont pas les bons.
ping
J'ai deux questions :
1 - Connaissez-vous un forum de mécanique/physique, pour de l'aide sur du calcul de force,moment,couple ?
2 - Comment convertir des CD en mp3 avec les titres, chanteurs (etc) sans les rentrer à la main ? Sachant que le lecteur multimédia de reconnait pas les bons CD (pour ces CD, il me trouve pas le bon album/compil et donc les titres ne sont pas les bons.
pong
1- Ressort tes bouquins de l'école on t'aidera.
2- Arrête d'acheter des compil Auchan-Summer.